Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anémie que prendre ?
T
3 janvier 2022 08:50
Selem aleycom j'aime pas prendre de médicament ou faire des cures.
Que prendre pour l'anémie svp
3 janvier 2022 09:00
Salam

Les graines germées !!

Fer végétal, beaucoup plus facilement assimilé que le fer animal (steaks ...). 3 à 4 fois plus de fer. Et plein d'autres oligo-éléments comme le Calcium, le Magnésium ... tout aussi concentrés que le fer. Une vraie cure de jouvence.

Après, faut avoir une certaine discipline pour s'en occuper.

Avoir 2 bocaux, faire germer les graines dans le 1er la première semaine, puis pendant qu'on mange les graines la 2e semaine, préparer le 2e bocal pour la semaine suivante.

Forcément, faut en manger pendant un trimestre pour que ça le fasse. Tu ne veux pas de cure, mais tu ne pourras pas avoir du fer en une séance comme ça dans ton corps, c'est impossible. Faut tabler sur du long terme.

Mais déjà au bout d'un mois, on se sent moins fatiguée. Les effets sont visibles. Et les cheveux se coiffent mieux, la peau est plus belle ... Vraiment ... C'est beaucoup mieux qu'un cachet de Tardyferon ou je ne sais quoi du genre.
3 janvier 2022 09:09
Salam

Aller Sur Google Est Chercher Avec Cette Demande :

Comment Traiter, L’Anémie ?
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'aime pas prendre de médicament ou faire des cures.
Que prendre pour l'anémie svp
S
3 janvier 2022 09:53
Il faut que tu en parles avec ton medecin si tu n'a pas encore fais de prise de sang , en fonction de chaque personne cela depend .
Le mien m'avait prescrit du fer ( c'etait impossible d'en reprendre je me sentais pas bien ils etaient trop fort ) , 1ère des choses c'est revoir l'alimentation avec des fruits legumes , fruits secs , faut vraiment arreter de manger gras. ou mauvaise alimentation .
Ensuite je suis aller sur le site Iherb , j'ai pris plein de comprimé de la marque 21stcentury , Zinc , Magnésium marin , Vitamines C et D3 , Stress aussi , Je prends une gelule de Zinc absolument avec une autre tout les soirs , et ca va mieux .

Mais le must du must revois ton alimentation s'il manque pas quelque chose .
J'ai aussi changé de farine et prends de la farine complètes .
3 janvier 2022 12:54
Wa aleykoum salam

Les lentilles!!
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Selem aleycom j'aime pas prendre de médicament ou faire des cures.
Que prendre pour l'anémie svp
3 janvier 2022 13:24
Alaykoum salam,

Allah y shafik

Il y a différentes classes d'anémie (anémie ferriprive, anémie par déficit vitaminique etc). Consulte ton médecin traitant pour typer l'anémie via un bilan sanguin.
T
3 janvier 2022 14:54
Amine

Citation
Z͜͡itouna a écrit:
Alaykoum salam,

Allah y shafik

Il y a différentes classes d'anémie (anémie ferriprive, anémie par déficit vitaminique etc). Consulte ton médecin traitant pour typer l'anémie via un bilan sanguin.
3 janvier 2022 14:56
Aleykoum salam

Je prends en plus des compléments en fer, de la poudre d'ortie, des graines de cresson, du pollen.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook