Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angine blanche
m
22 octobre 2007 13:27
salam tt le monde

j'aurai voulu savoir si vous auriez des remèdes maison (à part miel, citron,lait)
contre l'angine blanche
là je suis sous antibiotique depuis 3 jours mais je souffre enoremement, impossible d'avaler quoi que se soit,fièvre,fatigue,....

merci pour votre aide
22 octobre 2007 13:48
macher du propolis thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 octobre 2007 13:53
aicha c quoi du propolis?
merci je souufre
même de l'eau j'ai du mal
en fait j'ai qu'une envie c de boire glacé
mais je ne sais pas si je peux
22 octobre 2007 14:02
Citation
mimiam a écrit:
aicha c quoi du propolis?
merci je souufre
même de l'eau j'ai du mal
en fait j'ai qu'une envie c de boire glacé
mais je ne sais pas si je peux


La propolis est un mélange de glu résineuse faite avec la sécrétion salivaire des abeilles.
Elle contient du pollen, des acides aminés, des vitamines, des minéraux, des oligo-éléments et une grande quantité de flavonoïdes (anti radicaux libres et anti- -oxydants)
La propolis est un puissant antiseptique grâce à ses flavonoïdes détruisant les germes pathogènes,
les virus, les bactéries et autres champignons.
J’utilise la propolis pour toutes les maladies infectieuses hivernales : angine, grippe, bronchite et on le trouve chez tous les apiculteurs! ou certains magasins bio.
ce qui pourrais te soulager c'est des boissons chaudes khti, thé ou tisanes de thyms etc etc surtout pas du froid allah y chafik smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 octobre 2007 14:05
merci aicha
amine
tu sais tellement j'ai envie de glacé, j'en rêve même la nuit
allah yster
vivement que ça soit finis
s
22 octobre 2007 17:41
bonjour
fais des gargarismes avec le jus de choux blanc c'est radical
c
22 octobre 2007 22:55
tu va a pharmacie et demande humex "mal de gorge" c'est tres efficace quand tu met une fois tu sens rien douleur ca coute 4euro70
d
22 octobre 2007 23:18
oui tu peux sucer des glaçons et manger des glaces cela anesthésie la douleur
m
23 octobre 2007 12:16
merci à toutes pour vos conseils
aujourd'hui ça va mieux hamdoulilah
j'arrive à avaler tt doucement
pour ce ki est des boissons froides le medecin me l'a deconseillé
voilà

l'avantage ds cette histoire c ke j'ai qd même perdu presque 5 kilos en moins d'une semaine,lool
encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook