Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre: Faire un bébé via internet
n
22 octobre 2006 21:11
J'ai vu la semaine derniére un reportage sur la levé de l'anonymat des donneurs de sperm en angleterre qui m'a marqué.eye popping smiley
Je crois que dans le futur il n'y aura plus de couple, les femmes feront des bébé toutes seules chez elle et auront leur vie de famille, sans avoir des prises de tête de droit de garde, de pension alimentaire non payé.
Plus besoin d'être stérile pour se faire insiminer !! si on rajoute à ça le clonage, parce qu'un jour ou l'autre ça finira par être possible. Il y aura plus que les femmes pour se reproduire (se cloner et porter leur bébé cloné). Bref l'homme sera peut-être en voie de disparition !!perplexe

Aïe.. Aïe.... ça va être la galère pour les hommes qui seront en concurence avec des pipettes.grinning smiley

Peut-être aussi que cela changera le comportement de certains hommes ? (les matcho, les caractériels..)evil

Voilà mon petit clin d'oeil du jour winking smiley
n
22 octobre 2006 21:12
J'ai validé trop rapidement et j'ai oublié de vous mettre le lien vidéo :

[jt.france2.fr]

Tchao
r
22 octobre 2006 21:24
pourquoi les hommes seraient en galere? si le clonage marche comme tu dis ils pourront cloner autant de femmes qu'ils le souhaitent
tu comprends bien qu'on est là dans le domaine de la science fiction, car d'ici là les hommes auront forcément trouvé d'autres moyens pour se satisfaire sans passer par des femmes,
ex-Yabiladien
n
22 octobre 2006 21:44
Citation
raw_daw a écrit:
pourquoi les hommes seraient en galere? si le clonage marche comme tu dis ils pourront cloner autant de femmes qu'ils le souhaitent,

J'ai dit galère, parce que les femmes pourront vivre totalement en autarcie, se cloner et porter leur bébéspinning smiley sticking its tongue out, les hommes pourront faire le travail de A mais pas jusqu'a Z à moins de se faire gréfer un utérus !!evil
r
22 octobre 2006 22:31
Citation
nai312 a écrit:
Citation
raw_daw a écrit:
pourquoi les hommes seraient en galere? si le clonage marche comme tu dis ils pourront cloner autant de femmes qu'ils le souhaitent,

J'ai dit galère, parce que les femmes pourront vivre totalement en autarcie, se cloner et porter leur bébéspinning smiley sticking its tongue out, les hommes pourront faire le travail de A mais pas jusqu'a Z à moins de se faire gréfer un utérus !!evil

mais nous on a pas besoin d'enfanter

dans le pire des cas on peut en cloner un à 60ans pour se sentir moins seul

mais c'est pas un besoin vital pour nous...donc elle est où la galere?
ex-Yabiladien
r
22 octobre 2006 22:34
et puis tu sais il y a la fecondation in vitro
et un enfant ça peut etre conçu en laboratoire
suffit d'un ovule et d'un spermatozoide
donc il y aura des echanges de spermatozoides et d'ovules entre garçons et filles
le reste se fera au labo
alors elle est où la galere?
ex-Yabiladien
n
22 octobre 2006 23:13
Les femmes auront le privilége de ne pas passer par la case labo, elles sont à elle seule un laboratoire. Si elles veulent pas donner leur ovule, ça ne les empêchera de se reproduire, elle (je parle du clonage).smoking smiley

"mais nous on a pas besoin d'enfanter"

Si les hommes n'en pas besoin d'enfanter, s'est leur problème si ils veulent disparaitre de la surface de la terre.

"Dans le pire des cas on peu en cloner un a 60 ans pour ne pas se sentir seul".

Peut-etre que les femmes feront une sélection, elle de porter que des filles, pour donner naissance à une société d'amazone evil

As-tu regardé la vidéo ci-dessus.perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook