Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse et sommeil
9 février 2017 11:56
Salam,

J'voudrais savoir d'où vient selon vous cette impression de tomber dans le vide en étant sur le point de s'endormir le soir dans son lit. J'ai remarqué que ca m'arrive souvent les périodes où je suis très angoissée et fatiguée et lorsque j'essaie de m'endormir je ressens cette impression qui me réveille et me fait comme sursauter, est - ce du a un mal occulte ou c'est seulement naturel ?

Merci, je me suis toujours demandée et ca m'intrigue
n
9 février 2017 12:10
Salam,

Je me pose également la même question... car cela peut même entraîner des crises d'angoisses, une difficulté à respirer..etc.

Mes hypothèses: Une trop grande fatigue, prise de caféine, angoisses dans la journée ou avant de dormir..? Mal occulte je ne sais pas je ne me suis pas posée la question...

Bon courage
9 février 2017 12:18
C'est intrigant haha. Merci
s
9 février 2017 12:26
Mal occulte
9 février 2017 12:29
Pourquoi ?
Z
9 février 2017 12:38
Je crois que c'est ton coeur qui s'arrête un court instant. Ou bien c'est de l'apnée du sommeil.
s
9 février 2017 12:38
J'ai déjà vécu ca. Et avec des recherches plus poussés c'est du mal occulte. J'ai eue des decorporation ton ame qui se detache quand tu dors et qui parcours les pièces j'ai vu des gens chez moi assis un peu partout c'est eux qui font ca
9 février 2017 12:41
Très Bizarre
s
9 février 2017 12:44
Le monde parallele existe on est pas seul. Tu nas que les debut des symptomes. C'est suivi ensuite par les paralysie du sommeil
9 février 2017 17:21
Ca je sais que le monde des Djinn existe et je sais que les Djinn peuvent nous causer du mal mais il ne faut pas non plus tout mettre sur le dos du mal occulte tu vois, parce que cette impression de tomber m'arrive vraiment lorsque je suis angoissée et je me demandais pq
I
9 février 2017 17:24
Salam Aleykoum

Récite Ayat al Kursi avant de dormir et si tu peux, prends une cuillère d'huile d'habba sawda avec une cuillère de miel dans du lait chaud pour mieux dormir
9 février 2017 17:28
Oui j'la récite. Ah j'en ai pas, j'acheterai merci Barakallahufik
I
9 février 2017 17:31
Pas de soucis, si c'est juste une sensation de chute, je pense pas qu'il s'agisse de mal occulte, de plus que beaucoup de gens on cette sensation de tomber, si ca se suit de paralysie du sommeil, ca peut peut-être révélé quelque chose
9 février 2017 17:34
Oui voilà je me disais. Et non Al Hamdulillah je n'ai pas de paralysies du sommeil. Je l'ai eu seulement une seule fois dans ma vie il y a longtemps, merci de m'avoir rassuré
I
9 février 2017 17:39
Pas de soucis BarakAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook