Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse et anxiete
S
9 juillet 2005 00:25

vous arrive il d etre parfois angoisse et stresse pour rien alors que tout es normal dans votre vite, ??
I
9 juillet 2005 00:29
Oui ca m arrivait souvent par le passé,il faut cerner les causes pour y

pallier,il faut aussi avoir à l esprit que c est le corps qui reagit à cause d

une chimie intérieure qui le fait dysfonctionné,en comprenant le mecanisme on

gére mieux son stress.

tape"attaque de panique"sur google et tu vera si tu est dans le méme cas de

figuresmiling smiley
S
9 juillet 2005 00:39
merci Iron man, moi aussi de temps en temps ca m arrive et je commence a angoisser pour quelques heures et la ca repart pour 1 mois et ca revient, mais grace a dieu, c est pas des attaques de paniques ou quoi que ce soit,
le crime ne paye pas, mais il occupe
r
9 juillet 2005 00:47
essaye de positiver les choses et prend des tisanes le soir ... sa aide énormément winking smiley
s
9 juillet 2005 00:55
Je ne crois pas que les tisanes vont le positiver dans le meme sens qu'il veut lui , quoique une bonne tisane aux cerises ......... hihi
siryne
r
9 juillet 2005 01:03
mdr siryne grinning smiley

décidément les tisanes aux queues de cerises me poursuivront toute ma vie cybernaute grinning smiley

winking smiley
Y
9 juillet 2005 03:57
Salam,
J'ai deja postule pour le meme probleme d'angoisse, ca me revient parfois et je n'arrive pas a dormir le soir meme si je suis fatiguee, mais quand je fais ma prierre et je me confie a dieu ca passe...mais ca reviens car mon probleme pricipale c'est d'etre loin de ma famille aussi un autre probleme personel..j'espere que dieu va m'aider a le regler bientot..
fais ta prirere et tu vas voir c'est mieux que Relaxol...
SALAM ALIKOUMsmiling smiley
m
9 juillet 2005 04:44
arrette de fumer c est ce que jai fait et ca fait un an que ca marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook