Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANGOISSE ET ANTI DEPRESSEUR
c
27 août 2009 22:52
Bonjour

javais besoin de votre avis concernant une chose

je suis alle voir le medecin parce que jai des trouble du sommeil que je suis souvent angoissé et deprimé et le medecin ma prescrit des antidepresseur.

moi je suis pas tres medicament donc je voulais savoir si des gens parmi vous avait recours a ca et si oui est ce dangereux??

merci
b
28 août 2009 10:42
salam,



c'est pas dangereux, j'ai eu recours à cà une fois a cause des problémes liées au boulot mais ca calme super bien on dirait que j'avais fumé du toch tellement t'est bien et tu rigoles à la vie ca te fait oublié et ca devient pas une habitude aprés donc pas de problémes

courage et thalla
N
28 août 2009 12:52
Salam,
il faut être très vigileant quant à la prise d'anti-dépresseurs, car une dépendance peut s'installer.
Il ne faut jamais arrêter ce genre de traitement brutalement, ton médecin doit te donner une posologie évolutive.

J'ai pris par moment de l'Euphytose, qui aide à traité les angoisses et le stress, et aussi les troubles du sommeil, ça marche bien comme traitement, en plus c'est excusivement des plantes.

Sinon, tu devrais faire du sport, avoir des activités qui t'aérent l'esprit, Incha Allah bi chifaa
28 août 2009 17:27
Salam,

Si tu peux te soigner d'une autre manière que les médicaments alors, personnellement, je te déconseille de les prendre, par ce que ça devient une drogue.

Ca reste mon avis...
c
28 août 2009 18:32
merci beaucoup pour vos reponse cestvrai quavant je faisais enormemn de sport ms dps qu jai arreter ca va vraimn pas en tous cas merci pour vos conseille

bonne continuation
m
29 août 2009 14:48
Les medicaments ca calme l'angoisse sur un intervalle de temps...mais pas la source du mal.

Ca peut aider à supporter,mais faut pas que tu te refugie dans les medocs comme si c'etait la solution durable.

Il faut aller consulter un psy pour comprendre ce qui te stresse(d'ailleur tu le sait sans t'en rendre compte)...et un psy et comme un miroir ou tu va te decouvrir toi meme..

Apres t'aura plus besoin de medoc tu guerira par la permission d'ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook