Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anesthésie générale circoncision
z
5 juillet 2018 19:57
Salam les mamans
Je voulais savoir c est normal de faire la circoncision avec anesthésie générale ?
Merci !
s
5 juillet 2018 19:59
salam alaykom

je sais pas en France mais en Algérie c'est anesthésie local ...

ça me paraît excessifs...
5 juillet 2018 20:04
C'est une pratique courante, ne t'inquiète pas, il sera bien entouré par rapport à nous autre de la génération 80/90 crying( rien que d'y penser Oups Professeur Strauss (H) qui opère tongue sticking out smiley
5 juillet 2018 20:05
Aleykoum Salam,

C'est une anesthésie locale en France aussi
I
5 juillet 2018 20:05
Locale c'est largement suffisant sachant que traditionnellement c'est zéro anesthésie, tu pleures les larmes de ton corps pendant quelques heures et après c bon ptdr
5 juillet 2018 20:16
Salam
Non ce n est pas du tout normal .
Il ne s'agit que d un bout de peau , une anesthésie locale suffit largement .
5 juillet 2018 20:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça dépend des chirurgiens. En France, c'est plutôt l'anesthésie générale. Non recommandée en dessous de 1 an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
X
5 juillet 2018 20:32
Aïe crying( .... pour couronner le tout le bourreau nous ment en nous disant de regarder la haut il y’a un beau oiseau ptdr
Citation
IamWhoIam a écrit:
Locale c'est largement suffisant sachant que traditionnellement c'est zéro anesthésie, tu pleures les larmes de ton corps pendant quelques heures et après c bon ptdr
z
5 juillet 2018 21:16
Je crois que je vais annuler l’opération alors sad smiley
5 juillet 2018 21:19
Salut.

Sa depend de l age de ton petit.
Si il es tres petit vaut mieux faire une anesthesie générale.
s
5 juillet 2018 21:22
renseigne toi au près de medecin avant smiling smiley nous c'est nos expérience...si le chirurgien a voulu cela c'est peut êtres pour certaine raisons...parle en à ce chirurgien en france ils sont loin d'êtres en retard smiling smiley
Citation
zlabiyaa a écrit:
Je crois que je vais annuler l’opération alors sad smiley
s
5 juillet 2018 21:28
En France on m'a fait une générale.

On m'a mis un masque sur le nez et boum, dodo.
N
5 juillet 2018 23:03
Sa dépend de l'âge mes deux neveux ont étais circoncis sans anesthésie si le médecin qui les à conseillé il ont pleure mais en oublier avec l'âge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook