Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anedoctes du jour J
M
12 mai 2009 08:12
Salam aleykoum

Je m'adresse plus particulièrement aux femmes déjà mariées.
Malgré toute la bonne organisation et la bonne volonté des époux, il existe malheureusement des imprévus anedoctiques et incontrôlables qui peuvent se manifester au cours du JOUR qui se doit d'être le plus beau de notre vie..In love

Je vous propose de venir nous partager votre épisode anedoctique lors de votre mariage à travers ce post afin qu'il puisse rester graver à jamais dans la mémoire de yabiland winking smiley

Je commence ..

Lors de mon mariage, ma soeur, qui était mon témoin, possédait les alliances.
Malheureusement, la route qui nous menait à l'hôtel de ville avait des travaux.. Grrrr

Fort heureusement, nous avons pu arrivés à destination en temps voulu, mais ma soeur (le témoin) a été retardé dans les embouteillages Censored

El hamdoulilah, le Maire a été conciliant et a accepté d'attendre l'arrivée de ma soeur, et des alliances..

Tout est bien qui finit bien ! whistling smiley


A vous...

yawning smiley
c
12 mai 2009 14:25
J'ai assisté au mariage d'une amie il y a 3 ans, la pastilla aux fruits de mer sentait fort car le poisson n'était pas frais. ça sentait les oeufs pourris!
Les serveurs se sont excusés et ont repris les assiettes qui avaient déjà été entamées!
S
12 mai 2009 14:36
Salam !

Au mariage de ma cousine, tout était TOP. De A à Z... Jusqu'à la fin de la soirée, où la famille de la mairée s'est rendue compte que personne n'avait récupéré la pièce montée...
Ca n'a rien gaché à la fin de la soirée bien sur...

A++

ps : je me marie le 8/8/9. J'espère que je n'aurais que de bons souvenirs à raconter !!!
m
12 mai 2009 16:32
Au mariage d'une amie, pdt que l'on se déchaînait sur la piste, on commence à sentir une odeur de brûlé moody smiley : c'était une ampoule de l'énooorme lustre au dessus de nos têtes qui avait pris feu, va savoir comment perplexe
Nous n'osions pas quitter la piste pour ne pas faire paniquer la mariée et les invités mais on n'était pas rassuré. Le chanteur a eu le réflexe d'éteindre le lustre et l'ampoule a continué à brûler tranquillement grinning smiley
n
12 mai 2009 17:05
j'ai lu dans un autre forum une anecdote bien marquante! la mariée super stressée a préféré se rendre à la mairie toute seule en voiture pendant que sa famille la précédait, sa soeur en quittant la maison voit la mariée retourner à la maison pour reprendre qq chose, ils ont donc pris la route sans inquiétude, la mariée avait oublié sa pièce d'identité et avec la panique n'arrivait pas à la trouver, après qq minutes elle fini par la retrouver et prend la route en toute vitesse de peur d'arriver en retard, le hic elle s'est faite arrêter par les flic pour excès de vitesse et le stress a fait qu'elle a insulté un des agents, il parait qu'elle a fini au post de police! Ill
a
12 mai 2009 18:26
Citation
chocobon a écrit:
J'ai assisté au mariage d'une amie il y a 3 ans, la pastilla aux fruits de mer sentait fort car le poisson n'était pas frais. ça sentait les oeufs pourris!
Les serveurs se sont excusés et ont repris les assiettes qui avaient déjà été entamées!
...et personne n' était tombée malade ; vous avez eu de la chance!!!...?Are you crazy
C
12 mai 2009 18:37
Citation
nanita16 a écrit:
j'ai lu dans un autre forum une anecdote bien marquante! la mariée super stressée a préféré se rendre à la mairie toute seule en voiture pendant que sa famille la précédait, sa soeur en quittant la maison voit la mariée retourner à la maison pour reprendre qq chose, ils ont donc pris la route sans inquiétude, la mariée avait oublié sa pièce d'identité et avec la panique n'arrivait pas à la trouver, après qq minutes elle fini par la retrouver et prend la route en toute vitesse de peur d'arriver en retard, le hic elle s'est faite arrêter par les flic pour excès de vitesse et le stress a fait qu'elle a insulté un des agents, il parait qu'elle a fini au post de police! Ill

eye popping smiley a oué kan mm la povre!miskina jimagine la scene
S
12 mai 2009 18:41
Citation
nanita16 a écrit:
j'ai lu dans un autre forum une anecdote bien marquante! la mariée super stressée a préféré se rendre à la mairie toute seule en voiture pendant que sa famille la précédait, sa soeur en quittant la maison voit la mariée retourner à la maison pour reprendre qq chose, ils ont donc pris la route sans inquiétude, la mariée avait oublié sa pièce d'identité et avec la panique n'arrivait pas à la trouver, après qq minutes elle fini par la retrouver et prend la route en toute vitesse de peur d'arriver en retard, le hic elle s'est faite arrêter par les flic pour excès de vitesse et le stress a fait qu'elle a insulté un des agents, il parait qu'elle a fini au post de police! Ill

Salem

Meskina la pauvre mais c'est marrant quand mêmeptdr j'imagine la scène Oups
C
12 mai 2009 18:45
Citation
SALIMARIF a écrit:
Citation
nanita16 a écrit:
j'ai lu dans un autre forum une anecdote bien marquante! la mariée super stressée a préféré se rendre à la mairie toute seule en voiture pendant que sa famille la précédait, sa soeur en quittant la maison voit la mariée retourner à la maison pour reprendre qq chose, ils ont donc pris la route sans inquiétude, la mariée avait oublié sa pièce d'identité et avec la panique n'arrivait pas à la trouver, après qq minutes elle fini par la retrouver et prend la route en toute vitesse de peur d'arriver en retard, le hic elle s'est faite arrêter par les flic pour excès de vitesse et le stress a fait qu'elle a insulté un des agents, il parait qu'elle a fini au post de police! Ill

Salem

Meskina la pauvre mais c'est marrant quand mêmeptdr j'imagine la scène Oups

taboualichtgrinning smiley t foool moi je pleure!! je la voi bien en robe de marié ché les flic
M
12 mai 2009 19:29
salam

oh la quel anedocte !! j'immagine la scène, trop mdrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
El hamdoulilah
J
12 mai 2009 20:21
Meskina la pauvre elle va s'en souvenir toute sa vie, mais bon fau pas insulté non plus!!!
l
12 mai 2009 22:10
La fin ressemble a une légende lol la pauvre!!!!
D
12 mai 2009 22:12
salam


Au mariage de ma cousine on a oublié les alliances à la maison il a fallu refaire une heure de route!Grrrr
n
13 mai 2009 19:33
au mariage de ma cousine son mari a oublié le pantalon du costume qu'il va mettre il n'a apporté que la veste!! ptdr Et c'est son frère qui est partit le chercher ms qui est revenu après une heure de route !! Et les invités attendaient la sortie de la mariée!!!
l
13 mai 2009 19:36
oh le coquinou il voulais passer direct a l'action lui (nuit de noces) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tongue sticking out smiley


Citation
nanou85 a écrit:
au mariage de ma cousine son mari a oublié le pantalon du costume qu'il va mettre il n'a apporté que la veste!! ptdr Et c'est son frère qui est partit le chercher ms qui est revenu après une heure de route !! Et les invités attendaient la sortie de la mariée!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
13 mai 2009 19:43
loool !!! malou le marié zerbane pr enlever le pantalon??!! ptdr

moi je me rappelle d'un mariage où le marié etait sakrane et il a pris le micro pour remercier tout le monde, mais il a un peu dérapé en devenant vulgaire.. et je vous raconte pas le gros blanc que ca a fait, les gens se regardaient et la mariée était morte de honte!! Ill

allah yhfad c horrible!!
l
13 mai 2009 19:45
ha ouais la honte , je l'aurais butter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr winking smiley




Citation
nanita16 a écrit:
loool !!! malou le marié zerbane pr enlever le pantalon??!! ptdr

moi je me rappelle d'un mariage où le marié etait sakrane et il a pris le micro pour remercier tout le monde, mais il a un peu dérapé en devenant vulgaire.. et je vous raconte pas le gros blanc que ca a fait, les gens se regardaient et la mariée était morte de honte!! Ill

allah yhfad c horrible!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook