Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angine blanche...Je souffre de douleur!!!!
22 juin 2012 19:39
Salam,

Voila, hier j'ai ressenti une douleur au niveau de l'amygdale droit (même si je me les fait enlevé étant petite)

Bon je me dis ca va passer!!

Alors aujourdhui, je me suis réveilléecrying( la gorge enflée,les amygdales gonflés aussi et cerise sur le gateau, un abcés au niveau de ma molaire!!!!!!!!!

Je reviens de chez le toubib qui diagnostique une angine blanche....
Je ne peux rien avaler même si j'ai très faim, ce soir je me suis fait une hsouwa, une soupe au blé d'orge et ca passait pas....

Je viens de commencer les antibios" birodogyl"

A celles et ceux qui ont vécu ce "calvaire", combien de temps cela a duré avant de voir une amélioration?
Arriviez vous a manger? Vous forciez vous? Que mangiez-vous?
k
22 juin 2012 20:01
Salam ma sœur

Une fois j ai eu une angine blanche accompagné d une rhinopharyngite j avais mal jusqu au oreilles et impossible d avaler ma salive je souffrais à la mort...alors les médicaments je t en parle même pas ça passait pas même boire de l eau...
Alors je prenais une Cuilliere de miel avec du citron ( c est très bien contre les infections) ça a dure 6 jours à peu près j ai perdu 4 kg...

Courage ma sœur et n hésité pas a mettre un foulard ou une écharpe au niveau de ton cou...

Allah i chafik
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
v
22 juin 2012 21:01
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Voila, hier j'ai ressenti une douleur au niveau de l'amygdale droit (même si je me les fait enlevé étant petite)

Bon je me dis ca va passer!!

Alors aujourdhui, je me suis réveilléecrying( la gorge enflée,les amygdales gonflés aussi et cerise sur le gateau, un abcés au niveau de ma molaire!!!!!!!!!

Je reviens de chez le toubib qui diagnostique une angine blanche....
Je ne peux rien avaler même si j'ai très faim, ce soir je me suis fait une hsouwa, une soupe au blé d'orge et ca passait pas....

Je viens de commencer les antibios" birodogyl"

A celles et ceux qui ont vécu ce "calvaire", combien de temps cela a duré avant de voir une amélioration?
Arriviez vous a manger? Vous forciez vous? Que mangiez-vous?


Salam ,

ALLAH Y chafik!!

ça doit pas être facile...sad smiley


mais je pensais que lorsqu’on enlevait les amygdales, les angines c'est terminé! non???
22 juin 2012 21:35
salam

j'ai déjà suivis un traitement avec le birodogyle pour un abcès dentaire, il commence à faire son effet au bout du deuxième jour

bon courage et llah y chafik ma soeur

En réponse à vraiOUfaux: oui normalement quand on enlève les amygdale on n'a plus d'angine, mais parfois il arrive que

les médecins oublient un petit morceau, c'étais le cas de ma soeurOups
22 juin 2012 21:39
Salam

Aaah c'est horrible. Limite avaler ta salive est une souffrance.
Ce que je faisais tous les soirs : une tisane de thym + juste avant de me coucher pommade Vicks sur mon cou que je couvrais d'un foulard...

Ca peut durer jusqu'a 10 jours, patience !
W
22 juin 2012 22:00
Bonsoir, moi aussi j ai une angine blanche actuellement je suis sous amoxiciline et advil. J ai trop mal quand j avale ce qui me soulage c est les glaces ou des glaçons cela m apaise
W
22 juin 2012 22:01
Moment mais je souffre encore je l ai depuis 2 jours seulement et j en peu plus mais hamdouallah 3la kouli hal
23 juin 2012 00:40
Merci les filles pour vos réponses,

J'ai pris les antibios en mangeant a 20h et jsuis tombée K.O Technique!!!!sleeping

Je sens que ca dégonfle mais juste chouya;;;

Hamdulilah ehla koulihal

Winnie222v Allah y chefik

Gourmandise Pas mal la tisane de thym, je vais de suite m'en préparer une

Graine de raisin et vraix ou faux Oui, j'ai été opérée des amygdales a 8 ans mais je fais kan meme des angines
m
23 juin 2012 02:16
salem

j'ai déjà eu je ne sais combien d'angine rouge et ça fait très très mal, alors j'imagine l'angine blanche, c'est pire

ma soeur en a eu une, je ne sais plus ce qu'elle a pris comme médoc, mais elle pouvait rien manger pdt 3 jours

soigne toi bien, et inchallah tu guérira très vite
23 juin 2012 11:45
Salam,

le traitement est simple : antibactérien, anti inflammatoire et normalement
un ipp qui est un médicament qui protège ton estomac car le birodogyl
est vraiment abrasif

je te conseille pour soulager un peu la douleur
de consommer beaucoup de boisson chaude
j'en ai déjà eu et je prends toujours du thé au citron avec du miel
23 juin 2012 12:39
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le traitement est simple : antibactérien, anti inflammatoire et normalement
un ipp qui est un médicament qui protège ton estomac car le birodogyl
est vraiment abrasif

je te conseille pour soulager un peu la douleur
de consommer beaucoup de boisson chaude
j'en ai déjà eu et je prends toujours du thé au citron avec du miel

winking smileyMerci shemsou, la ce matin ca a un peu dégonflé et c vrai que le birodogyl fait mal a l'estomac...

Une question dois je faire les 8 jours de traitement meme si par la suite ca va mieux??
k
30 juin 2012 22:19
coucou les filles je viens juste de sortir d une angine justement

fièvre, frissons, amidales gonflés, je ne dormais pas de la nuit sa a duré 4 jours.
pas de traitements, hier je ne sais pas pkoi j avais envi d un pulco citron, je ne savais qil fallait le diluer avec de l eau bref je l'ai bu a vif euuuuuuuu gout amerrr acideeeee dégueuuuu, et bin jpe vous dire que ca a calmé ma douleur et je me suis reveillée ce matin amidales degonflées, plus de mal de gorge!!!!!!!
Allez soignez vous bien les filles
1 juillet 2012 19:36
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le traitement est simple : antibactérien, anti inflammatoire et normalement
un ipp qui est un médicament qui protège ton estomac car le birodogyl
est vraiment abrasif

je te conseille pour soulager un peu la douleur
de consommer beaucoup de boisson chaude
j'en ai déjà eu et je prends toujours du thé au citron avec du miel

winking smileyMerci shemsou, la ce matin ca a un peu dégonflé et c vrai que le birodogyl fait mal a l'estomac...

Une question dois je faire les 8 jours de traitement meme si par la suite ca va mieux??

Salam,

va bien au bout du traitement et mange des yaourts
ils sont composés de milliards de probiotiques quivont te soulager
z
21 décembre 2012 06:12
Bonjour à tous,

moi j'ai une angine depuis 6 jours cela ne ce calme pas, je ne peut pas avaler ma salive, ni manger appart des soupes, de la température, je ne dort plus j'ai 16 ans et je ne sais plus quoi faire pour que les douleurs ce calme je prend du lait avec du miel plusieurs fois par jours ainsi que des tisane. Je suis sous antibiotic.... Aidez moi merci !
s
24 décembre 2012 00:29
salam miel c ce quil y a de mieu
a
2 août 2013 11:42
merciiiiiiiiiiiiii ca marche grave trop
A
2 août 2013 22:19
Citation
abdelhak algérien a écrit:
merciiiiiiiiiiiiii ca marche grave trop

Quoi donc?????


sinon en attendant pour ne pas syffrir que ca soit une angine une rage de dents ... il existe en pharmacie des sprays anesthésiant sans ordonnance c'est super en attendant une visite chez le doc
3 août 2013 00:58
salam

angine blanche haaaaaa j'ai connu ca , je suis resté au lit pendant 4 jours , il y a un truc très efficace c'est quelques gouttes d'huile de graine de nigelle dans de l'eau faire bouillir et inhaler la vapeur , de suite j'ai pu boire des litres d'eau lol c'était d'un soulagement je m'en rappellerais toute ma vie ^^ et lait chaud miel et citron
x
18 août 2013 03:35
j'ai une angine blanche il me semble pour le moment je peut pas consulter le médecin il est en vacances j'en peut plus trop de douleurs dure à resister sa me bloque impossible de manger c'est très dure et des mal de ventres quelqun peut me repondre ou m'aidez besoin de soutien sa fait 4 jours que sa dure sur ceux bonne nuit smiling smiley
18 août 2013 12:05
@ csleaZ: si c'est une vraie angine blanche, les antibiotiques sont impératifs, le risque est que ça diffuse ou que ça s'abcede, Bref à défaut de ton médecin, tu devrais en trouver un autre ou passer aux urgence. Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook