Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ânes 1 baraka ?
M
3 octobre 2019 18:49
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.

Voilà j'ai le luxe d'avoir 1 parc départemental avec des ânes.
Et je leur donne de herbes et leurs dit "fait douaa auprès Allah azawajel " qu'il Nous donne...
Quand penser vous ?
T
3 octobre 2019 18:52
Qui tente Rien na rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/19 18:53 par T-16V.
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
l
3 octobre 2019 18:59
Aleykom Salam,


Sheikh imam? Tu peux nous expliquer ta salutation ?
Sinon le reste m'a fait un peu sourire.
3 octobre 2019 19:11
Hahaha ????
Ya rabbi je veux mourir avant d'être envahi par la stupidité moi aussi
M
3 octobre 2019 19:12
Bah je dis le salam a tout monde !.
Tu va juger ça ? Ça te derrange ma salutations ?
M
3 octobre 2019 19:13
BakAllah fik.
Mais des fois j'aime bien expliqué à des enfants
M
3 octobre 2019 19:14
Ça te va bien d'être méchante ?
3 octobre 2019 19:23
Je le suis pas, comment tu veux que des ânes fassent douaa? J'ai bien compris ce que tu as écrit ou je suis à l'ouest?
Citation
Moulia36 a écrit:
Ça te va bien d'être méchante ?
3 octobre 2019 19:35
Il me parait «Qu'Allah» a exaucé le Douäe de Moulia36 fait le 15 septembre 2019 à 20:47, et lui a «donné de quoi s'occuper». Äjab!
Äjab et SOBH_ANALLH- !
F
3 octobre 2019 19:42
salam. voici ce que cheikh Joha t’aurai répondu(l’âne te remercie et te demande de plus arracher l'herbe que tu lui donne,:il a une personne chargé de le nourrir, il t'aurai dit que si il avait la chance d’être un humain il ferait le dou3a pour lui même,et surtout si tu veux faire une bonne action regarde autour de toi tu trouvera une personne qui n'a rien à manger, il ne mangera pas l'herbe mais tu peux lui dire un mot gentil, ou juste un sourire.
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.

Voilà j'ai le luxe d'avoir 1 parc départemental avec des ânes.
Et je leur donne de herbes et leurs dit "fait douaa auprès Allah azawajel " qu'il Nous donne...
Quand penser vous ?
M
3 octobre 2019 20:34
Tu ?.
Moi j' entendu 1 jour a époque du prophète qu on pouvait demander au arbres 1 direction? Après Allah ou allem ?
M
3 octobre 2019 20:37
Allah y idi.
Qu'Allah me pardonne si j'ai eu tord ils on manger herbes après la dame ne veux pas que on les nourrissent
F
3 octobre 2019 20:42
on demande à Dieu, puis aux gens ,mais s'il y'a personne , c'est à Dieu car il nous ouvre l'esprit pour voir l'ombre de l'arbre, de par se moyen on sait le nord du sud, mais l'arbre ne parle dans le sens propre.la nature nous parle jusqu’à nos jours et depuis toujours.
Citation
Moulia36 a écrit:
Tu ?.
Moi j' entendu 1 jour a époque du prophète qu on pouvait demander au arbres 1 direction? Après Allah ou allem ?
3 octobre 2019 20:43
Tu parles a des ânes ? moody smiley
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.

Voilà j'ai le luxe d'avoir 1 parc départemental avec des ânes.
Et je leur donne de herbes et leurs dit "fait douaa auprès Allah azawajel " qu'il Nous donne...
Quand penser vous ?
F
3 octobre 2019 20:45
t'es trop mimiyawning smiley
Citation
Moulia36 a écrit:
Allah y idi.
Qu'Allah me pardonne si j'ai eu tord ils on manger herbes après la dame ne veux pas que on les nourrissent
o
3 octobre 2019 23:57
tu es musulmane de parents ? ou une convertie ?
oui tu peux donner l herbe aux anes
mais ne leur demandent pas de faire des douas ce sont des animaux
tu peux le demander aux etre humains.
quel doua tu demande ? qu il nous donne ??? quoi
Citation
Moulia36 a écrit:
Assalama alykoum wa rahmatAllah baraka touhou skeikh, imam mes frère et soeur fillah Qu'Allah azawajel vous accorde le paradis el fardaws amin Rabbi alamin adjmain.
Assalama ala Rassoul"Allah salhAllah aly wa salam ala sidina Mohamed aly salam ala.

Voilà j'ai le luxe d'avoir 1 parc départemental avec des ânes.
Et je leur donne de herbes et leurs dit "fait douaa auprès Allah azawajel " qu'il Nous donne...
Quand penser vous ?
4 octobre 2019 07:47
Salam

Donc tu as des ânes et tu demandes aux ânes de faire des douas pour toi C bien ça ?

Tu demandes si leur donner de l'herbe est halam ou pas ?

Il est à peine 8h et j'ai du mal
c
4 octobre 2019 08:51
Salam

Au début quand jai lu le titre, je pensais que tu faisais allusion aux videos Baraka lbaraka, mais en lisant, franchement j'étais surprise de ce que ne lisais
Tu me surprendras toujours je crois
M
4 octobre 2019 09:28
Alykoum salam bon vendredi à tout Qu'Allah Nous protège et Nous donne la baraka Amin.

Moi ânes c'est 1 créatures Allah azawajel c'est comme 1 aumône des fois ils pas herbes a côté eux.
Et je fais pour Qu'Allah exauce mes invocations Rabbi seel fina lriil amin bakAllah fikoum merci
4 octobre 2019 10:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Bien traiter les animaux fait partie de l'Islam. Leur souhaiter de bonnes conditions de vie fait partie de l'Islam.

Pour aller plus proche du droit chemin qui élève, il serait bon aussi de ne plus acheter d'œufs provenant de poules élevées en cage. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook