Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse peur de la mort
s
28 mai 2016 21:25
Salam oualeikoum je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça : j'ai énormement de peur sur la mort limite h24/7/7j (waswas limite) depuis un moment plus de l'angoisse. Mem pas la joie de vivre ni rien y'a des jours ou sa me gâche vraiment mes journées ! Je suis souvent triste a cause de ça c bizzare sad smiley je veux des conseils pour m'en sortir un peu svp
h
28 mai 2016 21:32
Il faut voir un psychologue je te conseille moi j'avais ça à l'âge de 15 ans et ç partie une fois pris les médicaments 2 mois après j'étais guéri
29 mai 2016 12:23
Salam

Ce n'est pas la mort qui fait peur, c'est la souffrence, une personne morte ne sait pas qu'elle morte, c'est la famille et ses proches qui se rendent compte de sa mort.
Donc, la mort n'existe que pour les autre. sleeping
29 mai 2016 12:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La mort fait partie de la vie. Depuis toujours.
Pour les animaux, cela signifie l'annihilation. Mais pour les hommes, ce n'est qu'un changement d'état. Le passage d'une forme de vie à une autre forme de vie.

Le plus important n'est pas la mort mais ce qu'on a fait avant de la rencontrer. Car c'est nos actions durant notre vie qui vont déterminer notre devenir après la mort.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
22 juin 2016 01:15
Je ressens exactement la même chose que toi! J'en ai peur tout le temps et ça me gâche la vie. J'ai peur de passer cette épreuve, j'ai toujours l'impression que ma mort arrive à grand pas. C'est pas vraiment la mort qui me fait peur mais plutôt la manière dont je vais mourir.
s
22 juin 2016 14:37
Ah sava je suis pas seule dans mon délire lol quallah ns guérisse
22 juin 2016 21:32
Bonsoir,

J'ai connu ça, quand j'avais 18 ans, le soir, je ne voulais pas dormir, je luttais contre le sommeil parce que j'étais persuadée que je ne me réveillerais pas le lendemain.
Je finissais par m'endormir, épuisée, au petit matin.
C'est passé au bout d'environ un an.
Citation
sakiina84 a écrit:
Salam oualeikoum je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça : j'ai énormement de peur sur la mort limite h24/7/7j (waswas limite) depuis un moment plus de l'angoisse. Mem pas la joie de vivre ni rien y'a des jours ou sa me gâche vraiment mes journées ! Je suis souvent triste a cause de ça c bizzare sad smiley je veux des conseils pour m'en sortir un peu svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook