Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anglais avec la méthode Zia
4 mai 2021 20:41
Salam

Qui connait la méthode Zia ou l'aurait déjà faite?

Qui aurait d'autres méthodes?

Zia est a 500 euros les 3 mois, du coup avant de me lancer j'aimerais vraiment avoir des avis si possible?

Quelque chose de vraiment efficace pour l'expression ORALE.
Cacahuète.
4 mai 2021 20:58
Je connais une bonne methode... venir sur place.
Ils te promettent le fluent en 3 mois, puis quand tu arrives en UK, tu comprends rien. Parce que le parler, et le langage familier (slang), dans le vie quotidienne est different de ce que tu entends en cours.
J'ai inviter un ami a moi, sois-disant fluent (de l'ecole française), a passer une semaine chez moi. Il s'estt rendu compte qu'il etait loin d'etre fluent, il disait aussi que les gens ont un drole d'accent ici, il comprenait rien a ce qu'ils disaient.
Serieusement, Toutes ces methodes c'est de la daube. Viens en UK c'est tout.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Qui connait la méthode Zia ou l'aurait déjà faite?

Qui aurait d'autres méthodes?

Zia est a 500 euros les 3 mois, du coup avant de me lancer j'aimerais vraiment avoir des avis si possible?

Quelque chose de vraiment efficace pour l'expression ORALE.
4 mai 2021 21:23
Oui c'est un séjour linguistique que j'avais prévu de base, malheureusement pour différentes raisons je ne peux plus le faire donc je cherche autre chose.

Zia se dit comme étant une méthode antiscolaire c est aussi ça qui m'attire...
Citation
aktarus95 a écrit:
Je connais une bonne methode... venir sur place.
Ils te promettent le fluent en 3 mois, puis quand tu arrives en UK, tu comprends rien. Parce que le parler, et le langage familier (slang), dans le vie quotidienne est different de ce que tu entends en cours.
J'ai inviter un ami a moi, sois-disant fluent (de l'ecole française), a passer une semaine chez moi. Il s'estt rendu compte qu'il etait loin d'etre fluent, il disait aussi que les gens ont un drole d'accent ici, il comprenait rien a ce qu'ils disaient.
Serieusement, Toutes ces methodes c'est de la daube. Viens en UK c'est tout.
Cacahuète.
4 mai 2021 21:30
Connais pas cette methode. Sinon tu peux toujours essayer les applications d'echange linguistique genre "Tandem".
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Oui c'est un séjour linguistique que j'avais prévu de base, malheureusement pour différentes raisons je ne peux plus le faire donc je cherche autre chose.

Zia se dit comme étant une méthode antiscolaire c est aussi ça qui m'attire...
L
4 mai 2021 21:59
Salam,
Je connais via les réseaux, j'en entend que du bien après tu peut toujours essayer de voir les avis Google.. ceci dit, 500 euros ça reste tjs moins cher que de partir dans un autre pays plusieurs mois..
4 mai 2021 22:40
Moins cher mais moins de retention aussi. Pour imprimer une langue dans ton cerveau, il faut aussi l'associer a des visuels ou meme a des evenements. Rien de mieux que passer du temps a l'etranger
Citation
Liiiiinz a écrit:
Salam,
Je connais via les réseaux, j'en entend que du bien après tu peut toujours essayer de voir les avis Google.. ceci dit, 500 euros ça reste tjs moins cher que de partir dans un autre pays plusieurs mois..
4 mai 2021 22:52
D’apres ce que je vois elle a zero background dans le domaine donc ça sent un peu bcp l’arnaque.

Pour zero euro tu peux faire des exo de grammaires en ligne + lire des livres en Anglais, regarder des film en vosten pour entrainer ton oreille, assister a des cours etranger en ligne, participer a des salons sur discord ou clubhouse si tu veux avoir un anglais moyen.

Honnêtement rien de mieux qu’utiliser l’Anglais au quotidien surtout si tu as aucun niveau à la base thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
5 mai 2021 17:56
Après pour le coup sa stratégie comm est très bien et elle est elle-même bilingue après avoir appliqué sa propre méthode.
Elle a plusieurs employés, arrive à bien se vendre donc si c'était de l'arnaque vu le prix on aurait déjà eu des retours.

Effectivement il y a pleins de méthodes, mais réussir à avoir des résultats significatifs en 3 mois par soi même c'est pas si évident que ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook