Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angleterre - Croatie : votre favori et votre souhait
s
11 juillet 2018 10:26
Angleterre - Croatie

Votre favori pour le match de ce soir ?

Qui souhaitez-vous en finale contre la France et pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 10:26 par srnit.
R
11 juillet 2018 10:38
Pas les anglais pour plein de raisons. Je préfère voir gagner la Croatie contre la France. (même si je suis pour la France)
11 juillet 2018 10:39
Salam,

Peu importe l'équipe qui gagnera ce soir. J'espère juste que la France ne gagnera pas la coupe, sinon elle va charrier mon pays ( la Belgique) pendant 500 ans sur notre défaite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 10:40 par ml08.
A
11 juillet 2018 10:39
C'est quand ?
A
11 juillet 2018 10:41
Bah mon souhait que la France gagne bien sûr...lol

Sinon je dirais que ça sera France contre Croatie avec la Croatie gagnante... Ils ont une très bonne équipe. Mais comme cette coupe du monde réserve bien des surprises, et les bleus finalement ont fait un beau parcours... tout est possible.
s
11 juillet 2018 10:45
Ce soir à 20h

Prépare les pop corns
Citation
tataLala a écrit:
C'est quand ?
l
11 juillet 2018 10:51
la croatie et en finale elle battra la france 2 a 1
M
11 juillet 2018 10:52
Laxroatie sort de 2sranced de tir au buts elle ne merite absolument pas ca olace. Et ol la vu depuis le debut de cette coupe du monde les équipes limits ne passe pas. Je vois les anglais battre cette equipe de Croatie complètement émoussée physiquement et sans jeux. Les anglais on fais un bon quart de final fonc la final rique d'être serrer avec harry kane le meilleur buteur de cette coupe du monde qui sans doute marquera ce soir encore.. Je predit La France championne du monde contre les anglais jusqau bout du supense.
s
11 juillet 2018 10:53
Le favori pour ce soir : l'Angleterre car la Croatie est sur les rotules avec 2 matchs avec prolong
Mais sur le papier la Croatie est largement meilleure.

L'déal pour la France : la Croatie parce qu'elle sur les rotules et pour espérer voir du beau jeu.
A
11 juillet 2018 10:59
Elle fait peut-être exprès d'être sur les rotules pour endormir son adversaire

La honte si la France se fait batte par la croatie, je ne sais même pas où ce trouve ce pays lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/18 11:02 par tataLala.
s
11 juillet 2018 11:07
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
tataLala a écrit:
Elle fait peut-être exprès d'être sur les rotules pour endormir son adversaire

La honte si la France se fait batte par la croatie, je ne sais même pas où ce trouve ce pays lol
11 juillet 2018 12:09
Salam,

Le pays qui fera sortir la France, peu importe (même si j'ai une préférence pour les croates )grinning smiley
o
11 juillet 2018 12:15
non: elle va le charrier pour ses frites une fois.
Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Peu importe l'équipe qui gagnera ce soir. J'espère juste que la France ne gagnera pas la coupe, sinon elle va charrier mon pays ( la Belgique) pendant 500 ans sur notre défaite ...
M
11 juillet 2018 12:24
On a beaucoup de respect pour la Belgique cest pour ca qon vous a battu mdr on va charier une equipe aussi forte que la votre cest tous le contraire qui va arriver.
Citation
oussakout a écrit:
non: elle va le charrier pour ses frites une fois.
11 juillet 2018 12:42
perplexe qu'importe le vainqueur de ce soir...du moment que celui de Dimanche est connu…allez les bl… eye rolling smiley
Citation
srnit a écrit:
Angleterre - Croatie

Votre favori pour le match de ce soir ?

Qui souhaitez-vous en finale contre la France et pourquoi ?
B
11 juillet 2018 12:43
QUE LA FRANCE GAGNE QUELLE JOUE AVEC LA CROATIE LA COUPE DU MONDE DANS LA POCHE ALGERIENNE MAIS NEE EN FRANCE NOSTALGIQUE MON ENFANCE EN FRANCE MA VIE COMMENT NE PAS SUPPORTER LA FRANCE PAR CONTRE FRANCE ALGERIE JE SUPPORTE ALGERIE!!!!!!!!ALLER LES BLEUUUUUUU!!!!!! MDR
11 juillet 2018 12:51
crying( tu peux exprimer ta joie...meme sans aveugler tes lecteurs..tu supportes la France car les one two tree…. sont restes au pays perplexe
Citation
Beignetssucré a écrit:
QUE LA FRANCE GAGNE QUELLE JOUE AVEC LA CROATIE LA COUPE DU MONDE DANS LA POCHE ALGERIENNE MAIS NEE EN FRANCE NOSTALGIQUE MON ENFANCE EN FRANCE MA VIE COMMENT NE PAS SUPPORTER LA FRANCE PAR CONTRE FRANCE ALGERIE JE SUPPORTE ALGERIE!!!!!!!!ALLER LES BLEUUUUUUU!!!!!! MDR
j
11 juillet 2018 12:55
J'espère que c'est la Croatie qui va remporter la Final.

Les joueurs français sont mauvais et irrespectueux.
B
11 juillet 2018 12:56
Mais les bledard ont bien leurs titre de sejours mdrmoi je suis nèe la jai un passeport algerien par contre ya les bledard ils ont un passeport francais et carte national francaise mdr. MALGRES TOUT JE DIT ONE TWO THREE VIVA LALGERIE
M
11 juillet 2018 13:02
L'Algérie meme quand ils sont pas la on entend parler d'eux mdr génial on est tous pareil et on doit tous etre content si on gagne la coupe du monde. Français de toutes les origines. Ca reste du foot mais bon on est les meilleurs lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook