Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anésthesie dentaire et fossette
S
16 juin 2020 11:53
Selem les fille urgent !
je vais chez le médecin pour faire 2 anésthesie dentaire, le prbleme c'est que j'ai des fossettes et j'ai entendu que les anesthesie dentaire enlevez les fossettes???
vous avez deja essayer ??? celle qui on des fossettes
wAllah je veux vraiment pas les perdre
A
16 juin 2020 11:58
Salam
Je suis pas une fille mais ayant déjà eu une anesthésie dentaire je peux te dire que mes fossettes n’ont pas disparu.
J
16 juin 2020 13:21
Salam,

Je ne vois pas le rapport entre une anesthésie et la disparition des fossettes...

Qui a bien pu te mettre ça en tête ?
16 juin 2020 13:46
Salam posteuse,

C est faux...les anesthésies ne suppriment pas les fossettes...ayant eu moi mêmes 3 anesthesies suite à pose de 2 implants et j ai toujours mes 2 fossettes...au début de l anesthesie c est gonflé donc on a l impression de plus avoir les fossettes mais ensuite tout redevient normal.

Bonne journée.
M
16 juin 2020 14:50
Salam

Ne t’en fais pas

Allah azawajal ne regarde que les bonnes actions dans cette vie
16 juin 2020 14:57
Salam,

Ça fait mal les implants ?
Ça coûte combien ?
Ça fait naturel ou pas ?

Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

C est faux...les anesthésies ne suppriment pas les fossettes...ayant eu moi mêmes 3 anesthesies suite à pose de 2 implants et j ai toujours mes 2 fossettes...au début de l anesthesie c est gonflé donc on a l impression de plus avoir les fossettes mais ensuite tout redevient normal.

Bonne journée.
16 juin 2020 17:33
Salam,

Ça fait horriblement mal...malgré les calmants et poches de glace...mais le résultat est bluffant on dirai mes vrais molaires....c est excessivement cher, heureusement que j ai une très bonne mutuelle d entreprise et j ai eu un montant à ma charge qui reste correct.

Par contre un bon entretien avec brossettes interdentaire et brossage dents matin et soir.

Les tarifs en MP...si besoin...
Citation
dudule08 a écrit:
Salam,

Ça fait mal les implants ?
Ça coûte combien ?
Ça fait naturel ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook