Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse peur
S
7 mars 2019 10:33
Salam les gens vous allez bien?
J’ai une question à vous poser sur quelque choses qui me tracasse vraiment
Je dois aller chez Le dentiste maintenant parce que j’ai une rage de dents du à une dent de sagesse cassée et j’ai peur d’être contaminée par le vih si jamais il change pas le matériel
Au fait j’ai peur que ce soit une punition de dieu si jamais j’ai fais des choses pas bien dans ma vie
Qu’en pensez vous?
Vous pensez que Allah peut me punir avec le vih que sa peut être une punition de dieu?
Avis svp dans le respect
S
7 mars 2019 10:36
Salam mais non les dentistes sterilisent leurs matériels

Pourquoi penser ainsi?
Citation
SofiaVegas a écrit:
Salam les gens vous allez bien?
J’ai une question à vous poser sur quelque choses qui me tracasse vraiment
Je dois aller chez Le dentiste maintenant parce que j’ai une rage de dents du à une dent de sagesse cassée et j’ai peur d’être contaminée par le vih si jamais il change pas le matériel
Au fait j’ai peur que ce soit une punition de dieu si jamais j’ai fais des choses pas bien dans ma vie
Qu’en pensez vous?
Vous pensez que Allah peut me punir avec le vih que sa peut être une punition de dieu?
Avis svp dans le respect
7 mars 2019 11:33
T
7 mars 2019 13:17
Mdr tes folle
7 mars 2019 13:29
Comme pour les dons du sang, les dentistes n'utilisent que du matériel à usage unique ou stérilisé en étuve à 200°C. Tu ne risques rien.

Concernant ta punition divine, tu dois, en même temps, prendre RDV chez le psy pour soigner ta névrose.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
7 mars 2019 13:38
Soyez sans craintes le matériel d'un dentiste est du matériel "médical" garantis stérilisé et surtout à usage "unique"
A moins d'être dans un coin vraiment "primitif" chose extrêmement rare !
Non vous ne risquez rien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook