Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anges NRJ 12
l
2 mai 2017 15:22
Perso ayem je lui trouve zero charme mais vraiment, pourtant elle a tout de bien, de beaux traits, des belles dents, des beaux cheveux etc.. mais jlui trouve WELOU, parce que sa personnalité c'est zéro aussi.
T
2 mai 2017 15:23
t'es juste jalouse ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Perso ayem je lui trouve zero charme mais vraiment, pourtant elle a tout de bien, de beaux traits, des belles dents, des beaux cheveux etc.. mais jlui trouve WELOU, parce que sa personnalité c'est zéro aussi.
2 mai 2017 15:23
Si tu parles de l'ex a Kim il a un comportement détestable mais physiquement il est mignon .
Citation
samditpastrop a écrit:
nacera tu penses quoi d'antho ?
l
2 mai 2017 15:25
Grave meme moi il m'enerve de ouf, avant je le kiffais parce qu'il etait tout hnin etc mais en vrai c'est un petit mytho celui la, meme physiquement il commence à m'énerver maintenant.


Citation
Nacera a écrit:
Si tu parles de l'ex a Kim il a un comportement détestable mais physiquement il est mignon .
2 mai 2017 15:28
Mdr il faut se méfier des mecs qui paraissent tout lisse , mielleux en apparence c'est les pires .
Par contre Anthony l'ange anonyme je suis charmé In love
Citation
samditpastrop a écrit:
Grave meme moi il m'enerve de ouf, avant je le kiffais parce qu'il etait tout hnin etc mais en vrai c'est un petit mytho celui la, meme physiquement il commence à m'énerver maintenant.
2 mai 2017 15:32
Et le tout pendant le ramadan fiesta coucherie alcool Danse

Je me rappelle dans secret elle disait qu'elle rattraperait le ramadan en sortant de la maison des secrets ptdr
Citation
Cascade bleue a écrit:
Ayem a des faux seins. Et a fait sa chaudasse dans secret story avant d'être animatrice quand même......
2 mai 2017 15:33
ptdr
Et toi tu penses quoi de philippe? whistling smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
nacera tu penses quoi d'antho ?
2 mai 2017 15:36
Bah faut dire que le côté michtonneuse assumé à poil ça perd de suite du charme!

Moi vois tu la nabila remonte dans l'estime car fidèle à un seul homme au chômage!
Quand l'autre s'est faites engrosser par un vieux millionnaire Ill
Citation
samditpastrop a écrit:
Perso ayem je lui trouve zero charme mais vraiment, pourtant elle a tout de bien, de beaux traits, des belles dents, des beaux cheveux etc.. mais jlui trouve WELOU, parce que sa personnalité c'est zéro aussi.
2 mai 2017 15:44
Nabilla se la pète pas comme elle. Ayem assume son côté michto et se prend pour la reine c'est sa qui me dégoûte chez elle. Elle fait prostituée encore plus avec ses 20 kilos en trop
l
2 mai 2017 16:14
Ah de ouf elle est énervante à parler à chaque fois de son milliardaire et de l'argent, digoutage..

Je prefere 1000 fois nabilla elle au moins elle s'assume.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah faut dire que le côté michtonneuse assumé à poil ça perd de suite du charme!

Moi vois tu la nabila remonte dans l'estime car fidèle à un seul homme au chômage!
Quand l'autre s'est faites engrosser par un vieux millionnaire Ill
2 mai 2017 16:15
ouais j kiffe de ouf ! sleeping
Citation
Zane a écrit:
Mdr tu mytho trql.

Toute ta vie t'as regardé ça.
l
2 mai 2017 16:17
Mdrr ouai ca se voit qu'il est simple, moi c'est pas trop trop mon delire l'ange anonyme.

Antho c'etait le meilleur zut !!! il me digoutage !! angry smiley
Citation
Nacera a écrit:
Mdr il faut se méfier des mecs qui paraissent tout lisse , mielleux en apparence c'est les pires .
Par contre Anthony l'ange anonyme je suis charmé In love
l
2 mai 2017 16:18
MDdrr je vais te tirer tes petites couettes de babbish !!

Ma foi il a l'air d'un aristocrate respectable..
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr
Et toi tu penses quoi de philippe? whistling smiley
l
2 mai 2017 16:28
nan du tout du tout vraiment pas, la preuve nabilla je la trouve super jolie meme si tout lemonde dit que c'est pas le cas.
Ayem je lui trouve vraiment aucun charme, elle est fausse, donc la fausseté n'a pas de charme.


Citation
Tobito a écrit:
t'es juste jalouse ptdr
2 mai 2017 16:30
Heureusement qu'elle est jolie avec toute la chirurgie qu'elle a déboursé ptdr

Citation
samditpastrop a écrit:
nan du tout du tout vraiment pas, la preuve nabilla je la trouve super jolie meme si tout lemonde dit que c'est pas le cas.
Ayem je lui trouve vraiment aucun charme, elle est fausse, donc la fausseté n'a pas de charme.
l
2 mai 2017 16:31
Meme avant elle avait un beau visage, elle s'est gachée plus qu'autre chose avec la chirurgie mais bon..
Citation
Nacera a écrit:
Heureusement qu'elle est jolie avec toute la chirurgie qu'elle a déboursé ptdr
2 mai 2017 16:34
Elle avait un nez crochu comme son frère Tarek
Citation
samditpastrop a écrit:
Meme avant elle avait un beau visage, elle s'est gachée plus qu'autre chose avec la chirurgie mais bon..
T
2 mai 2017 16:37
Je suis d 'accord avec toi en fait ,je te taquine .
Je la desteste Ayem,je la trouve moche,elle m'attire pas du tout par contre nabila ,je ferais bien le tour du propriétaire .In love
Citation
samditpastrop a écrit:
nan du tout du tout vraiment pas, la preuve nabilla je la trouve super jolie meme si tout lemonde dit que c'est pas le cas.
Ayem je lui trouve vraiment aucun charme, elle est fausse, donc la fausseté n'a pas de charme.
l
2 mai 2017 16:37
No no elle etait 10 fois mieux avant

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Par contre expliquez moi ce qu'il s'est passé avec Kylie Jenner ? eye popping smiley
Quand elle v accoucher son mari va faire un arret cardiaque.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
2 mai 2017 16:40
angry smiley tu te calmes.

mdr

d'ailleurs c'est quoi ce pseudo tobito? on sait tres bien que tu es un ancien lol c quoi ton pseudo initial ?
Citation
Tobito a écrit:
Je suis d 'accord avec toi en fait ,je te taquine .
Je la desteste Ayem,je la trouve moche,elle m'attire pas du tout par contre nabila ,je ferais bien le tour du propriétaire .In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook