Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des anglaises avec la brosse à broshing
j
4 juillet 2008 16:43
mon coiffeur à rabat me fait des sortes d'anglaise en lissant puis enroulant la meches autour de la main de la brosse, et ça donne un effet surprenant, qui connait cette methode; à casa je n ai trouvé aucun coiffeur qui sache faire ça. en connaissez vous?
P
5 juillet 2008 22:11
je connais la technique, mon coiffeur l'utilise pour boucler mes cheveux, il fait des anglaises et après il les ouvre avec ses doigts ..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
j
7 juillet 2008 16:43
stp petite lumiére, est ce que tu peux me donner l'adresse de ton coiffeur?
s
7 juillet 2008 16:44
Et dire que je n'aime pas.... mes cheveux le ft tt seul.... on dirait rabbi jacob Grrrr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
8 juillet 2008 10:20
Même toi tu peux le faire toute seule comme une grande c'est pas compliqué winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
8 juillet 2008 11:52
je sias mais ca me fais mal aux bras!!
k
8 juillet 2008 13:28
salam,
pouvez vous m'expliquer la technique SVP?

merci.
s
8 juillet 2008 18:17
Citation
kaltuma a écrit:
salam,
pouvez vous m'expliquer la technique SVP?

merci.

c'est super simple, tu enroule une mèche de cheveux autour de la brosse et tu passe la chaleur du séche cheveux dessus pendant quelques secondes jusqu'à obtention de la boucle voulue...
c
9 juillet 2008 15:04
le coiffeur chez ki je pars fait cette technik également, sur cheveux longs, ça donne des résultats surprenants
9 mars 2010 09:00
plzz il se trouve ou ce coiffeur?? l adresse plzz merci
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
9 mars 2010 11:21
vs parlez bien d'un brush ondulés perplexe

sinon c'est tt à fait faisable avec les plaques, en laquant ou en mettant de la cire (pr cheveux), le résultat est thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook