Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes fun au volant
26 janvier 2022 10:46
Aleykoum salam ma soeur,

Tu m'as tué ptdr

Mais je suis d'accord, souvent j'ai l'impression qu'en voyant que c'est une femme au volant, on va essayer de te griller ta priorité etc. Moi je fonce dans le tas dans ces moments là, c'est lui qui recule faut pas abuser. Par contre il m'est jamais arriver de descendre de la voiture je pense, t'es un bonhomme toi grinning smiley



Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

ptdrptdrptdr

Ce post est fais pour moi sans déconner.

Mon mari je l.ai rencontre en le doublant sur la route . Il m'a vu sur le rétroviseur il m'a redouble. On s'est perdu de vue, j'ai réussi à le retrapé et voilà. On s'est arêté , échange de num et 2 mois après demande en mariage. Cool Al Hamdoullilleh. L'histoire est plus longue mais trop long a raconter.

Juste avant hier sur la route je rentre chez moi du centre de dépistage covid . Une demi heure d'attente . JSS KO. Bref je roule, et un mec dun cou se met à se rabattre devant moi puis met un coup de frein, même plusieurs cou de frein.

Aaaaa il a du se dire une femme voilée elle doit être tout gentille. Dès qu'il y a eu un bouchon je suis sorti de la voiture ,tapé sur sa vite et je lui ai di c'est quoi ton problème tu freine comme ça tu es malade ou quoi? Je lui dit, c'est pas moi qui a xlaxonne c'est une voiture. Il s'est escuse Cool

Sinon tout comme toi ça m'est déjà arrivé de faire un signe désagréable a quelqun qui fais le malin mais je le referai plus lol.

Pas un comportement digne d'une musulmane. Pour le cou j'ai honte. Desfois mon côté racaille ressort. Lol

ATTENTION AMIRENE SI ELLE VOIS CE POST ELLE VA NOUS DEZINGUÉ ptdr yawning smiley Amirene

Moi je suis prudente je tiens a le préciser. Mais c'est vrai que quand on pile sec devant moi ça m'énerve. Pck dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 10:56 par No_One*.
26 janvier 2022 10:48
Bonnie and clyde ptdr

Punaise la hacheOh
Citation
Antigone* a écrit:
Un jour mon mari a emboutit une voiture (ou l'inverse, je sais plus), le mec est sorti avec une hache et l'a poursuivi OhHeu
Mais ça va, il a su s'enfuir ptdr

Une autre fois on s'est fait poursuivre aussi dans tout Bruxelles par un type à qui il devait de l'argent mais il avait pas les moyens le rembourser à ce moment là...

Aussi, on roule dans petite opel combo qui paye pas de mine, mais mon mari dépasse toujours petit les frimeurs en BMW ou autres qui savent pas conduire, surtout dans les pentes... ça les fait grave ch... grinning smileyptdr
26 janvier 2022 10:48
Je plaisantais winking smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Franchement c'est pas de la drague du tout lol. Ça s'est fais tellement naturellement.

Je roulais très vite il y a 10 ans, ma manière de conduire en a interpellé plus d'un, j'étais étudiante.

Et moi quand j'ai vu mon mari j'ai tout de suite vu que c'était lui l'homme que j'allai l épouser. Pck avant lui nombreux sont les hommes qui ont essayé de tenter leur chance. Je décline.

Mon mari, Il m'a aborde très gentiment , il m'a juste dit que j'étais un vraie pilote Cool et de la on s'est perdu de vue, pck il trace, il pensais que j'étais pas intéressé.

J'ai réussi à le retrapé sur la route, on a parlé un peu plus et au terminus, son ami voulais justement me draguer mais mon mari a pris les devant fort heureusement en remettant en place son collègue lol. Et voilà j'ai très vite vu qu il était serieu, deux mois après il me demande en mariage officiellement.

Après l'entente et la complicité était très forte... On avait l'impression de se connaître depuis 10 ans.
*
26 janvier 2022 10:49
J'avou que j'ai pas peur lol Heu

J'ai même rattraper un mec qui m'est rentre dedans il y deux ans a peu près, dans un rond point.

Il a voulu partir, j'ai réussi à le rattraper, je vais pas mentir j'ai flippée, en plus j'ai galérer, je me suis dit soit il va me démonter soit non.

Quand j'ai réussi à le retrapé, je l'ai double et je l'ai bloqué en me mettant de travers sur la route' JSS decendu et il s'est escuse. Il a panique, il m'a dit. Lol.

On a fini par faire le constat lol.

Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam ma soeur,

Tu m'as tué ptdr

Mais je suis d'accord, souvent j'ai l'impression qu'en voyant que c'est une femme au volont, on va essayer de te griller ta priorité etc. Moi je fonce dans le tas dans ces moments là, c'est lui qui recule faut pas abuser. Par contre il m'est jamais arriver de descendre de la voiture je pense, t'es un bonhomme toi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 10:51 par *Orchidée*.
26 janvier 2022 10:50
Salam,

... comme ça on double à droite ?! LOL

Moi, c'est un qui m'avait suivi... un bon moment ... pour l'entendre me dire
" vous m'avez pas dit Merci " moody smiley
Il voulait que je le remercie parce qu'il avait respecté le code de la route ?!!!

Ce qu'il faut pas entendre ! Are you crazy

Limite on va se mettre à applaudir ceux qui respectent les lois et les codes de circulations !!! ?

L'astuce : être sur un fauteuil suite à un accident de la route et savoir "qui avait tort ou raison " nous apportera rien !... Du coups, l'astuce c'est de se dire ... les automobilistes sont TOUS fous... à moi d'être sérieuse et concentrée ?
Le reste m'importe peu !
*
26 janvier 2022 10:52
Welcome JSS d'accord avec toi.

Moi je fais super attention maintenant
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

... comme ça on double à droite ?! LOL

Moi, c'est un qui m'avait suivi... un bon moment ... pour l'entendre me dire
" vous m'avez pas dit Merci " moody smiley
Il voulait que je le remercie parce qu'il avait respecté le code de la route ?!!!

Ce qu'il faut pas entendre ! Are you crazy

Limite on va se mettre à applaudir ceux qui respectent les lois et les codes de circulations !!! ?

L'astuce : être sur un fauteuil suite à un accident de la route et savoir "qui avait tort ou raison " nous apportera rien !... Du coups, l'astuce c'est de se dire ... les automobilistes sont TOUS fous... à moi d'être sérieuse et concentrée ?
Le reste m'importe peu !
26 janvier 2022 10:54
Meskina

Ben les feux c'est parce que tu roulais trop douceument pour être à gauche, tu lui as mis le démon il voulait te faire bobo aux yeux, il a trouvé que ça même en plein jour grinning smiley

Moi aussi ça m'énerve ceux qui squattent à gauche mais qui ne roulent pas assez vite ^^
Citation
Molaniya a écrit:
Wa aleyki salam wa rahmattaLlahi wa barakatuh

Les coups de freins sur l'autoroute un grand classique, c'est surtout le conducteur qui m'a fait rire. Faut se méfier de l'eau qui dors.

Bon moi aussi c'est sur l'autoroute, je roulais sur la voie la plus à gauche et je vois arriver une voiture à toute vitesse et avec les feux de croisement allumée en pleine journée (on sortait d'un tunnel), je me rabas, je ralentis et le regarde pour le prévenir d'éteindre ses feux.

Il arrive à mon niveau, il ralentit, me regarde.

Et il me fait un doigt d'honneur ?

Sans raison, gratuitement.

Je m'y attendais tellement pas que je suis partit en fou rire dans ma voiture tellement que c'était une scène qui n'avait aucun sens.

Je me suis dit hagouna de service je voulais l'aider. Du coup vous vous doutez bien que je lui ai rien dit pour ses feux ?
L
26 janvier 2022 10:59
ptdr
Citation
No_One* a écrit:
Bonnie and clyde ptdr

Punaise la hacheOh
*
26 janvier 2022 11:07
Édit contenu trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 17:26 par *Orchidée*.
26 janvier 2022 11:12
A la troisième je vois la fille à travers son retro toute heureuse de pouvoir avancer. Mais lorsque elle jette un coup d'oeil dans celui ci elle se rend compte qu'en fait je me suis collé à elle et que c était moi qui la poussait avec mon pare choc. Meskina j'ai vu son visage plein de joie et fierté se transformer d'un coup lol Mais elle m'a qd même fait un sourire et un geste de remerciement .

j'en peux plus ptdr

ça me rappelle, tiens, une autre anecdote que j'ai vécu. C'était une sortie de parking avec une pente raide. Moi il me restait genre 1 min dans mon ticket, après il aurait fallu que j'aille à la borne plus bas pour repayer une heure, sauf que derrière moi une file incroyable, donc pas possible, et celle qui bloque en haut? Une femme! (pas taper les féministes ^^ ) Le démarrage en côte n'était clairement pas son truc. Et là, elle se met pas à ouvrir la vitre et crier "j'ai peur, j'ai peur" Ill

Je me suis dit "non non c'est pas possible, j'suis pas entrain d'assister à ça! "
L'homme qui était derrière elle a pris les choses en main, il est descendu de sa voiture, et il lui a dit de lui laisser le volant et il lui a sorti du parking...

Ton père a eu beaucoup de chance ^^
*
26 janvier 2022 11:14
Meskina ca fais de la peine.

Les demarrages en côté ça fais peur mine de rien. Moi j'arrive à les gérer.

Les créneaux par contre impossible.
Citation
No_One* a écrit:
A la troisième je vois la fille à travers son retro toute heureuse de pouvoir avancer. Mais lorsque elle jette un coup d'oeil dans celui ci elle se rend compte qu'en fait je me suis collé à elle et que c était moi qui la poussait avec mon pare choc. Meskina j'ai vu son visage plein de joie et fierté se transformer d'un coup lol Mais elle m'a qd même fait un sourire et un geste de remerciement .

j'en peux plus ptdr

ça me rappelle, tiens, une autre anecdote que j'ai vécu. C'était une sortie de parking avec une pente raide. Moi il me restait genre 1 min dans mon ticket, après il aurait fallu que j'aille à la borne plus bas pour repayer une heure, sauf que derrière moi une file incroyable, donc pas possible, et celle qui bloque en haut? Une femme! (pas taper les féministes ^^ ) Le démarrage en côte n'était clairement pas son truc. Et là, elle se met pas à ouvrir la vitre et crier "j'ai peur, j'ai peur" Ill

Je me suis dit "non non c'est pas possible, j'suis pas entrain d'assister à ça! "
L'homme qui était derrière elle a pris les choses en main, il est descendu de sa voiture, et il lui a dit de lui laisser le volant et il lui a sorti du parking...

Ton père a eu beaucoup de chance ^^
*
26 janvier 2022 11:20
La.police ils abusent desfois.

Mon mari quand il voit que la.police dépasse les limites, il répond.

Genre une foi il nous ont arrêter et il commence à dire a mon mari, allumé le feu, clignotant...

Mon mari leur dit., Vous voulez faire un contrôle technique ????

Du cou le flic lui a dit aaaah ok ben du cou il lui a mi une amende eye rolling smiley

Moi j'essaye tjrs d'apaiser les choses lol.
Citation
Nawman a écrit:
Salam


Alors moi j'en ai plusieurs...


Bon la première..


Je vous préviens pas taper.... me sortez ma des 'oh le miso' ou ' encore le cliché des femmes au volant ' lol


Bref j'arrive dans une montée vraiment bien raide ( pour sa défense lol) au bout de la montée un feu qui donne sur un croisement. Et le feu dans cette intersection est très court car il donne sur une grande voie.

J'arrive donc au feu, devant moi une voiture, le feu passe au vert et la voiture tente de demmarer sauf qu'au lieu d'avancer elle recule! Premier réflexe je fais marche arrière évidemment...
Deuxième tentative pareil .
Je l'impatience et décide de prendre les choses en main..
A la troisième je vois la fille à travers son retro toute heureuse de pouvoir avancer. Mais lorsque elle jette un coup d'oeil dans celui ci elle se rend compte qu'en fait je me suis collé à elle et que c était moi qui la poussait avec mon pare choc. Meskina j'ai vu son visage plein de joie et fierté se transformer d'un coup lol Mais elle m'a qd même fait un sourire et un geste de remerciement .



La seconde j'étais avec mon père qui était au volant, on arrive à un croisement ou nous avons la priorité, il s'avance logiquement et là 2 motards de la police déboulent sans gyro ni rien et nous grimpent la priorité. Mon père pile presque et les suis vu qu'on allait dans la même direction .
Il leur fait un appel de phare pour attirer leur attention et leur lève le bras en tapant dessus .
Un des motard se déporté et lui fait signe de se ranger très vite suivi par son collègue.
La il lui dit 'monsieur ça vous amusé de faire des bras d'honneur à la police ? Vous savez ce que ça va vous coûter ? '
Et à mon père de répondre 'mais quel bras d'honneur ? Je vous rappelais juste qu'il y avait priorité à droite ! grinning smiley '

Les policiers se sont alors excusés de leut refus de priorité et sont repartis...
*
26 janvier 2022 11:24
Mdr pour l'anniversaire . C'est tjrs quand c'est le Rush, qu'on est presse que ça se passe mal.

Une foi mon fils a détaché sa ceinture, il s'est carrement incrusté sur la boîte a vitesse, qui passe a ce moment la police. crying(

quand j'étais étudiante, je me suis faite arrêter la police, direct je.lui dit mais monsieur dsl, j'ai pas ma ceinture pck je sort du parking la , je la met de suite

Il me répond mais mademoiselle je vous arête pck vous êtes sorti du parking en sens interdit.

Moi Ill

Au final il m'a pas verbalisé
Citation
Nawman a écrit:
Moi les flics c quitté ou double soit ça se passe super bien soit c ( limite ) bavure lol

Un dimanche matin la tête dans les fesses, je suis en retard pour aller dej chez ma soeur et c'anniv de mon neveux ...

J'ai les cadeaux mais pas emballés ni rien ...

Je sors de chez moi en balançant le tout sur le siège passager, au bout de la rue je le prend à droite sur une grande avenue... je fais genre 500m et la gyro...


Je mebrange un civil sort et vient à ma fenêtre...

ben alors Mr on croit que les feux c est fait pour faire joli ? Et en plus vous les collectionez ( j'avais grillé 2 feux à la suite les rues étant déserte )
Quels feu ? J'ai rien fait de mal j'habite au coin de la rue donc les feux je les connais tres bien.
Et la il voit ma tète de deterré et examine l'intérieur de la voiture.

Écoutez mr, j'ai presque pas dormi de la nuit, je suis en retard pour un anniversaire et j ai même pas eu le temps s'emballer les cadeaux, et il voit sur le siège pèle mêle un circuit de voiture une poupée ( pour ma niece) du scotch des ciseaux etc... au final il m'a même pas demandé mes papiers tellement il a du avoir pitié lol

Bon ça va pour cette fois, mais je me rappellerais de vous la prochaine fois je vous resterais pas .
26 janvier 2022 11:42
Moi la police c vraiment quitté ou double comme je disais ...1 chance sur deux... mais je préfère les gendarmes perso... soit ils sont sympas soit ils font leur taf Mais de carré... la police c pas pareil du tout..faut tjs qu'ils se la racontent voir mal parler etc..

J'admet pas qu'ils me tutoient par exemple je les recadre direct que je sois en tord ou pas... mais avec l'âge ça se passe mieux globalement...mais qd j'étais jeune une vraie galère souvent ...


Une fois Je me rappelle on était en mode crevard lol Donc on est sur l'autoroute un début de soirée...on roule bien à et histoire d'économiser l'essence on roule à 80... qui débarque évidemment la police. Ils ont du penser qu'on était bourrés ou je sais pas et 5 jeunes dans une super 5 ...on allait pas y échapper lol
Donc contrôlé papiers etc vu qu'on était sur la bande d'urgence ils nous ont pas fait descendre mais ils nous ont bloqué une plombe histoire de tout vérifier. Grrrr


Une autre fois ils nous ont même fait ouvrir le coffre bien sûr saisbmeme le capot et la on leur a sorti pareil la vanne du CT ...


Une autre fois un vrai contrôle en règle avec fouille etc... y'avait pas mal de fumeurs de substances 'du pays' on va dire lol et on savait qu'on allait pas échapper à ma fouille... ma voiture sentait bien l'odeur des champs ...pas de blé ou de tournesol évidemment mdr et la un de mes potes récupéré tout le matos des autres et le planque ... ou ? Dans sa bouche mdr ... pendant tout le contrôle il ke l'a évidemment pas ouverte et juste tendu sa cni et nous on répondait à sa place... C passé comme une lettre à la poste mdr ils ont rien trouvé et donc on du nous relâcher alors qu'ils avaient pourtant fouillé tout le parking à la recherche de 'preuves' à nous coller sur le dos lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr pour l'anniversaire . C'est tjrs quand c'est le Rush, qu'on est presse que ça se passe mal.

Une foi mon fils a détaché sa ceinture, il s'est carrement incrusté sur la boîte a vitesse, qui passe a ce moment la police. crying(

quand j'étais étudiante, je me suis faite arrêter la police, direct je.lui dit mais monsieur dsl, j'ai pas ma ceinture pck je sort du parking la , je la met de suite

Il me répond mais mademoiselle je vous arête pck vous êtes sorti du parking en sens interdit.

Moi Ill

Au final il m'a pas verbalisé
U
26 janvier 2022 11:44
Alors moi c'était au tout début, avec mon véhicule de fonction, il faisait nuit, je voyais rien, j'ai tenté de me garer en créneau à plusieurs reprises tout en défoncant légèrement la voiture de derrière (y avait rien de méchant), puis je me suis aperçu que deux mecs, assis au loin, l'air hébété, me regardaient depuis 5 min. J'abandonne et décide de partir comme un lâche

ptdr
M
26 janvier 2022 12:10
C'était pas un appel de phare mais un oubli de phares ? et je roulais à la vitesse max je pouvais pas faire mieux lol flemme de perdre des points aussi.
Citation
No_One* a écrit:
Meskina

Ben les feux c'est parce que tu roulais trop douceument pour être à gauche, tu lui as mis le démon il voulait te faire bobo aux yeux, il a trouvé que ça même en plein jour grinning smiley

Moi aussi ça m'énerve ceux qui squattent à gauche mais qui ne roulent pas assez vite ^^
26 janvier 2022 12:11
Salam,

Purée ton pseudo est aux antipodes de ce que tu décris
Ill

Je n’te lirai plus de la même manière
Mdrrr


Citation
*Orchidée* a écrit:
J'en ai une autre. Celle ci est récente, peut être qques mois.

On a avait une petit voiture de depannage. On roulait tranquillement.D'un cou je comprend rien a ce qui se passe, mon mari ralenti a côté d'une grosse berline et le Gar decen sa vitre. Commence alors une dispute....

Mon mari demande au gar de le suivre. Il sortent a deux. Et mon mari decen aussi. De la commence une dispute .

Mon mari je l'entend dire aten je dépose ma femme et on se retrouve à tel endroit....

Je suis sorti de la voiture , j'en rigole encore d'ailleur, pas fier du tout du tout de moi je tien a le préciser mais desfois on a pas le choix, surtout mon mari et son caractère.

JSS sorti en mode racaille j'ai mal parle aux deux bonhomme en leur disant que j'allai les démonté avec leur voiture en même temps. Je leur ai dit d'arrêter de faire les bonhommes alors que sont deux gamins... Ils sont monte direct lol. En même temps yavai mon mari donc ils allaient pas s'en prendre à moi. Mais tfacon j'aurai taper la ou il faut.

Bref ils sont parti sans dire un mot. Mon mari rentre et repart direct , je l'appel pour lui demander de rester tranquille si il les croises que JSS inquiète .

Au final tout s'est bien fini. Al Hamdoullilleh

D'ailleur quand ya des disputes mon mari me demande toujours de pas sortir de la voiture pck il me connait lol eye rolling smiley mais'moi je peux pas, si mon mari se dispute moi aussi je viens.Cool
26 janvier 2022 12:17
Salam,

C'était sur une deux voies on était à l'arrêt car heure de pointe et feux rouges, et là on entend une ambulance qui arrive. Donc tout le monde essaie de laisser un passage entre les deux voies, sauf que dans la manœuvre, la voiture devant moi touche légèrement mon pare-chocs avant, rien de bien grave je ne cherche même pas à aller voir la conductrice de devant.

Une fois l'ambulance passée, on avance un peu et j'en profite pour changer de voie car je devais tourner à gauche. On est à nouveau à l'arrêt. Là je vois la conductrice descendre de sa voiture vérifier l'arrière de sa voiture (elle était en tord, n'oubliez pas) et elle commence à gueuler sur les gens dans la voiture derrière elle en agitant ses bras.

Je constate alors que ces gens là ont exactement le même modèle de voiture que moi. Ces pauvres gens ne comprennaient pas ce qui leur arrivait et la regardaient avec de gros yeux de merlans frits.

La conductrice de mauvause foi finit sa scène et remonte dans sa voiture. Cette histoire demeurera un mystère pour les pauvres gens qui ont subi la crise de cette dame à ma place.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/01/22 12:37 par whysoseriousssah.
26 janvier 2022 12:17
Salam


on en découvre tous les jours lol comme quoi on est tous plus complexes que l'image qu'on se fait de nous surtout ici ...


du coup je me demande qui se cache vraiment derrière ton pseudo et la maîtresse que tu incarne ici grinning smiley allez dis nous tout! Passe aux aveux! grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Purée ton pseudo est aux antipodes de ce que tu décris
Ill

Je n’te lirai plus de la même manière
Mdrrr

26 janvier 2022 12:24
Solidarité ! Tu as bien fait de soutenir ton mari ...sans insultes, juste recadrer proprement sinon ...

La prochaine fois, prends une pelle avec toi ... ça peut toujours servir avec ses bonshommes paumés ! LoL

Citation
*Orchidée* a écrit:
J'en ai une autre. Celle ci est récente, peut être qques mois.

On a avait une petit voiture de depannage. On roulait tranquillement.D'un cou je comprend rien a ce qui se passe, mon mari ralenti a côté d'une grosse berline et le Gar decen sa vitre. Commence alors une dispute....

Mon mari demande au gar de le suivre. Il sortent a deux. Et mon mari decen aussi. De la commence une dispute .

Mon mari je l'entend dire aten je dépose ma femme et on se retrouve à tel endroit....

Je suis sorti de la voiture , j'en rigole encore d'ailleur, pas fier du tout du tout de moi je tien a le préciser mais desfois on a pas le choix, surtout mon mari et son caractère.

JSS sorti en mode racaille j'ai mal parle aux deux bonhomme en leur disant que j'allai les démonté avec leur voiture en même temps. Je leur ai dit d'arrêter de faire les bonhommes alors que sont deux gamins... Ils sont monte direct lol. En même temps yavai mon mari donc ils allaient pas s'en prendre à moi. Mais tfacon j'aurai taper la ou il faut.

Bref ils sont parti sans dire un mot. Mon mari rentre et repart direct , je l'appel pour lui demander de rester tranquille si il les croises que JSS inquiète .

Au final tout s'est bien fini. Al Hamdoullilleh

D'ailleur quand ya des disputes mon mari me demande toujours de pas sortir de la voiture pck il me connait lol eye rolling smiley mais'moi je peux pas, si mon mari se dispute moi aussi je viens.Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook