Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse de tout les jours
k
23 mars 2013 11:50
salem les filles

j aurais besoin de vos presieux conseille car je me sens delaisser auprés de mon mari.

voila sa fait une semaine que mon mari et aller au bled car il la un frére trés gravement malade atteint de la sla une maladie incurable et vraiment difficile a vivre .

de plus son pére et sa soeur son deceder de la meme maladie ALLAHYARMOUM .

et depuis c est moi qui l apele tout les jour et pour qu il puisse m apeler c est que tout les soir vers 1 heure du matin il apeler seulement 3 fois .
deja que notre relation n etais pas rose .

a votre avis c est normale qui ne m apele pas souvent. car je me dit qu il faut qui fasse comme meme la part des choses. merci a vous de m aider a voir plus clair.
m
23 mars 2013 12:33
salam ma soeur,c'est vrai ke ton mari vit une épreuve trés difficile vis a vis de son frére mais il faudrait kil pense a toi kan meme mais tu sais les hommes sont compliké ( je ne généralise pas tout les hommes, je parle de ton homme et du mien) pour eux tout cela ne sont kes détails alors ke pour nous c'est trés important pck ainsi on ce sent rejetté, maintenan je connai pas ton mari mais a mon avis il fau lui dire ce ke tu ressent malgré ce ki ce passe pour son frére car si tu ne lui en parle, tu vas te bouffer la téte avec plein de question et ca va te rendre malade alors parle lui et peut etre kil sera compréhensif ,bon courage a toi bisous
J
23 mars 2013 12:34
Citation
katia69 a écrit:
salem les filles

j aurais besoin de vos presieux conseille car je me sens delaisser auprés de mon mari.

voila sa fait une semaine que mon mari et aller au bled car il la un frére trés gravement malade atteint de la sla une maladie incurable et vraiment difficile a vivre .

de plus son pére et sa soeur son deceder de la meme maladie ALLAHYARMOUM .

et depuis c est moi qui l apele tout les jour et pour qu il puisse m apeler c est que tout les soir vers 1 heure du matin il apeler seulement 3 fois .
deja que notre relation n etais pas rose .

a votre avis c est normale qui ne m apele pas souvent. car je me dit qu il faut qui fasse comme meme la part des choses. merci a vous de m aider a voir plus clair.


Salam,


c'est donc de là que viendrait l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ?
l
23 mars 2013 12:49
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
katia69 a écrit:
salem les filles

j aurais besoin de vos presieux conseille car je me sens delaisser auprés de mon mari.

voila sa fait une semaine que mon mari et aller au bled car il la un frére trés gravement malade atteint de la sla une maladie incurable et vraiment difficile a vivre .

de plus son pére et sa soeur son deceder de la meme maladie ALLAHYARMOUM .

et depuis c est moi qui l apele tout les jour et pour qu il puisse m apeler c est que tout les soir vers 1 heure du matin il apeler seulement 3 fois .
deja que notre relation n etais pas rose .

a votre avis c est normale qui ne m apele pas souvent. car je me dit qu il faut qui fasse comme meme la part des choses. merci a vous de m aider a voir plus clair.


Salam,


c'est donc de là que viendrait l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ?

Du tout, la phrase qui achève. on lit, on analyse puis on répond, y'a une solution plus simple la posteuse devrait se rapprocher de son mari pour l'aider à traverser cette douleureuse étape. réconfort, présence, partage et assistance sont les atouts pour une bonne harmonie familiale. Bon courage pour la suite des évènement, ton homme a besoin de toi c à toi de manifester pour le réconforter.
J
23 mars 2013 12:54
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
katia69 a écrit:
salem les filles

j aurais besoin de vos presieux conseille car je me sens delaisser auprés de mon mari.

voila sa fait une semaine que mon mari et aller au bled car il la un frére trés gravement malade atteint de la sla une maladie incurable et vraiment difficile a vivre .

de plus son pére et sa soeur son deceder de la meme maladie ALLAHYARMOUM .

et depuis c est moi qui l apele tout les jour et pour qu il puisse m apeler c est que tout les soir vers 1 heure du matin il apeler seulement 3 fois .
deja que notre relation n etais pas rose .

a votre avis c est normale qui ne m apele pas souvent. car je me dit qu il faut qui fasse comme meme la part des choses. merci a vous de m aider a voir plus clair.


Salam,


c'est donc de là que viendrait l'expression "c'est l'hôpital qui se fout de la charité" ?

Du tout, la phrase qui achève. on lit, on analyse puis on répond, y'a une solution plus simple la posteuse devrait se rapprocher de son mari pour l'aider à traverser cette douleureuse étape. réconfort, présence, partage et assistance sont les atouts pour une bonne harmonie familiale. Bon courage pour la suite des évènement, ton homme a besoin de toi c à toi de manifester pour le réconforter.

merci moi j'ai lu, c'est toi qui ne semble pas avoir compris qu'elle reproche à son mari de ne pas être assez proche d'elle malgré ce qu'il vit...et elle demande à ce que ça soit lui qui fasse la part des choses .....
Mais bon, peut-être que tes mots à toi vont la réveiller.
23 mars 2013 17:22
Salam
Des membres de sa famille sont deja morts de cette maladie
Et la c est son frere...
Et entre vous c etait pas rose
Il risque pas de se tourner vers toi!
Et de plus quand un homme souffre, il en parle rarement!
Il aime rester dans son coin
Maintenant, il est la bas pour raison grave
Apporte lui ton soutien.
Et soit patiente
Perdre son frere c est enorme!

Allah y chafi
23 mars 2013 17:53
salam ma soeur moi je pense q'il est tres preocuper par son frere soutien le dans cette epreuve montre lui que tu est presente et sa ne pe que vous rapprocher allah i jib chifa inchallah
23 mars 2013 18:11
Chelou !!
Son mari a son frère qui est entrain de mourir et la pte femme n'aime pas qu'il lui téléphone pas assez et qu'il lui dise des pts mots doux comme si meskine , il avait le coeur pour ça !! Remonte lui le moral car c'est lui qui va perdre encore et encore un proche de sa famille qui meurt un par un par cette maladie affreuse !
23 mars 2013 22:53
Salam aleykom ma soeur
Moi je dis vu le précédent post que tu as écris cela ne m'etonne pas... et puis vu la misére qu'il te fais en étant là sincerement je me demande pourquoi tu ne profites pas des "vacances" que c'est qu'il ne soit pas là. biensur je ne suis pas là à dire que tu dois pas le soutenir ni quoi que ce soit de ce genre mais c'est juste que voilà ca me choque qu'aprés tout ce qu'il te fait subir quand il est là, il te manques quand il est pas là... mais bon je me doute que ca soit pas facile ca reste quand même le pére d'un de tes enfants...
en tous les cas ca sert a rien de lui faire quelquonqe reproche vu le malheur dans lequel il se trouve en ce moment, soit là pour lui et patiente kheir inchallah!
23 mars 2013 23:00
Salam, je n'ai pas vu ton autre sujet donc je vais répondre avec ce que j'ai là.

Je trouve personnellement normal de ne pas penser ou avoir envie de t'appeler. Il a perdu 2 membres proches de sa famille et ça lui retombe dessus avec son frère. Dis-toi que c'est dur à gérer pour lui et qu'en plus, il voit peut-être son frère souffrir. S'il veut être tranquille tu devrais le laisser.

Appelle-le de temps à autre pour te rassurer mais n'exagère pas.
25 mars 2013 16:03
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam, je n'ai pas vu ton autre sujet donc je vais répondre avec ce que j'ai là.

Je trouve personnellement normal de ne pas penser ou avoir envie de t'appeler. Il a perdu 2 membres proches de sa famille et ça lui retombe dessus avec son frère. Dis-toi que c'est dur à gérer pour lui et qu'en plus, il voit peut-être son frère souffrir. S'il veut être tranquille tu devrais le laisser.

Appelle-le de temps à autre pour te rassurer mais n'exagère pas.

Rien à rajouter !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook