Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angle pour heure prière après ramadan
26 mai 2020 05:19
Salam 3likoum maintenant que le ramadan est passé vous revenez à l'angle 12° pour faire la prière ou vous restez sur les angles 15° (ou 18°) comme pendant ramadan ?

Perso avant le ramadan je faisais pas attention aux différents angles et je priais selon l'angle 12° et lorsque le ramadan a commencé j'ai changé d'angle (je suivais l'angle 15° pour être sûre de ne pas manger trop tard le repas du shour) et maintenant que le ramadan est terminé je voulais repasser à l'angle 12° mais je constate une différence de presque 30min pour l'ichaa par exemple.

Vos avis svp ??

Barakalahofikom
r
26 mai 2020 05:32
Salam


Donc en fait tu change d'ange qd ça t'arrange ? C ca qu'il fait comprendre?
Islam à la carte genre ?

12 ou 15 en fait tu t'en fiches...C juste comme pour le mieux ?


C une tout autre histoire les 12 ou 15...


Choisis en connaissance de cause et tient toi en...

Celle vis avis ? Mdr c le tien qui croit compter dans ta conscience... pas le notre... et encore moins s'il est à géométrie variable...prie à 12 ou à 15 C à Dieu que tu vas rendre des comptes... Mais bon si pour toi c pareil ou qd ça arrange ben bsaha
26 mai 2020 11:24
A part juger dire des conneries et être à côté de la plaque
Ton cerveau te sert à quoi ?? Justement je m'en fiche pas sinon j'aurais pas posé la question sur le forum. Pendant le ramadan je prenais compte de l'angle 15° car justement le 12° fesait mangé tard. Donc par sécurité de ne pas manger après le fajr, je prenais l'angle 15° (d'ailleurs tu peux voir mes autres post où le sujet a été abordé pour le jeûne) donc arrête de juger et de prendre tes grands airs car ta rien compris Grrrr . Justement je pose la question pour ne pas avoir un grand décalage dans les prières.
Si je considérais l'islam à la carte justement j'aurai continué à utiliser l'angle 12° pendant le ramadan et tant pis si j'arrête de manger après le fajr.

J'aimerais des réponses constructives pas des 3agoun qui pigent rien et qui aboient sans raison sur les gens
Citation
reddington a écrit:
Salam


Donc en fait tu change d'ange qd ça t'arrange ? C ca qu'il fait comprendre?
Islam à la carte genre ?

12 ou 15 en fait tu t'en fiches...C juste comme pour le mieux ?


C une tout autre histoire les 12 ou 15...


Choisis en connaissance de cause et tient toi en...

Celle vis avis ? Mdr c le tien qui croit compter dans ta conscience... pas le notre... et encore moins s'il est à géométrie variable...prie à 12 ou à 15 C à Dieu que tu vas rendre des comptes... Mais bon si pour toi c pareil ou qd ça arrange ben bsaha
r
26 mai 2020 11:36
Grave j'ai pas de cerveau ... je suis connu pour ça par les imbéciles... slt
Citation
haykay1518 a écrit:
A part juger dire des conneries et être à côté de la plaque
Ton cerveau te sert à quoi ?? Justement je m'en fiche pas sinon j'aurais pas posé la question sur le forum. Pendant le ramadan je prenais compte de l'angle 15° car justement le 12° fesait mangé tard. Donc par sécurité de ne pas manger après le fajr, je prenais l'angle 15° (d'ailleurs tu peux voir mes autres post où le sujet a été abordé pour le jeûne) donc arrête de juger et de prendre tes grands airs car ta rien compris Grrrr . Justement je pose la question pour ne pas avoir un grand décalage dans les prières.
Si je considérais l'islam à la carte justement j'aurai continué à utiliser l'angle 12° pendant le ramadan et tant pis si j'arrête de manger après le fajr.

J'aimerais des réponses constructives pas des 3agoun qui pigent rien et qui aboient sans raison sur les gens
r
26 mai 2020 11:41
Bref moi perso je prend 15 et c pas à géométrie variable...encore moins par bénef...


Je t'ai mal compris au départ et je m'en excuse... Welcome

Par contre ta réaction je te la pardonne surtout que je suis fautif ... Mais évite qd même frèro...pas avec moi mais avec tout le monde un malentendu ça peut se produire... pas la peine de monter dans les tours à tayah l8adra... C comme ça qu'on dérape pour rien
Citation
haykay1518 a écrit:
A part juger dire des conneries et être à côté de la plaque
Ton cerveau te sert à quoi ?? Justement je m'en fiche pas sinon j'aurais pas posé la question sur le forum. Pendant le ramadan je prenais compte de l'angle 15° car justement le 12° fesait mangé tard. Donc par sécurité de ne pas manger après le fajr, je prenais l'angle 15° (d'ailleurs tu peux voir mes autres post où le sujet a été abordé pour le jeûne) donc arrête de juger et de prendre tes grands airs car ta rien compris Grrrr . Justement je pose la question pour ne pas avoir un grand décalage dans les prières.
Si je considérais l'islam à la carte justement j'aurai continué à utiliser l'angle 12° pendant le ramadan et tant pis si j'arrête de manger après le fajr.

J'aimerais des réponses constructives pas des 3agoun qui pigent rien et qui aboient sans raison sur les gens
26 mai 2020 11:49
Déjà c'est tout benef pour moi car pendant le ramadan je prenais pas le risque de manger après le fajr vu qu'avec l'angle 15° le fajr est plus tôt qu'avec l'angle 12°.... ensuite je ne t'ai pas tayah lhadra toi tu a fais pire que tayah lhadra tu as jugé d'emblée sans savoir et sans comprendre
Enfin je ne suis pas ton frero car je suis une femme
Citation
reddington a écrit:
Bref moi perso je prend 15 et c pas à géométrie variable...encore moins par bénef...


Je t'ai mal compris au départ et je m'en excuse... Welcome

Par contre ta réaction je te la pardonne surtout que je suis fautif ... Mais évite qd même frèro...pas avec moi mais avec tout le monde un malentendu ça peut se produire... pas la peine de monter dans les tours à tayah l8adra... C comme ça qu'on dérape pour rien
r
26 mai 2020 11:58
Je te disais justement que je prenais 15 et pas par bénef genre pck ct plus tard ou quoi mais pck c ma norme


Si tu as tayah l8adra... ce que je n'ai pas fait même si j'ai pu me montrer impertinent...

Frère ou soeur ça ne fait aucune différence à mes yeux... Mais DSL qd même pour la méprise genre dame grinning smiley
Citation
haykay1518 a écrit:
Déjà c'est tout benef pour moi car pendant le ramadan je prenais pas le risque de manger après le fajr vu qu'avec l'angle 15° le fajr est plus tôt qu'avec l'angle 12°.... ensuite je ne t'ai pas tayah lhadra toi tu a fais pire que tayah lhadra tu as jugé d'emblée sans savoir et sans comprendre
Enfin je ne suis pas ton frero car je suis une femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook