Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anesthésie générale...
21 juin 2019 23:28
Salam,

Je me demandais, pour ceux qui l ont vecu, comment ça s est passé et quels sont les sensations que vous avez ressenti ?
H
21 juin 2019 23:31
Ben tu sens rien c'est le principe en moins de 5 secondes tu dors
Citation
houtaaaa a écrit:
Salam,

Je me demandais, pour ceux qui l ont vecu, comment ça s est passé et quels sont les sensations que vous avez ressenti ?
21 juin 2019 23:32
La sensation d'être complètement shooté, d'être au ralenti
L
21 juin 2019 23:32
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Je l’ai très mal vécue, j’essayais de me réveiller sans y parvenir, j’étais angoissé de ne pas pouvoir me réveiller psk j’entendais tout mais mon corps était trop ramolli. Je n’avais pas le contrôle dessus.
J’ai été fatigué les deux jours suivants.

C’est une anesthésie que je ne pratiquerais plus sauf en cas d’urgence ou si je n’ai vraiment pas le choix.


Citation
houtaaaa a écrit:
Salam,

Je me demandais, pour ceux qui l ont vecu, comment ça s est passé et quels sont les sensations que vous avez ressenti ?
21 juin 2019 23:36
Donc c etait desagreable ?
Citation
MrSoso a écrit:
La sensation d'être complètement shooté, d'être au ralenti
21 juin 2019 23:37
Sur le moment oui mais bon j'avais vraiment pas le choix en même temps
Citation
houtaaaa a écrit:
Donc c etait desagreable ?
21 juin 2019 23:38
La pensive,
Tu l apprehendais avant ou tu etais zen ?
Quand tu dis avoir été fatiguée pendant 2 jours, c est au point de rester allongée ?
L
21 juin 2019 23:43
Oui j’étais patatraque mais bon je m’étais fait arraché les dents de sagesses aussi donc je ne garantie pas que c’est l’anesthésie qui me mettait dans cet état.
J’étais comme un peu dans les vape


Citation
houtaaaa a écrit:
La pensive,
Tu l apprehendais avant ou tu etais zen ?
Quand tu dis avoir été fatiguée pendant 2 jours, c est au point de rester allongée ?
S
21 juin 2019 23:47
Quand on met le casque sur le visage. J'ai senti des picotements dans la gorges. Puis le trou noir jusqu'au réveil. Qui a été compliqué car malgré les injections pour me réveiller, je perdais connaissances plusieurs fois. Il leur a fallut du temps pour me récupérer. Mais à chaque réveille avant de partir à nouveau. Je ne ressentais rien. On aurait dit un rêve.

Une fois remonté dans ma chambre, j'ai vomis et c'est comme si j'avais expulsé toute l'anesthésie car je me suis senti en pleine forme grinning smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Salam,

Je me demandais, pour ceux qui l ont vecu, comment ça s est passé et quels sont les sensations que vous avez ressenti ?
22 juin 2019 00:14
Salam

De nos Jours il y a des Médecins anesthésistes hommes, femmes qui dirigent l’intervention en maintenant le Patient non pas en une anesthésie générale mais «dosée» autrement dit dès l’arrêt du dosage, le réveil est immédiat, car parfois on a besoin de l’avis du patient dans certaines circonstances. Ps: Aucun équipe Chirurgicale n’entreprendrait une intervention Chirurgicale aux risques possibles voire évidents .. Sans l’accord signé, du patient .

Citation
houtaaaa a écrit:
Donc c etait desagreable ?
22 juin 2019 00:36
je n'ai jamais été anesthésiée, juste local pour ma dent
22 juin 2019 00:45
J'ai eu 2 anesthésie une rachi donc juste endormi le bas du corps pour ma césarienne. Et une générale pour percée un poil incarné sous peau pilo sébacé je crois sa se dit comme ça. Les 2 niquel alhamdoulilah j'ai kiffé la seconde en 2 seconde j'était parti j'ai rien ressenti quand je me suis réveillée j'ai pris mon téléphone direct le doc ma vu il a crié en rigolant elle a le téléphone à la main vous pouvais la monté dans la chambre grinning smiley
m
22 juin 2019 00:48
Franchement, tu dors 3sec et tu te reveilles sans avoir le souvenir de rien quoi. Les autres qui disent que t'a une impression d'être ramoli j'pense qu'ils parlent pendant le réveil ou c'est vrai qu'à ce moment tu sais plus trop ou t'es lol. Sinon tqt pas tout ce passera bien, ne te fais pas de souçis crois moi tu sentira rien
Citation
houtaaaa a écrit:
Donc c etait desagreable ?
22 juin 2019 10:19
Les seules sensations c est au réveil .

De fortes nausées j ai eu à la dernière et d'habitude jamais .

J ai l'impression qu'on m a injecte un produit pour me réveiller plus rapidement ptdr

Ça doit être ça j ai pas demande ,trop dans le cosmos smoking smiley
a
22 juin 2019 10:35
C est un sommeil plus profond alord
Car quand on dort et une personne nous pince
On a mal on se reveille
Mais la c est different on dirait que tu n a pas exister un moment
Comme si tu es mort un instant
Citation
Hansnatter a écrit:
Ben tu sens rien c'est le principe en moins de 5 secondes tu dors
H
22 juin 2019 10:38
En gros oui on est mort crying(
Citation
arcacy a écrit:
C est un sommeil plus profond alord
Car quand on dort et une personne nous pince
On a mal on se reveille
Mais la c est different on dirait que tu n a pas exister un moment
Comme si tu es mort un instant
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
S
22 juin 2019 12:45
Bonjour,

L'anesthésie générale personnellement j'aime trop ! ptdr Ce moment où tu t'endors.. Waouh In love

En revanche quand je me suis réveillée j'ai eu l'impression d'être droguée, ne plus avoir le dessus sur mon corps, je me sentais lourde et j'étais extrêmement fatiguée..

Voilà pour mon expérience
22 juin 2019 14:39
Moi aussi je vomi tt le temps après une anesthésie générale
22 juin 2019 18:35
Salam

Et Pourquoi Tu Nous fais Si Peur ? ???
Citation
aleema a écrit:
je n'ai jamais été anesthésiée, juste local pour ma dent
22 juin 2019 18:53
j'ai juste voulu vous rendre jaloux mais c'est raté Oups ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et Pourquoi Tu Nous fais Si Peur ? ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook