Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse du Dimanche soir...
C
21 mars 2004 23:53
...Lundi matin noir ?

Salam,

Comment percevez-vous le lundi ? est-ce un jour comme un autre ?
Comment vous sentez-vous ? Heureux de débuter une nouvelle semaine ou triste d'avoir quitter votre weekend ?
m
22 mars 2004 07:36
Au fait ça dépend, si mon week end s'est bien passé, aucune envie de debuter une nouvelle semaine, mais si mon week end a pas été trés .... minouche, ben alors vivement lundi!!!!!!
Lundi, non c'est pas un jour comme un autre, parce qu'on sort juste du week end, et on a difficile à se lever tôt, vu qu'on a fait la grace matinée pendant deux jours hihi, donc assez difficile, ce monsieur le lundi!!!!!
Moi le lundi, comme maintenant d'ailleurs, je suis toujours crevée et triste, j'ai pas envie d'aller à l'école sad smiley
Bonne journée à tous!!!
Bisous à toi!!!!

Missbizou
22 mars 2004 08:50
je deteste les lundis et ce depuis que je suis gamine....
je developpe le vrai syndrome du dimanche soir!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
22 mars 2004 09:24
salam tout le monde!!!!


J'ai passé ma journée du dimanche au soleil en train de lire!!! ça fait du BIEN!!!


smiling smiley

Moi je suis heureuse de commencer la semaine à chaque fois!!
Je trouve que c'est l'occasion de commencer quelque chose de nouveau; de rencontrer de nouvelles personnes, de faire de nouvelles choses puisque c'est une nouvelle semaine qui commence!!

je me dit que si je commence la semaine de mauvaise humeur toute la semaine va être mauvaise!!!!

Pour la fatigue, faut se dire qu'on rattrapera un autre jour ce manque de sommeil et quon ne vit qu'une fois pour dormir trop longtemps!!!

bizzzzzzzzzz

Le combat continue...
C
22 mars 2004 11:16

Ohhhh minoucha il est triste le lundi...
En tout cas quel que soit le jour ou l'humeur tu continues à distribuer les bizoooooos !!! grinning smiley ça c minouche !!!
C
22 mars 2004 11:21
Avec Sawsen, je PO-SI-TIVE !!! lol

Quel optimisme !!!

Moi en général, les lundis c mi-figue mi raisin. La fatigue, ou plutot la reprise du rythme de la semaine ne se fait sentir que le mardi...

Et c'est vrai que l'activité du WE est très importante...si il a été pourri, on est tenté de se réfugier dans le boulot pour oublier, mais ça ne marche pas à tous les coups...

Ya aussi tous les projets faits le vendredi et on se rend compte qu"on a rien fait...

On réalise aussi que les soucis abandonnés le vendredi et qu'on pensait voir disparaître le lundi...sont là où on les avait laissés...

Bref, je préfère m'en tenir à ta vision des choses Sawsen..

Une très bonne semaine à tous et surtout à Etudiante ! Courage, delain c'est mardi lol
*
22 mars 2004 11:47
le dimanche et le lundi, les deux jours de la semaine qui m'énervent et que je supporte pas.

S
22 mars 2004 12:35
Pour moi c'est un jour comme les autres, mais j'avoue détestais le JEUDI, je ne sais pas pk...
m
22 mars 2004 15:37
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je déteste le dimanche et le lundi...
Surtout le dimanche... MRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid
C
22 mars 2004 15:47

Pourquoi tout le monde déteste-t'il autant le dimanche ?
On peut faire la grasse matinée, aller faire son marché...et puis l'après-midi..... On ....On ....se fait ##### grinning smiley
m
22 mars 2004 15:50
Chireen
Savoit que c'est la dernière grace matinée que tu peux faire... c'est angoissant.. Mon problème c'est que cette angoisse,cette obligation d'accepter l'inacceptable lol s'étiiiiiiiiiire bien comme il le faut durant le dimanche et ça me tue !!
D'ailleurs, la meilleure soirée su week-end pour moi est celle de vendredi parce que j'ai l'impression ( et c'est vrai en plus ) que j'ai encore le temps... que ça commence à peine le week-end,mais à partir de samdrediiii.... la panique me gagne !!! C'est toujours la même chose!
C
22 mars 2004 15:55

Oui c'est pour ça que c'est pas mal d'avoir son lundi de temps à autre...C génial !
k
22 mars 2004 16:11
Que de révélations que d'illuminations !!!!

Il y a un moyen radical pour lutter contre les angoisses du dimanche soir : c'est d'aller à la messe....

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
C
22 mars 2004 16:16

Est-ce vraiment si efficace que çà ? et puis la messe c le matin si je ne m'abuse ? sacrifier une grasse matinée ??? JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII grinning smiley
k
22 mars 2004 16:18
il y a des messes qui se prolongent jusque dans les rêves.....
A moins qu'un prince charmant ne chasse le curé de la paroisse

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
p
22 mars 2004 16:18
salam tous et toutes

et ben pr moi ça dépend, qd je suis en vacances, tt les jours de la semaine sont super pas de différence.mais en temps normal j'aime pô les dimanches soir et les lundis. en gros, je pense qu' à partir du dimanche soir on commence à se sentir triste car lundi représente une porte qui méne à notre vie de routine, lassante parfois, parcontre le vendredi soir c une autre porte qui nous permet de se libérer de cette routine, et tt les obligations habituelles de la semaine .c pr ça psycologiquement on est tjr trés content à partir des vendredis soir et un peu triste les dimanches voila !

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
k
22 mars 2004 16:18
Et que dire des lundis "moutons noirs" !!!!

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook