Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anémie - l'analyse du sang (nfs)
s
20 mars 2019 14:17
Salut je suis un jeune homme de 25 ans , je pense que je souffre de l'anémie car je sens trop de fatigue , je ne sais pas si c'est obligatoire d'avoir une ordonance pour faire les analyses de sang ( NFS : Hémogramme ou Numération de la Formule Sanguine) , veuillez me proposer un bon medecin "pas matérialiste" et un laboratoire ici à casablanca , et s'ils vous plait si vous avez une idée sur les tarifs , et Merci Trés Sincèrement .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/03/19 02:00 par Brave..FReeMan..
*
20 mars 2019 14:20
Je ne vis pas à Casa, et je ne connais pas le système de remboursement local. Mais non pas besoin d'ordonnance pour une NFS.
20 mars 2019 14:35
Ferritine 335
NFS-PLQ 107
20 mars 2019 14:36
Salam

Je ne sais pas comment à Casa fonctionne, en France il est obligatoire d'avoir une ordonnance par le médecin quelque soit le prélèvement sauf pour connaître son groupe sanguin.
20 mars 2019 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas dans quelle France tu vis mais moi dans la France française, j’ai entendu le contraire. Pas besoin d’ordo. grinning smiley Détails ici.
D’ailleurs la PdS pour savoir si enceinte ou pas, c’est 19€.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 mars 2019 16:25
BONJOUR
JE SUIS ASSISTANTE MEDICALE EN FRANCE EN LABORATOIRE
DEPUIS 5 ANS
ET EN FRANCE IL EST NECCESSAIRE d'avoir une ordos pour toute les prises de sang sinon c'est a votre charge
il faut connaitre le systéme de sécurité sociale et de remboursement au maroc mais en tout cas en France il faut une ordonnance

bon courage

salam!!!
20 mars 2019 16:27
hey je revois ton message si tu est anémié il te faut une numération formule sanguine et en plus d'autres analyses qui concerne le fer
la transferrine avec le coefficient de saturation et le fer
s
21 mars 2019 01:54
Merci à vous tous pour votre aide , que Allah vous accorde des bénédictions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 02:00 par Brave..FReeMan..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook