Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse dépression règles douloureuses
Y
1 juin 2018 11:46
Salam, alors voilà quand je suis en période de menstrues je me sens vraiment mal autant physiquement que moralement, parfois quand je peux je préfère m isolé car pas envie de discuter, mais la plupart du temps je ne peux pas J'essaie de ne pas être trop triste car la moindre réflexion, le moindre regard mechant me blesse. J'aimerais avoir une solution a ca et savoir si certaines ont les mêmes symptômes, mais je me met a pleurer pour rien, toute ma vie est remise en question, bref c est vraiment déprimant je sais que ca passera in sha Allah.
Une semaine par mois de dépression et parfois je déprime deux ou trois jours avant, je me réveille en plein milieu de la nuit tellement ca me fait mal j'evite de prendre des antalgique je n'aime pas ce genre de médicaments jen prend juste un dans la journée quand je suis au taf. je culpabilise pour n'importe quel petit détail futil, je vexe mon entourage sans faire exprès ( ca part d une bonne intention mais souvent mal exprimé a cause de la spontanéité, alors je culpabilise ) rien qu en écrivant ce texte jai envie de pleurer...je pleure pour rien.

Merci pour vos réponse.
1 juin 2018 11:52
Salam


[www.doctissimo.fr]-
feminine/articles/se_2992_cycle_humeur.htm
Citation
Yasmine7511 a écrit:
Salam, alors voilà quand je suis en période de menstrues je me sens vraiment mal autant physiquement que moralement, parfois quand je peux je préfère m isolé car pas envie de discuter, mais la plupart du temps je ne peux pas J'essaie de ne pas être trop triste car la moindre réflexion, le moindre regard mechant me blesse. J'aimerais avoir une solution a ca et savoir si certaines ont les mêmes symptômes, mais je me met a pleurer pour rien, toute ma vie est remise en question, bref c est vraiment déprimant je sais que ca passera in sha Allah.
Une semaine par mois de dépression et parfois je déprime deux ou trois jours avant, je me réveille en plein milieu de la nuit tellement ca me fait mal j'evite de prendre des antalgique je n'aime pas ce genre de médicaments jen prend juste un dans la journée quand je suis au taf. je culpabilise pour n'importe quel petit détail futil, je vexe mon entourage sans faire exprès ( ca part d une bonne intention mais souvent mal exprimé a cause de la spontanéité, alors je culpabilise ) rien qu en écrivant ce texte jai envie de pleurer...je pleure pour rien.

Merci pour vos réponse.
1 juin 2018 11:53
Salam

Tu choisis volontairement se souffle? Y a des antalgiques qui existent ce st pas pour rien..
Y
1 juin 2018 12:01
Non je prend des anti douleur homéopathique le soir a laisser fondre dans la bouche mais je me réveille malgré tout en pleine nuit pas assez fort , les antalgique me donne la nausée je ne les supporte pas trop, ceux que je supporte me font dormir, je les prend vraiment quand jai tres mal quand la douleur me réveille...
Y
1 juin 2018 12:39
Merci pour le lien mais jen ai fait des recherches... J aurai préféré des solution naturelles, et javais juste besoin d en parler et partager ca avec celles qui ont ce genre de symptôme, jen ai parler a certaines de mes amies, et ce n est pas a ce point la... Je gardais cela pour moi et mon mari ( miskine je le previens a chaque quand je les ai pour qu il soit plus patient ) mais la j'avais juste envie d en discuter avec celles qui sont aussi dans l embarras chaque mois...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


[www.doctissimo.fr]-
feminine/articles/se_2992_cycle_humeur.htm
1 juin 2018 14:47
Salam,

Allah y chafik
Tu souffres du syndrome premenstruel, chute hormonale qui amène à la tristesse, larmes sauts d'humeurs.

Pour Les douleurs : une bouillotte chaude, des anti inflammatoires en cas de crise ét cherche un complément alimentaire à base de gattilier il semblerait qu'il régule les hormones, diminue les douleurs (plante à prendre minimum sur 3 cycles pour voir les effets)
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1
1 juin 2018 16:23
Salam pour la tristesse je suis dans le même cas que toi mais je me dis qu'une semaine par mois compare à des gens qui souffrent de dépression pendant très longtemps lhamdulilah je peux supporter et puis essayes de regarder une série que t'aimes bien un truc qui ne te fera plus penser à ton état et dis toi que sans la tristesse on ne prendrai pas le temps de savourer le bonheur comme on le fait .. Pour la douleur je prend de la vervaine bien chaude et une bouillote que je mets sur mon ventre ça m'aide beaucoup courage à toi ma belle
Y
1 juin 2018 16:41
Merci pour ces astuces , barak Allah u fik.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Salam,

Allah y chafik
Tu souffres du syndrome premenstruel, chute hormonale qui amène à la tristesse, larmes sauts d'humeurs.

Pour Les douleurs : une bouillotte chaude, des anti inflammatoires en cas de crise ét cherche un complément alimentaire à base de gattilier il semblerait qu'il régule les hormones, diminue les douleurs (plante à prendre minimum sur 3 cycles pour voir les effets)
5 juin 2018 03:57
C est normal que ça ne marche pas tes anti douleur homéopathie.. prends un sucre ça marchera toit autant...

Tu crois que ton homéopathie est naturelle?? Tu veux du naturelle à 100%? Prends du cannabis c est des plantes et ça soulage bien la douleur...


Faut arrêter de croire que ce qui vient des laboratoires est forcément plus nocif que ce qui vient de la nature...

Maintenant si tu veux pas étre soulagée continue comme ca maos c est n importe quoi. Et ne viens pas te plaindre...

Sinon si TOUS les antalgiques te donnent la nausée c est que tu es "psy".. en gros tu as un profile psychosomatiquement atteint.
Et y a rien contre ça.

Bon courage
Citation
Yasmine7511 a écrit:
Non je prend des anti douleur homéopathique le soir a laisser fondre dans la bouche mais je me réveille malgré tout en pleine nuit pas assez fort , les antalgique me donne la nausée je ne les supporte pas trop, ceux que je supporte me font dormir, je les prend vraiment quand jai tres mal quand la douleur me réveille...
Y
5 juin 2018 04:59
Salam, alors avant on va bien mettre les choses aux clair parce que tas l'air d avoir pris tes aises dans ta façon de me repondre, je ne te permet pas de me parler sur ce ton on ne se connait pas.
je te permet encore moins de dicter ce que jai envie d écrire sur ce forum je me plaint si jen ai envie.
Maintenant, lis mieux avant de faire une analyse aussi médiocre que la tienne car je n ai pas dis que tous les antalgique me donnais la nausée et meme si c'était le cas et alors ?madame la pseudo para- naturo-psy made in zéro tu devrais te renseigner sur le syndrome prémenstruel car oui on en parle pas assez,
J ai bien précisé aussi que je voulais discuter avec les personnes qui sont hyper sensible a cela. Or tu n es pas concerné, aigris comme tu es tu ne peux pas avoir le sens de l'empathie mais au moins essai d avoir celui du respect.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/18 05:02 par Yasmine7511.
5 juin 2018 09:02
MDR.


T as Mal mais tu veux rien prendre pour la douleur


Su ce qui te soulage est de venir pleurer ici : continue, miss je prendrais pas d antalgiques Mais je be veux plus avoir mal. Lool
Citation
Yasmine7511 a écrit:
Salam, alors avant on va bien mettre les choses aux clair parce que tas l'air d avoir pris tes aises dans ta façon de me repondre, je ne te permet pas de me parler sur ce ton on ne se connait pas.
je te permet encore moins de dicter ce que jai envie d écrire sur ce forum je me plaint si jen ai envie.
Maintenant, lis mieux avant de faire une analyse aussi médiocre que la tienne car je n ai pas dis que tous les antalgique me donnais la nausée et meme si c'était le cas et alors ?madame la pseudo para- naturo-psy made in zéro tu devrais te renseigner sur le syndrome prémenstruel car oui on en parle pas assez,
J ai bien précisé aussi que je voulais discuter avec les personnes qui sont hyper sensible a cela. Or tu n es pas concerné, aigris comme tu es tu ne peux pas avoir le sens de l'empathie mais au moins essai d avoir celui du respect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook