Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angine
11 mai 2006 09:30
avez vous une methode de soigner une angine??
en dehors des médocs, car la non seuleument je n'en ai pas, mais en plus marre d'aller voir le médecin à chaque fois pour.

ca commencé hier, je pensai que ca allé passer mais ce matin c'est pire, ils sont bien enflés.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
11 mai 2006 10:36
tu rechauffe un peu de citron et tu y mets du vrai miel

t'en prends à jeun , puis tout le reste de la journée

les pastilles Drill font passer un peu la douleur

allah y chafik winking smiley
i
11 mai 2006 10:41
tu manges des glaces à l'eau c hyper efficace
S
11 mai 2006 10:56
Sbarh el rhir

Bassma il faut que tu ailles voir un medecin je vais te dire pourquoi :

Mon oncle en 2003 avait un jour un angine et comme toi il voulais se soigner par des methodes de grand mere et 3 jours apres alors qu il n'avait toujours pas ete chez le medecin il a fait un malaise cardiaque et TIENS TOI BIEN TOUT CA A CAUSE DE SON ANGINE DONT LE MICROBE EST DESCENDU DANS LE COEUR alors Bassma stp va chez le medecin ca va te couter 27 euros et inchallah tu iras meiux
11 mai 2006 11:00
merci bcps les filles.


samyaya, merci pour ton conseil et Allah Irham ton oncle.
en fait c'est pas tant pour l'aragent,c'est juste que si je devais aller voir le médecin à chaque fois que j'ai une angine, bien je lui rendrai visite presque tout les mois.
bien sur quqnd ca enfle trop j'y vais. mais tant que je n'ai pas de fièvre et que je peux encore avaler, bien j'opte pour les methodes de grand mères comme on dis.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
11 mai 2006 11:04
Dans ce cas il faut que tu ailles voir un ORL si tu as trop d'angines et te faire retirer les amygdales !! Attention les angines on ne rigoles pas avec !
Autre conseil que je peux te donner mon mari qui faisait des angines a repetition a fait un traitement de fond et bien maintenant il en fait une tous les 2 ans alors si tu vas chez le medecin et je susi sure que tu iras demande lui le medicament s appelle (sii je me souviens bien) bactim

Que Dieu te protege !
11 mai 2006 11:08
merci bien samiyayasmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
11 mai 2006 17:22
Un conseil vas chez le médecin, moi je viens d'en avoir 2 en moins de 10 jours et franchement c'était la misère...ca a commencé au début par du mal à avaler et le lendemain c'était la fièvre et Cie...donc ne tarde pas trop ca risque d'empirer...sad smileysad smiley
E
11 mai 2006 17:26
may koun basss grinning smileygrinning smiley
11 mai 2006 19:06
Citation
Ex-missdoll a écrit:
may koun basss grinning smileygrinning smiley


wati siri 3tini b tissa3grinning smiley
b9ay tab3anigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
11 mai 2006 19:48
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
may koun basss grinning smileygrinning smiley


wati siri 3tini b tissa3grinning smiley
b9ay tab3anigrinning smiley


hihih grinning smiley mali chnou goult grinning smiley ghi may koun bass grinning smileygrinning smileygrinning smiley hihi
au fait jpeux pas vraiment taider car ds ma famille on a pas dangines ta wa7ed ma 3andou le7la9em grinning smiley zewelnahoum kamline bina ! et tous a lage de 3ans ! et depuis on a jamais entendu parler dengines a la maison grinning smiley
11 mai 2006 22:43
mdr
c'est bien de le faire.

grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook