Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angine qui dure
p
25 décembre 2016 10:54
Salem

J'ai une grosse angine depuis plusieurs jours et qui ne part pas. .cela vous est il déjà arrivé ?
Avec un peu de fièvre.

Qu utilisez vous ???

Merci.
s
25 décembre 2016 11:03
Pour angine faut voir déjà si c viral ou bactérien et y a que un médecin qui sauras le mieux te conseiller tu peu comme MM essayer lait citron miel c super pour les mal de gorge
25 décembre 2016 11:05
Alors ma tante m'a raconté qu'elle effectuait des lavages de la gorge au vinaigre blanc, E pas avaler
p
25 décembre 2016 12:40
Au vinaigre blanc ????moody smiley

J'ai jamais entendu ça ça doit tuer ce truc.

Miel oui j'en prend mais pas comme ça car j'aime pas je mélange avec de l'eau chaude.

Mais habituellement ça dure pas autant de tps
25 décembre 2016 13:10
euuh qq jours c est rien hein!!!
25 décembre 2016 13:37
Attention pas de liquide chaud ça dilate encore plus les vaisseaux, au contraire prends qlqchse de frais plutôt pour les faire degonfler
p
25 décembre 2016 14:41
Ah bon moi je prends de leau chaude avec du miel et du citron je le fais depuis peu.
Froid c impossible j'aime pas le miel je déteste dc ds leau ça passe en fait le goût. Mais si c'est pas chaud le miel ne fond pas.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Attention pas de liquide chaud ça dilate encore plus les vaisseaux, au contraire prends qlqchse de frais plutôt pour les faire degonfler
p
25 décembre 2016 14:42
Qql jours c'est rien. .d'habitude ça dure jamais plus de 4 jours au max 5.

Mais la ça dure bcp sachant que au bout de 3 jours ça commence à diminuer d'habitude la la rien.
Tjr aussi rouge au fond de la gorge et Tjr mal qd je mange très mal.
Citation
étoile.filante a écrit:
euuh qq jours c est rien hein!!!
t
25 décembre 2016 15:25
slm

de l eau chaude et un citron ,sur plusieur jour je dirais meme un petit verre chaque matin pour faire le plein de vitamine C
25 décembre 2016 18:28
tu fait un sirop en superposant dans un bocal! rondelle d'oignons, rondelle de citron et miel, tu laisse macérer la nuit et tu prend des cuillères de ce jus que tu place ensuite au frigo.

tu coupe un oignon et tu le met près de toi quand tu dors.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook