Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angine douleur et rhume
2 novembre 2014 19:41
Salut tout me monde voila j'ai un souci il y a quelque jours j'ai avaler un comprimer de doliprane j'était pas bien et après j'ai crus qui était coincé dans ma gorge mai sinon ça a fondu normalement mémé le docteur et les pharmacien en dit je suis partie voir le médecin et en m'a dit que c'est une angine il m'a donné des médicament pour ça maintenant ça va mieu mais c'est bizzarre je suis tombé malade et je pense que c'est l'angine qui fait ça j'ai eu un rhume que faire pour enlever le rhume merci de me donner des conseille pour ça et dsl pour ceux long roman.
*
2 novembre 2014 20:18
Actifed pour le rhume
Allah y chafik Bye
t
3 novembre 2014 13:07
Citation
SoniaGirl4500 a écrit:
Salut tout me monde voila j'ai un souci il y a quelque jours j'ai avaler un comprimer de doliprane j'était pas bien et après j'ai crus qui était coincé dans ma gorge mai sinon ça a fondu normalement mémé le docteur et les pharmacien en dit je suis partie voir le médecin et en m'a dit que c'est une angine il m'a donné des médicament pour ça maintenant ça va mieu mais c'est bizzarre je suis tombé malade et je pense que c'est l'angine qui fait ça j'ai eu un rhume que faire pour enlever le rhume merci de me donner des conseille pour ça et dsl pour ceux long roman.


Salam khouya, prends Rhinadvil rhume à condition que tu ne face pas de la tension artérielle sinon mon truc à moi c'est les huiles essentielles comme le ravindzara tu l'associes d'une huile végétale 3 gouttes au niveau inférieur de la pomme de ta main tu viens ensuite faire une friction entre tes deux poingnets puis inspirer les essences au moins dix fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook