Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anemie : remedes naturels
s
28 novembre 2012 20:08
salem

je souffre d'anémie, je prend un traitement de 3 mois mais après c'est la rechute; sa ma saoulent


vous avez des recettes naturels contre l'anémie ?

merci
N
28 novembre 2012 21:28
Citation
sirinne2006 a écrit:
salem

je souffre d'anémie, je prend un traitement de 3 mois mais après c'est la rechute; sa ma saoulent


vous avez des recettes naturels contre l'anémie ?

merci

salam !
je te conseille de consulter pour voir si
c'est du à l'alimentation ou autre chose
khir inchalah
d
28 novembre 2012 22:01
Je souffre du meme probleme, Malheureusement j ai aucune idée sur les recettes naturelle, mais je cherche egalement un traitement un suivre, mais est ce que tu peux me le traitement que tu as suivi ces 3 mois ? sinon je pense que le traitement tu dois pas l arretter brusquement, mais ca se fait petit a petit comme tu garde l habitude de manger la meme quantité chaque jour smiling smiley
s
28 novembre 2012 22:30
Citation
sealia a écrit:
Citation
sirinne2006 a écrit:
salem

je souffre d'anémie, je prend un traitement de 3 mois mais après c'est la rechute; sa ma saoulent


vous avez des recettes naturels contre l'anémie ?

merci

salam !
je te conseille de consulter pour voir si
c'est du à l'alimentation ou autre chose
khir inchalah


je vais chez le médecin et je fais des analyses ; ce qui ressort c'est que on taux de fer est bas et sa rechute tres vite ;
N
28 novembre 2012 22:35
OUI
mais pourquoi cette rechute ??
le médecin doit explorer pour trouver la cause ,
S
4 décembre 2012 16:22
VIANDE DE CHEVAL, LENTILLES C EST EXCELLENT CONTRE L ANEMIE MAIS FAUT CONSULTER POUR SAVOIR D OU CA VIENT
m
6 décembre 2012 01:50
Lentilles !!
C
6 décembre 2012 11:45
Salam
Moi j'ai le même problèmes que toi déjà la prise de fer ça prends du temps. Mis après examens, g une thalassemie mineure je ne fixe pas le fer. Donc tjs du fer à prendre en comprimé et quand ça crains pour moi perfusion....
Pas évident....
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook