Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des ANGES VENUS DES CIEUX POUR AL ADL!!!
a
12 septembre 2006 14:51
PARRU dans TELQUEL NUMERO 236:

MIRACLE ! MIRACLE ! Vous avez dit MIRACLE , PAUVRE MAROC!!!


Al Adl. Yassine reporte la Qawma

La Qawma (soulèvement) n’est plus pour 2006, mais 2007 ! C’est en substance ce qu’aurait confié Abdeslam Yassine à ses disciples lors du dernier conseil du dimanche, au cours de la séance consacrée à l’examen des songes des adlistes. Une vision, un délire largement partagés par un certain nombre de disciples, notamment de la base du “parti”. Sur le site Yassine.net, un certain Khalid B. de Tanger raconte ainsi qu’il aurait “vu” (dans un songe) une nuée d’anges survolant la maison de Yassine. “Quand j’ai demandé à ces anges ce qu’ils faisaient là, l’un d’eux m’a répondu qu’ils avaient pour mission de préserver la Jamaâ des actions néfastes du Makhzen qui cherche à paralyser la stratégie de la mouvance”, s’émerveille le disciple.
b
12 septembre 2006 15:06
HA,HA,HA,HA,HA,HA,HA,HA...

(© le Caid)
12 septembre 2006 15:15
C'est ce que secrètent toutes les sectes du monde. C'est typique.


HAHAHA ! aussi
(3afwan a moul 7ou9ou9 attab3) winking smiley
"Avec un H majuscule"
e
12 septembre 2006 15:20
c'est pas YASINE qui a dit que sa mère lui parlait depuis sa tombe ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
12 septembre 2006 15:34
Dernièrement aux états unis un illuminé de la même espèce a parlé aux anges qui lui avaient promis qu'il pouvait marcher sur l’eau.
Il a prévenu un journaliste photographe pour venir immortaliser l’événement, hélas notre illuminé prédicateur s'est noyé.
Notre yassine à nous se noie lui dans le ridicule, nous autres Marocains, nous ne méritons vraiment pas autre chose?????
a
12 septembre 2006 15:40
>Voici le lien de cette mésaventure

[www.lelezard.com]
t
12 septembre 2006 16:17
Mais le problème, c´ est qu´ au Maroc on trouve des gents non analphabète (surtout des etudiants) qui croient à ces paroles absude d´ AL ADL smiling smiley)
J
12 septembre 2006 16:26
Il passe à travers les murs de béton Yassine...Enfin, c'est ce qu on dit
ET des étudiants y croient, des élites de la nations aussi...Il a une potion magique qui marche bien
e
12 septembre 2006 16:48
la seule potion magique qui marche au maroc c'est les DHs
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
E
12 septembre 2006 17:04
Pour qu'un débat en soit un, il faut toujours un esprit qui vienne jouer le troube fete.

Voilà 2 heures que vous vous éclater sur le compte de Yassin à partir d'un texte tiré d'un quotidien
Marocain qui cite une information sérieuse à travers une courte phrase : "la qawma n'est plus pour 2006
mais pour 2007 !



Ensuite, ce pseudo journaliste mentionne que Yassin aurait donné cette info au cours de la séance consacrée à l'examen des songes et fait un lien direct avec les propos d'1 individu langda tenu dans le forum d'1 site internet.



Démagogie!
c
12 septembre 2006 17:10
Citation
a écrit:
el 3aKel

la seule potion magique qui marche au maroc c'est les DHs

Ben, c'est de ça qu'il s'agit, les Yassine brassent pas mal de 'drihmat avec leurs histoires. C'est une longue tradition chez nous, les pauvres dans le désarroi se laissent plumer par des chouaffate, fou9aha depuis des générations. Education, éducation et encore éducation.
l
12 septembre 2006 17:22
faut etre un ange pour croire aux anges ;à notre époque il n'y a plus d'anges il n'y a que des diables et des satans beaucoup de satans ,des satans qui se prennent pour des prophétes.
m
12 septembre 2006 18:25
Bonsoir !

Ecoutez les gars ! J'ai lu toutes vos interventions avec beaucoup d'acuité et j'ai relevé parmi vous deux catégories d'individus.

La première catégorie fait partie des envieux et la seconde des perturbateurs.

Je m'explique. Pour vous les envieux...C'est la première fois qu'un président d'une association à but non lucratif fait rêver les Marocains et vous lui tombez dessus.

Pour les perturbateurs...Cessez de gêner les gens dans leurs songes. Ce n'est que la jalousie qui vous anime tous. Personnellement je connais ceux qui sont capables de passer les murs. J'ai lu Marcel Aymé et il en parle lui-même. Marcel Aymé c'est quand même quelqu'un de crédible, NON !!! Voyons ! Voyons !

Il parle de monsieur Duteuil qui un jour a découvert lors d'une panne d'électricité qu'il avait le don de traverser les murs. Il y a même un film sur cet événement. Le fil s'intitule LES PASSE-MURAILLE.

Vous voyez que c'est sérieux si Marcel Aymé en parle.

Alors, de grâce laissez Yassine rêver et passer les murailles ! De toute manière la fin 2006 approche et rien ne va plus, pourquoi ne pas prolonger le rêve jusqu'en 2007.

Et là, nous aurons un président qui va nous dire : Rêvez que vous êtes riches ! Rêvez que le pays est émancipé, prospère, rêvez que le pétrole jaillit dans chaque région du Maroc.

Alors, pitié, laissez-nous rêver, ne jouez pas le rôle des NIGHT MARE...

mag3
s
12 septembre 2006 23:44
c pas du chitt qu'il fume c gars, ils sont trop forts dans les ogm smiling smiley
m
12 septembre 2006 23:49
sofiane68,

Le type de mon texte est de type ironique !

mag3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook