Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anfass démocratique et quatre autres mouvements africains proposent une...
H
15 février 2017 14:51
Pas d'accord, Il ne faut pas que le Maroc soit la cause de cette idée qui donne raison a ses adversaires qui prévoyaient son intégration comme une division de l'Afrique.
H
15 février 2017 18:08
j'aime bien les auteurs de ce site qui ne rate pas l'occasion de reprendre les images publiés ou la RASD est occultée!!
A
16 février 2017 07:38
@HAMIO

Euh....euh.. et vous ,vous ne ratez pas une seule occasion

où le MAROC est occulté ,son retour triomphale au sein de

l'U.A ,ses nombreux projets signés avec plusieurs pays

amis Africains,ça s'est aperçu comme un tremblement de

terre sous vos pieds,n'est-ce pas l'ami Hamio ??

tu mets "rasd " en gras ,en relief,tu oublies que ce "rasd"

que tes chefs ont fabriqué,qui est la cause principale de

vos multiples échecs ,sur tous les plans,

socio/économiques etc.. crédibilité bafoué, le meeting

des économistes africains tenu derniérement à Alger en

témoigne ,bon bref ,notre ami hamio ,

tant que chez toi est en verre,ne jette pas des piérres !!!

le Maroc innove ,tant pis pour les haineux,et adieu à

l'idée d'un maghreb uni ,et c'est tes chefs la cause.
H
16 février 2017 16:43
j'ai juste dis que j'ai adoré le fait que vous ne ratiez pas l'occasion d'exhiber les cartes ou on montre le Maroc avec l'extension sur la RASD.
N'est ce pas que c'est le cas??
Quant à l'adhésion du Maroc à l'UA, vos contrats avec les pays africains , vos innovations et votre développement (sic!) si cela ne nous réjouis pas, on s'en fous à la limite, nous avons nos ennemis séculaires qui ne nous laissent pas le temps de vous haïr.
la RASD en Algérie, c'est trop tard elle est considérée comme une nation à part entière à qui il faut garantir un droit d'autodétermination, s'il choisissent d’être marocain , tant mieux pour eux puisque comme tu le dit ils rejoignent un pays en pleine "prospérité", s'ils choisissent le contraire tant pis pour eux et pour nous tous qui continuons à nous chamailler.
trouveras tu meilleure position ? sincèrement !!
c'est mepriser un peuple de lui refuser le drois de choisir son destin , quel qu'en soit sa condition.
A
16 février 2017 19:59
Ok Hamio, malgré que je ne participe pas sur ,je te désapprouve sur trois points,

je développerai demain mon intervention,je ne peux actuellement ,un peu malade

bonsoir !
A
18 février 2017 10:06
Salamo alaykom !

@Hamio ,

je te répond en quelques lignes seulement,

les bérets verts en place chez toi ,excellent dans la fabrication des bombes à retardement

et parmi ces bombes figure la "rasd "

-si les autochtones,( parmi le ramassis de divers nationalités) manifestent la volonté de

rallier la terre Marocaine de leurs ancétres,le feu vert est toujours actionné et valable ,

à la seule condition de bannir les attitudes inhumaines héritées des bérets verts comme

celle perpétrée contre des hommes de la paix désarmés à GDIM IZIK layoune,

restée indélébile dans les coeurs des Marocains comme celle commise contre nos

concitoyens extradés d'Algérie en 1975...Euh....Euh...!!

- pour les autres séparatistes ,s'ils persistent et signent toujours ,eh bien qu'ils restent

à tindouf c'est aussi leur terre ,c'est une partie usurpée du sahara Marocain,l'histoire

et la carte du Maroc 1830 en témoigne .

Bonne journée , et sans rancunes, l'ami

merci à tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook