Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse des que j'ai pas de nouvelle
m
27 janvier 2010 20:26
salam,

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, voila je sais pas pourquoi mais des que j'ai pas de nouvelle de mon ami j'angoisse, si il repond pas pendant plusieur heure ou si son telephonne est eteind toute la journee, j'imagine directement le pire ca me met tres mal je comprend pas pourquoi j'suis comme ca, j'arrive meme a me dire que c'est mieux de rester seul ainsi je devrais m'inquieter pour personne.
je passe de l'inquietude a la colere a la tristesse :-(

pq j'suis comme ca? ca vous arrive aussi?

merci
27 janvier 2010 22:16
un des nombreux symptômes de l'état amoureux...

en revanche ce n'est pas normal de ne pas avoir de nlles de lui tt la journée ou que son phone soit éteintperplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
27 janvier 2010 22:20
Citation
2passage06 a écrit:
un des nombreux symptômes de l'état amoureux...

en revanche ce n'est pas normal de ne pas avoir de nlles de lui tt la journée ou que son phone soit éteintperplexe
Wow tu lui as fais peur grinning smiley
l
27 janvier 2010 22:36
Et bien c'est simple, suffit de t'occuper à autre choses !

Ta journée passera plus vite, tu ne penseras presque pas à ton ami, et tu t'angoisseras moins !
S
27 janvier 2010 22:39
Salam smiling smiley

Apprends à lui faire confiance winking smiley Mais avant, apprends à TE faire confiance.

C'est beau l'amour, mais il ne faut pas se retrouver dans une boule qui comprends nerfs, inquiétude, angoisse. Il faut savoir doser tout cela winking smiley

Et comme l'a dit une yabie, occupe toi pendant ta journée.
l
27 janvier 2010 22:48
Peur de l'abandon.
L
27 janvier 2010 23:08
Salam,

Tu poses les fondations de ton malheur dès lors que ton bonheur dépend de quelqu'un d'autre.

Là tu as commencé à laisser ton bonheur dépendre d'autrui. A mon avis tu es en train de construire ton malheur ...
P
27 janvier 2010 23:40
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, voila je sais pas pourquoi mais des que j'ai pas de nouvelle de mon ami j'angoisse, si il repond pas pendant plusieur heure ou si son telephonne est eteind toute la journee, j'imagine directement le pire ca me met tres mal je comprend pas pourquoi j'suis comme ca, j'arrive meme a me dire que c'est mieux de rester seul ainsi je devrais m'inquieter pour personne.
je passe de l'inquietude a la colere a la tristesse :-(

pq j'suis comme ca? ca vous arrive aussi?

merci

Tu es en manque d'attention....Attention que tu as trouvé chez ton copain et qu'il t'apporte....Tu es trop dépendante de lui et c'est mauvais ça....

Tu es une parano en fait, au lieu de vivre ta vie, tu la vis en fonction de l'autre....Fait attention car ça pourrait se retourner contre toi....Alors relativise et détache toi de ton obsession...Ton copain.

Il ne lui arrivera rien et à toi non plus mais prends un peu de recul, sinon tu vas tomber de haut...Angel
l
27 janvier 2010 23:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, voila je sais pas pourquoi mais des que j'ai pas de nouvelle de mon ami j'angoisse, si il repond pas pendant plusieur heure ou si son telephonne est eteind toute la journee, j'imagine directement le pire ca me met tres mal je comprend pas pourquoi j'suis comme ca, j'arrive meme a me dire que c'est mieux de rester seul ainsi je devrais m'inquieter pour personne.
je passe de l'inquietude a la colere a la tristesse :-(

pq j'suis comme ca? ca vous arrive aussi?

merci

Tu es en manque d'attention....Attention que tu as trouvé chez ton copain et qu'il t'apporte....Tu es trop dépendante de lui et c'est mauvais ça....

Tu es une parano en fait, au lieu de vivre ta vie, tu la vis en fonction de l'autre....Fait attention car ça pourrait se retourner contre toi....Alors relativise et détache toi de ton obsession...Ton copain.

Il ne lui arrivera rien et à toi non plus mais prends un peu de recul, sinon tu vas tomber de haut...Angel




Parole de vielle sage !!!grinning smiley
P
28 janvier 2010 00:00
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, voila je sais pas pourquoi mais des que j'ai pas de nouvelle de mon ami j'angoisse, si il repond pas pendant plusieur heure ou si son telephonne est eteind toute la journee, j'imagine directement le pire ca me met tres mal je comprend pas pourquoi j'suis comme ca, j'arrive meme a me dire que c'est mieux de rester seul ainsi je devrais m'inquieter pour personne.
je passe de l'inquietude a la colere a la tristesse :-(

pq j'suis comme ca? ca vous arrive aussi?

merci

Tu es en manque d'attention....Attention que tu as trouvé chez ton copain et qu'il t'apporte....Tu es trop dépendante de lui et c'est mauvais ça....

Tu es une parano en fait, au lieu de vivre ta vie, tu la vis en fonction de l'autre....Fait attention car ça pourrait se retourner contre toi....Alors relativise et détache toi de ton obsession...Ton copain.

Il ne lui arrivera rien et à toi non plus mais prends un peu de recul, sinon tu vas tomber de haut...Angel




Parole de vielle sage !!!grinning smiley

Merci ma grande....yawning smiley C'est vrai j'ai oublié de noter cette phraseHeu....A cause de mon âge et de mon cerveau défaillant....Ill
s
28 janvier 2010 13:35
jsuis pire que toi, moi aussi j angoisse au quart de tour et ca me pourri la vie!!
f
28 janvier 2010 13:39
ma parole c tout moi ça!! ma grande des fois faut la mettre en veilleuse et patienter sinn ça peut gacher la relation ac ton hob et gacher ta vie aussi en mm temps!
sinn miss si t'as des crise d'angoisse fait une rqoya moi on m'a récité le coran et j'ai fondu en larmes depuis je vais un peu mieux hmd!
bisou
l
28 janvier 2010 19:43
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
miss-kelly a écrit:
salam,

si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, voila je sais pas pourquoi mais des que j'ai pas de nouvelle de mon ami j'angoisse, si il repond pas pendant plusieur heure ou si son telephonne est eteind toute la journee, j'imagine directement le pire ca me met tres mal je comprend pas pourquoi j'suis comme ca, j'arrive meme a me dire que c'est mieux de rester seul ainsi je devrais m'inquieter pour personne.
je passe de l'inquietude a la colere a la tristesse :-(

pq j'suis comme ca? ca vous arrive aussi?

merci

Tu es en manque d'attention....Attention que tu as trouvé chez ton copain et qu'il t'apporte....Tu es trop dépendante de lui et c'est mauvais ça....

Tu es une parano en fait, au lieu de vivre ta vie, tu la vis en fonction de l'autre....Fait attention car ça pourrait se retourner contre toi....Alors relativise et détache toi de ton obsession...Ton copain.

Il ne lui arrivera rien et à toi non plus mais prends un peu de recul, sinon tu vas tomber de haut...Angel




Parole de vielle sage !!!grinning smiley

Merci ma grande....yawning smiley C'est vrai j'ai oublié de noter cette phraseHeu....A cause de mon âge et de mon cerveau défaillant....Ill



Derien mamieIll


Même si je soupçonne que derrière cette apparence de vielle que tu veux te coller à tout prix, se cache une jeune et jolie femme. allez gardons le mystère grinning smiley hey, n'oublie pas d'enlever ton dentier avant de dormir Ill













Citation
Sweetdreams a écrit:
Salam smiling smiley

Apprends à lui faire confiance winking smiley Mais avant, apprends à TE faire confiance.

C'est beau l'amour, mais il ne faut pas se retrouver dans une boule qui comprends nerfs, inquiétude, angoisse. Il faut savoir doser tout cela winking smiley

Et comme l'a dit une yabie, occupe toi pendant ta journée.



Oui miss-Kelly, mets ça en application, et tu seras plus heureuseBye
28 janvier 2010 20:09
Oulala c'est grave ça!!! tu te fais pleins de films. Ca doit pas etre le bonheur dans ta tete, tu as trop peur qu'il t abandonne. Il faut que tu vive pour toi pas dépendre de quelqu'un. tu risque de gacher ton histoire avec ce jeune homme. ca c'est un gros manque de confiance en soiNo no
28 janvier 2010 21:02
Je trouve cela trop mignon moi perso...

C'est bien ca... Je devrais me trouver une ptite femme qui s'inquiete pour moi... Que je puisse lui dire "t'inquiete pas poupée, je vais biennnn!"

Ah wé, ca serait bien...
m
28 janvier 2010 21:25
merci pour toute vos interventions,

c'est surtout la peur de l'abandont chez moi je sais que j'ai ce probleme la, c'est une des raison qui fait que j'me fais pas trop d'amis parce que je sais que tout le monde part un jour alors pour ne pas souffrire j'evite des qu'il ya un quelconque rapprochement avec des gens je garde toujours une relation collegue d'ecole ou de travail.
Avec lui comme il me donnait beaucoup d'attention au depart et moins maintenant j'paranoi. Pourtant j'suis pas une fille chiante si il veut sortir avec ses copains ou peu importe j'ai jamais dit que ca me derangeais j'y voit pas d'inconvenient du moment qu'il m'accorde juste un ptit moment meme au tel pour avoir des nouvelles. j'l'appel pas 150 fois par jours avec plein d'sms, non c'est pas ca, je psikote dans ma tete toute seul et ca me fait mal.

pour repondre a une intervenante c'est surtout moi qui me pourris dans cette histoire pcq lui je l'embete pas avec tout ca j'ai la mauvaise habitude de tout garder au fond de moi :-(
je sais pas si c'est le manque d'experience qui fais ca.

oui c'est mignon lemask comme tu dit le souci c'est que je pense qu'une fois que vous avez une personne qui s'inquiete pour voous vous vous dite que c'est gagnez.

le probleme aussi c'est que je m'invessti dans tout ce que j'entreprend et qd je suis au maximum de ce que je peu donnée et que j'suis fatiguer d'etre la seul a faire des effort j'vais me lasser et apres il aura beau faire ce qu'il voudra ca me fera plus rien.

qd je me relis j'ai l'impression d'etre une folle.
28 janvier 2010 23:43
désolé miss-kelly...

Mais je ne suis pas un être humain comme les autres... Je ne marche pas de cette maniére là.

Si je sens que ca vient du coeur, je ne pense pas pouvoir m'en lasser... à moins que ce soit vraiment trop bête...

Il y'a des gens qui sont fusionnels en couple... Qui ne savent pas gérer la distance. Je te comprends... Je ne suis pas du genre à m'inquieter... trop froid pour ca. Mais disons que je ne tolére pas la distance...

Je dis que toutes les femmes devraient être comme ca.
B
28 janvier 2010 23:47
Tu l'ettouffes
m
29 janvier 2010 00:26
Citation
LeMask a écrit:
désolé miss-kelly...

Mais je ne suis pas un être humain comme les autres... Je ne marche pas de cette maniére là.

Si je sens que ca vient du coeur, je ne pense pas pouvoir m'en lasser... à moins que ce soit vraiment trop bête...

Il y'a des gens qui sont fusionnels en couple... Qui ne savent pas gérer la distance. Je te comprends... Je ne suis pas du genre à m'inquieter... trop froid pour ca. Mais disons que je ne tolére pas la distance...

Je dis que toutes les femmes devraient être comme ca.

alors si tu tombe sur une femme comme moi et y'en a je pense que tu sera heureux parce qu'elle n'aura pas peur de te montre des tas de preuve d'amour ;-) et c'est encore mieux si tu l'accepte et en fait de meme je pense que c'est que comme ca qu'un couple peut etre heureux au lieu de jouer a fuis moi et j'sais plus trop quoi c'est tellement stupide.

merci de m'avoir repondu ;-)
L
29 janvier 2010 11:06
Miss kelly ta réaction est normale. Lorsque l'homme que tu aimes ne répond pas à tes ni à tes appels ni à tes msgs et ne donne pas de nouvelles pendant un deux trois quatre... heure tu commences à paniquer et s'il était arrivé qqchose à l'homme que j'aime à l'homme avec qui je partage ma vie peut être qu'il est avec un pote? oh non c'est pas son genre. Ah peut etre avec sa mere? A cette heure ci? Non pas possible il m'aurait invité à y aller aussi. Et si jamais il été avec une autre pendant que moi telle une 7mara je m'inquiete pour lui? Non inimagineable mon mari me tromper JAMAIS il a tt avec moi. oh quelqu'un rentre. Ben t'étais où? Bien j'ai eu une panne sur ma caisse et j'avais plus de batterie sur mon telephone. Ah tu m'as manqué mon coeur viens dans mes bras....

Tu l'aimes tu t'en fous de savoir si c'était vrai parceque tu as confiance en ton homme et si demain la même scene se répetait tu t'inquieterait de la même maniere une fois encore mais ce qui est triste c'est de savoir que tu as des femmes qui s'inquiétent pour leur maris alors qu'ils sont avec d'autres.
Ca c'est triste à vivre. Elles attendent que leur mari rentre avec un bouquet à leur offrir lui il rentre avec une odeur de femme sur le col de sa chemise et des capotes dans la poche.
Au diable chers infidels!!!!!!!

Tant que ton mari est irreprochable ton inquietude l'est tout autant. C'est ça aimer penser à l'autre tout le temps sans s'oublier soi même... Je te souhaite bcp de bonheur avec ton 7ob.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook