Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anglaises
m
14 février 2008 15:57
salut alors je vois qu'ici on conseille plutôt bien et donc je viens vous demander un pti conseil.
Alors j'aimerais savoir quelles sont les méthodes pour avoir des belles anglaises ou même le bout des cheveux qui ondules sur des cheveux raides et fins et pas beaucoup de volume. Sans le fer s'il vous plait. J'espère que vous avez de bonnes solutions. MERCI
R
14 février 2008 19:15
je ne sais pas kel type de cheveu tu as mais moi j ai des cheveu raide!

donc pour avoir le bout des cheveux qui ondulent, je les lave je les seche avec une serviette ( juskici c normalgrinning smiley) ensuite je les coife bien pr kil devienne lisse et enfin je me fait un chignon et je dors avec toute la nuit le lendemin j ai le resultat!!

p.s: le chignon tu le fé juste apré avoir seché tes cheveu n'atten pas kil soient sec totalement!

jespere ke sa va marché pour toi
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
14 février 2008 19:37
Citation
riffia06 a écrit:
je ne sais pas kel type de cheveu tu as mais moi j ai des cheveu raide!

donc pour avoir le bout des cheveux qui ondulent, je les lave je les seche avec une serviette ( juskici c normalgrinning smiley) ensuite je les coife bien pr kil devienne lisse et enfin je me fait un chignon et je dors avec toute la nuit le lendemin j ai le resultat!!

p.s: le chignon tu le fé juste apré avoir seché tes cheveu n'atten pas kil soient sec totalement!

jespere ke sa va marché pour toi

merciiiiiiiiii ma belle mais ca je le fais mais ca reste pas. Une fois dehors pchit c plus laaaaaaaa et en plus ca les ondule pas correctement.
Tu sais pas si les bigoudis c'est efficace?
merci quand même
M
15 février 2008 13:57
Salut mamzelle,

Moi je te conseillerai les bigoudis (petits)....en plus de tes petites boucles, tu auras du volumes.

Aussi (pour eviter que tes boucles partent en un coup de vent) lorsque tu as finis de poser tes bigoudis, vaporisent-les de brillantine.

winking smiley
L
16 février 2008 11:26
Salam !

Les bigoudi sa va te faire Des grosse boucles ! mOi jai une astuces

Tu te mOuilles les cheveux tu fait deux nattes
tu dors avec ! Le lendemain matin tu defait tes nattes tu separe biens les Ondulations ! tu met De la mOusse bouclante ( Je te conseille PANTENE PRO V )
une fois la mousse bouclante apliqué ! tu redessine avec tes doigt les boucles ! et si sa tient vraimeent pas La laque c'est radicale !

mOi qui est les cheveux lisse a la racine et boucler sur les longeurs sa tient parfaitement ! je pense que toi sa devrait donné un resultat beaucoup plus soyeux et jolie !

Si tu essaye dit mOi si sa marche en MP bisoux
d
22 février 2008 21:54
Salut les filles, est ce qu'une d'entre vous sait comment on applique les bigoudis????
Tout vient à point à qui sait attendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook