Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse
L
2 mai 2009 19:53
Slm à tous et à toutes,

Si je me dirige aujourd'hui vers vous, sa serait pour savoir, est ce que lorque vous étiez en couple, ils vous ai dejà arrivé de vous poser la question de savoir si vous aimez votre chéri(e) vraiment ou pas, en gros est ce que vous avez déjà douter de vos sentiments, par peur de l'engagement aprés??

Si je vous demande cela, c'est que mon ami souhaite envoyer ses parents fin juin, et avt hier tt a d'un coup un vent de panique m'a pris, j'arréte pas de poser pleins de questions, et sa m'angoisse plus que autre chose.

Barrakalah o fikom.

Bizou
N
2 mai 2009 21:16
Salam,

C'est tout à fait justifiable ce que tu ressens, c'est une nouvelle vie que tu vas commencer,

J'étais pareille avant de me marier, et ça a duré jusqu'au halal,
Mais el hamdoulillah 4 ans après mes doutes et mes angoisses se sont envolés
et je m'en veux d'avoir eu de telles pensées.

Ne te stresse plus avec ça, y koun kheir incha'ALLAH.

Ah oui et j'oubliais ELF MABROUK!!!
m
2 mai 2009 22:56
eh bien ne tkt pas c'est naturel de se poser certaines questions quand on est proche du mariage.
perso je n'ai jamais eu de doute sur mon amour pour lui et sur son amour pour moi, mais le jour du mariage, en entendant les zgharits dans la rue et que la neggafa m'a dit que mon homme arrivait avec sa famille, la question a fait un quart de tour dans ma tête et je me suis demandée si je prenais la bonne décision, j'en tremblais ma pauvre smiling smiley
mais aujourd'hui je suis heureuse et jamais plus je ne me suis posée de questions.
alors ne tkt pas, prend confiance en toi et dis toi que s'il fait le pas pour rencontrer tes parents et demander ta main c'est qu'il a envie de passer le restant de ses jours avec toismiling smiley
lah ykamall bikhir
L
2 mai 2009 23:18
mmerci bkp sa rasure
s
3 mai 2009 11:23
Salam,

Le doute tu l'auras jusqu'au mariage, faut juste se ressaisir, en ce rappelant pourquoi tu la choisis

déjà. Bref, c'est completement normal ces questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook