Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes fun au volant
26 janvier 2022 14:00
Assis au bar tranquillement entrain de grattée mon cash, et boire mon sirop...

Une femme au volant de son opel, qui Esseye de faire son créneau,

Premier essais, noonn... Elle recule nooonnn, sa passe pas... Elle avance, nonnn... toujours pas....4 ème essais,... 5 ème essais... Du grand femme quoi...

Moi entrain de l'observer, je prenait mon mal en patience, j'en pouvait plus !!!!


Je décide de mettre fin au spectacle...

Hop je me lève d'un air assez énergique, et désespére... et je vais la voir, pour qu'elle me donne son volant.... J'en pouvait plus, de la voir galèrer, elle m'a stresser.... C'était du n'importe quoi...

Je lui explique que je voudrais bien l'aider si sa la dérangeait pas...

un peu paumée....et mal à l'aise... elle descend, pour me passer son volant,

Je la gare en 30 secondes... Et je lui rend ses clefs abîmé..
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 janvier 2022 14:41
Tu le fais penser a une femme qui se ça Fait en bataille pendant que j'étais dans un commerce..

Elle commence à rentrer en marche arrière nickel ça touche nul part .... elle est bien positionnée au milieu... sauf qu'une fois la voiture rentrée à moitié elle n'arrivait plus à reculer... alors elle accélère et accélère encore on entend le moteur vrombir et elle n'y arrive pas ...
Elle forçait et forçait encore sans rien comprendre... elle ressort et elle recommence... sans y arriver

Et là un mec vient frapper à ça vitre et lui montre ça grinning smiley


[www.google.com]

Citation
Hous's a écrit:
Assis au bar tranquillement entrain de grattée mon cash, et boire mon sirop...

Une femme au volant de son opel, qui Esseye de faire son créneau,

Premier essais, noonn... Elle recule nooonnn, sa passe pas... Elle avance, nonnn... toujours pas....4 ème essais,... 5 ème essais... Du grand femme quoi...

Moi entrain de l'observer, je prenait mon mal en patience, j'en pouvait plus !!!!


Je décide de mettre fin au spectacle...

Hop je me lève d'un air assez énergique, et désespére... et je vais la voir, pour qu'elle me donne son volant.... J'en pouvait plus, de la voir galèrer, elle m'a stresser.... C'était du n'importe quoi...

Je lui explique que je voudrais bien l'aider si sa la dérangeait pas...

un peu paumée....et mal à l'aise... elle descend, pour me passer son volant,

Je la gare en 30 secondes... Et je lui rend ses clefs abîmé..
D
26 janvier 2022 14:56
Salam



ptdr ptdr

c est vraiment un truc de mec de faire la course au volant peut importe l âge … c est ce que on retiens de ton histoire !
Citation
No_One* a écrit:
salam aleykoum wa rahmatuLah,

Etant donné la tristeza ambiante qu'il y a en ce moment, j'ai décidé d'ouvrir un topic un peu léger peut être même fun (soyons fous) histoire de changer un peu l'atmosphère ^^.

Passons donc très rapidement au sujet: vous est-il déjà arrivé des anecdotes fun au volant? Si oui, voudriez vous les partager avec nous? lol

Allez j'ouvre le bal: c'était vendredi, une voiture arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence qui reprend la route pile au moment ou j'arrive, elle a traversée deux voies pour arriver sur la mienne au ralenti, dans le plus grand des calmes. Tranquille, la route lui appartient...Ayant anticipé je n'ai pas voulu accélérer. C'était limité à 90, il roulait même pas a 50. Je le laisse s'insérer malgré tout, de toute façon il ne m'a pas trop laissé le choix grinning smiley puis là il se met à me taper des coups de frein pour m'embêter. Certainement que je ne gardais pas assez mes distances à son goût...

Je me dis "ah c'est comme ça" On arrive dans un virage juste avant l'autoroute et là je décide de le doubler par la bande d'arrêt d'urgence à droite, mais monsieur n'était pas d'accord, alors il s'est mis à accélérer. On a joué fast and furious sur plusieurs mètres, j'ai jeté un coup d'oeil quand j'étais à son niveau pour voir à qui j'avais à faire et là je vois un papi déter, les mains en 10h10 concentré sur la route, il voulait vraisemblablement en découdre...

J'avoue j'ai eu un peu pitié quand même lol mais je l'ai dépassé et j'ai ouvert la fenêtre pour lui faire sayonara d'un geste de la main avant de continuer ma route. Ne me jugez pas hein, il l'a quand même cherché grinning smiley

Allez à vous ^^
26 janvier 2022 15:19
Salam


C une femme il le semble no one grinning smiley à moins qu'elle ai voulu écrire no3am et que ce soit une faute de frappe ptdr

Citation
Diurne a écrit:
Salam



ptdr ptdr

c est vraiment un truc de mec de faire la course au volant peut importe l âge … c est ce que on retiens de ton histoire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 15:20 par Nawman.
26 janvier 2022 19:22
Salam,

Ah si tu savais ....
ptdr


Bon aller ... une anecdote volant :

Sur une double voies, j’étais sur la voie de droite, au téléphone (oui ce n’est pas bien ?) et arrivée devant un rond point je sens que dans la voiture de gauche on me regarde ... j’ai le téléphone dans la main gauche, je parle et je tourne la tête en même temps

Et là, que vois-je ?
Une voiture de flics, la femme côté passager me regarde avec un regard bien vénère et qui en dit long ?
Elle me fait signe avec son index et en hurlant (je ne vois que ses lèvres remuer dans tous les sens et sa main s’agiter ).
Elle m’indique de les suivre ... elle me somme de les suivre ???

Du coup, on entre dans le rond-point en même temps et au moment de sortir du rond-point dans la voie d’en face ils me passent devant pour bien me montrer la route ?

En l’espace de fractions de seconde ... je réfléchis vite
perplexe
J’me dis c’est mort, j’vais prendre cher

Du coup, j’ai continué le rond-point et je suis sortie à gauche
eye popping smiley
Et j’ai tracé sans me retourner chez moi en panique.

Ouf
J’ai eu chaud mdrrrr

Purée je l’ai échappé belle
Mais j’imagine qu’elle a dû rager toute la journée
Tu sais ... chamta
ptdr

Ah la la que d’aventure



Citation
Nawman a écrit:
Salam


on en découvre tous les jours lol comme quoi on est tous plus complexes que l'image qu'on se fait de nous surtout ici ...


du coup je me demande qui se cache vraiment derrière ton pseudo et la maîtresse que tu incarne ici grinning smiley allez dis nous tout! Passe aux aveux! grinning smiley
26 janvier 2022 19:26
Ça s'appelle un délit de fuite ça madame ... t'as de la chance qu'elle ai pas noté ta plaque lol


Justement je veux savoir moi grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ah si tu savais ....
ptdr


Bon aller ... une anecdote volant :

Sur une double voies, j’étais sur la voie de droite, au téléphone (oui ce n’est pas bien ?) et arrivée devant un rond point je sens que dans la voiture de gauche on me regarde ... j’ai le téléphone dans la main gauche, je parle et je tourne la tête en même temps

Et là, que vois-je ?
Une voiture de flics, la femme côté passager me regarde avec un regard bien vénère et qui en dit long ?
Elle me fait signe avec son index et en hurlant (je ne vois que ses lèvres remuer dans tous les sens et sa main s’agiter ).
Elle m’indique de les suivre ... elle me somme de les suivre ???

Du coup, on entre dans le rond-point en même temps et au moment de sortir du rond-point dans la voie d’en face ils me passent devant pour bien me montrer la route ?

En l’espace de fractions de seconde ... je réfléchis vite
perplexe
J’me dis c’est mort, j’vais prendre cher

Du coup, j’ai continué le rond-point et je suis sortie à gauche
eye popping smiley
Et j’ai tracé sans me retourner chez moi en panique.

Ouf
J’ai eu chaud mdrrrr

Purée je l’ai échappé belle
Mais j’imagine qu’elle a dû rager toute la journée
Tu sais ... chamta
ptdr

Ah la la que d’aventure


26 janvier 2022 19:39
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Disons que je dois certainement avoir 2 chromosomes X et 1 Y grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam



ptdr ptdr

c est vraiment un truc de mec de faire la course au volant peut importe l âge … c est ce que on retiens de ton histoire !
26 janvier 2022 19:41
La prochaine fois, prends une pelle avec toi

Alors toi tu m'as finie!!!!!!
Citation
Tunlyn a écrit:
Solidarité ! Tu as bien fait de soutenir ton mari ...sans insultes, juste recadrer proprement sinon ...

La prochaine fois, prends une pelle avec toi ... ça peut toujours servir avec ses bonshommes paumés ! LoL
26 janvier 2022 19:49
T'es une tueuse Orchidée mashaaAllah, mais fais quand même attention, tu peux tomber sur un timbré qu'Allah t'en préserve amin

Moi une fois y'en a un qui est descendu parce que je lui avais klaxonné dessus pensant qu'il prenait un sens interdit, il m'avait bloqué. Je descend la vitre je lui dis "oui?" Et là il s'est dégonflé lol il arrivait pas à aller jusqu'au bout et m'embrouiller, il s'est mit a rire il m'a dit "la tadhlimini" et il avait raison je l'avais dhlem mais malheureusement je m'en suis rendu compte qu'après être partie.

T'es trop chou ma sœur, (ou devrais-je dire mon frère ? ptdr ) qu'Allah te protège amin

Citation
*Orchidée* a écrit:
J'avou que j'ai pas peur lol Heu

J'ai même rattraper un mec qui m'est rentre dedans il y deux ans a peu près, dans un rond point.

Il a voulu partir, j'ai réussi à le rattraper, je vais pas mentir j'ai flippée, en plus j'ai galérer, je me suis dit soit il va me démonter soit non.

Quand j'ai réussi à le retrapé, je l'ai double et je l'ai bloqué en me mettant de travers sur la route' JSS decendu et il s'est escuse. Il a panique, il m'a dit. Lol.

On a fini par faire le constat lol.
26 janvier 2022 19:55
Aleykoum salam ma sœur,

comme ça on double à droite ?! LOL

Oui c'est pas beau grinning smiley


Moi, c'est un qui m'avait suivi... un bon moment ... pour l'entendre me dire
" vous m'avez pas dit Merci "


Il avait besoin de reconnaissance ptdr

Oui tu as raison.
C'est ce que m'a toujours dit mon père soubhanaLah. Il me disait de m'attendre à tout, parce que pas tous les gens qui ont l'air normaux le sont forcément...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

... comme ça on double à droite ?! LOL

Moi, c'est un qui m'avait suivi... un bon moment ... pour l'entendre me dire
" vous m'avez pas dit Merci " moody smiley
Il voulait que je le remercie parce qu'il avait respecté le code de la route ?!!!

Ce qu'il faut pas entendre ! Are you crazy

Limite on va se mettre à applaudir ceux qui respectent les lois et les codes de circulations !!! ?

L'astuce : être sur un fauteuil suite à un accident de la route et savoir "qui avait tort ou raison " nous apportera rien !... Du coups, l'astuce c'est de se dire ... les automobilistes sont TOUS fous... à moi d'être sérieuse et concentrée ?
Le reste m'importe peu !
26 janvier 2022 19:59
C une femme il le semble no one

Ah bon? T'es sûr ? grinning smiley
Citation
Nawman a écrit:
Salam


C une femme il le semble no one grinning smiley à moins qu'elle ai voulu écrire no3am et que ce soit une faute de frappe ptdr
26 janvier 2022 20:10
Salam aleykoum,

Hey mais faut que j'arrête de vous lire tous là, j'ai des crampes au ventre.

Je ne savais pas que yabiladi renfermait autant de délinquants et de hors la loi ptdr

Elle me fait signe avec son index et en hurlant (je ne vois que ses lèvres remuer dans tous les sens et sa main s’agiter ).

Fallait lui dire "crie plus fort, j'entends rien" grinning smiley



Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ah si tu savais ....
ptdr


Bon aller ... une anecdote volant :

Sur une double voies, j’étais sur la voie de droite, au téléphone (oui ce n’est pas bien ?) et arrivée devant un rond point je sens que dans la voiture de gauche on me regarde ... j’ai le téléphone dans la main gauche, je parle et je tourne la tête en même temps

Et là, que vois-je ?
Une voiture de flics, la femme côté passager me regarde avec un regard bien vénère et qui en dit long ?
Elle me fait signe avec son index et en hurlant (je ne vois que ses lèvres remuer dans tous les sens et sa main s’agiter ).
Elle m’indique de les suivre ... elle me somme de les suivre ???

Du coup, on entre dans le rond-point en même temps et au moment de sortir du rond-point dans la voie d’en face ils me passent devant pour bien me montrer la route ?

En l’espace de fractions de seconde ... je réfléchis vite
perplexe
J’me dis c’est mort, j’vais prendre cher

Du coup, j’ai continué le rond-point et je suis sortie à gauche
eye popping smiley
Et j’ai tracé sans me retourner chez moi en panique.

Ouf
J’ai eu chaud mdrrrr

Purée je l’ai échappé belle
Mais j’imagine qu’elle a dû rager toute la journée
Tu sais ... chamta
ptdr

Ah la la que d’aventure


26 janvier 2022 20:12
C'est vrai qu'ici on est jamais sûr de rien lol n'est pas no3am ( ce sera ton nouveau surnom pour la peine grinning smiley)
Citation
No_One* a écrit:
C une femme il le semble no one

Ah bon? T'es sûr ? grinning smiley
D
26 janvier 2022 22:25
Non il a déclarer être un être non binaire mdr
Citation
Nawman a écrit:
Salam


C une femme il le semble no one grinning smiley à moins qu'elle ai voulu écrire no3am et que ce soit une faute de frappe ptdr
D
26 janvier 2022 22:27
Je suis sûr que tu es un mec ptdr

Tu as confirmer ta masculinité avec ce poste ….

J espère pas que t es XXY sinon …. :

[fr.m.wikipedia.org]
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

Disons que je dois certainement avoir 2 chromosomes X et 1 Y grinning smiley
26 janvier 2022 22:56
Mais grave ...
En fait comme ils étaient à côté et qu’après ils sont passés devant pour m’arrêter, ils n’ont pas pu voir ma plaque.


Citation
Nawman a écrit:
Ça s'appelle un délit de fuite ça madame ... t'as de la chance qu'elle ai pas noté ta plaque lol


Justement je veux savoir moi grinning smiley
*
27 janvier 2022 00:16
ptdrptdrptdr

L'hôpital qui se fout de la charité lol yawning smileyyawning smiley

Mais dulcinée t pire que moi mdddr. J'aurai jamais osé tracer devant la police .

Tu me rapelle une anecdote, ben je me fesai suivre par une bande de jeune, il y a bien lgtps. J'ai roule donc assez vite pour leur échapper Are you crazy

J'ai mal pris le rond point, qui arrive devant moi. La police. Il font demi tour donc, et moi je m'étais déjà gare lol attendant justement que la police m'arête, avant même qu'il m'arête lol.

J'aurai jamais osé prendre une autre voi lol trop peur mdddr

Cava je leur ai di que j'étais dsl il m'on laisse partir.

Du cou pour ton commentaire tu m'as faire rire. Et oui, mais en faite JSS hyper gentille, je déteste la hagra, je déteste les gens qui se la joue violent et tout... Donc du cou quand je vois que certains font les malins, j'interviens direct. J'ai jamais eu peur honnêtement... Après JSS prudente quand même. Je fais pas la folle. Je réagit que quand on s'en prend à moi ou ma famille, ou si je constate une injustice et que j'ai la possibilité d'intervenir.


Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ah si tu savais ....
ptdr


Bon aller ... une anecdote volant :

Sur une double voies, j’étais sur la voie de droite, au téléphone (oui ce n’est pas bien ?) et arrivée devant un rond point je sens que dans la voiture de gauche on me regarde ... j’ai le téléphone dans la main gauche, je parle et je tourne la tête en même temps

Et là, que vois-je ?
Une voiture de flics, la femme côté passager me regarde avec un regard bien vénère et qui en dit long ?
Elle me fait signe avec son index et en hurlant (je ne vois que ses lèvres remuer dans tous les sens et sa main s’agiter ).
Elle m’indique de les suivre ... elle me somme de les suivre ???

Du coup, on entre dans le rond-point en même temps et au moment de sortir du rond-point dans la voie d’en face ils me passent devant pour bien me montrer la route ?

En l’espace de fractions de seconde ... je réfléchis vite
perplexe
J’me dis c’est mort, j’vais prendre cher

Du coup, j’ai continué le rond-point et je suis sortie à gauche
eye popping smiley
Et j’ai tracé sans me retourner chez moi en panique.

Ouf
J’ai eu chaud mdrrrr

Purée je l’ai échappé belle
Mais j’imagine qu’elle a dû rager toute la journée
Tu sais ... chamta
ptdr

Ah la la que d’aventure


27 janvier 2022 00:56
Ayaa meskina t'as même été cherché et tout ^^

Mais non t'inquiète pas, je parlais de la formule chromosomique suivante : 46,XXY ✌ grinning smiley

Je suis sûr que tu es un mec

Paraît qu'il faut toujours écouter son instinct ?

Citation
Diurne a écrit:
Je suis sûr que tu es un mec ptdr

Tu as confirmer ta masculinité avec ce poste ….

J espère pas que t es XXY sinon …. :

[fr.m.wikipedia.org]
27 janvier 2022 01:00
Tu me rapelle une anecdote, ben je me fesai suivre par une bande de jeune, il y a bien lgtps. J'ai roule donc assez vite pour leur échapper Are you crazy

Moi qui croyais avoir une vie trépidante ptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr

L'hôpital qui se fout de la charité lol yawning smileyyawning smiley

Mais dulcinée t pire que moi mdddr. J'aurai jamais osé tracer devant la police .

Tu me rapelle une anecdote, ben je me fesai suivre par une bande de jeune, il y a bien lgtps. J'ai roule donc assez vite pour leur échapper Are you crazy

J'ai mal pris le rond point, qui arrive devant moi. La police. Il font demi tour donc, et moi je m'étais déjà gare lol attendant justement que la police m'arête, avant même qu'il m'arête lol.

J'aurai jamais osé prendre une autre voi lol trop peur mdddr

Cava je leur ai di que j'étais dsl il m'on laisse partir.

Du cou pour ton commentaire tu m'as faire rire. Et oui, mais en faite JSS hyper gentille, je déteste la hagra, je déteste les gens qui se la joue violent et tout... Donc du cou quand je vois que certains font les malins, j'interviens direct. J'ai jamais eu peur honnêtement... Après JSS prudente quand même. Je fais pas la folle. Je réagit que quand on s'en prend à moi ou ma famille, ou si je constate une injustice et que j'ai la possibilité d'intervenir.
*
27 janvier 2022 01:04
Aaaaaaa Mais c'était l'époque no One eye rolling smiley époque étudiante lol. J'avais le sang chaud lol et puis de nature très active. Action, réaction mdr

Aujourd'hui je roule tranquillement mdr, j'ai.pris 10 ans de plus aussi. ptdr

Et pour ton commentaire plus haut, ça me touche.

Amine pour ta douuaaaa, QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te préserve aussi. Amine.

Tu m'as tué de rire pour " frère" ptdr

Ces anecdote sont pour la plupart vieille de 12 ans, aujourd'hui je me suis bien assagit, je ne parle plus comme une racaille et même si on s'en prend à moi, je m'adresse poliment , j'essaye même d'apaiser les choses.
Citation
No_One* a écrit:
Tu me rapelle une anecdote, ben je me fesai suivre par une bande de jeune, il y a bien lgtps. J'ai roule donc assez vite pour leur échapper Are you crazy

Moi qui croyais avoir une vie trépidante ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook