Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse stress tremblement
l
5 novembre 2015 22:15
salem eylikoum depuis quelque temp jai des soucis qui s'additionne au debut je souhaiter me marier , j'en pouvais plus de lécole soucis avec mes profs virement , mes parents ne me comprenner pas sa n'aller ni a lecole ni chez moi je me plaignais jen pouvais plus je me diser que je ne pouvais pas avoir pire que ca ne pouver pas etre pire ma situation , et au contraire quelque temp apres mon pere risquer la prison et c encore le cas ojd en ce moment jai des tremblement jai peur jangoisse je stress , puis kan jessai de prier allah je linvoque limplore de me venir en aide tt va bien puis 1h apres je restress et angoisss pouvez vous m'aider
5 novembre 2015 22:29
Salam aleykoum,

Essayes de te calmer , plus facile qu'a dire qu'a faire je sais .

Mais essayes de relativiser les choses même si tu vis des moments difficiles , continue d'implorer Allah il ne te laissera pas .

Et tu sais parfois quand on a des soucis on se plains on penses vivre la pire des choses mais c'est faux , toi même tu en a la preuve et tu le dis toi même .

Peut être que cava pas chez toi , mais essayes de tt faire pour que tu te sentes bien que ce soit avec tes parents ta famille tout ça .

Ya des personnes qui n'ont même pas cette chance d'avoir une famille , tu vois .
Il faut toujours dire al hamdoulilah parce que c'est Allah qui donne et qui enlève.

Qu'Allah te facilite , ne stress pas , fais des douaa tout ira bien inshaa'Allah
p
6 novembre 2015 00:09
Salem

Oui les périodes de stress peuvent causer des angoisse terrible des tremblements et tt.

Essaie de sortir et t aérer l'esprit et invoque Allah
l
25 décembre 2015 16:58
Désoler de vous répondre 20 an après mais merci beaucoup pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook