Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
r
27 février 2005 18:02
Re: annecdotes de vacances au bled..
Auteur: maïssame (IP enregistrée)
Date: le 27 février 2005 à 17h52


Ma parole, on a tous vécu la même chose ci pa poussibl? grinning smiley





ben bien sur kon a tous vécu presque la mm chose grinning smiley

nos parents sont les meilleurs pour nous avoir fait vivres ces instants winking smiley

mm si ct un peu difficile mais sa a son gout grinning smiley



et la sandalette ki se perd en route !!! grinning smiley vous l'avez vécu???? grinning smiley


moi sa m'est arrivé grinning smiley et wi chui arrivé au maroc avec une sandalette et vous savez se kon a dit en arrivant " msakine on leur a volé mm les sandales de leurs enfants fi sbania " grinning smiley

alors ke ma sandalette est tombé lors d'un arrèt pour aller au toilette grinning smiley en revenant des toilettes chui monté dans la voiture et pour sa il fallait d'abord enlever les sandalette avant d'entrer .... et jai cru bien les ranger mais au moment ou ma maman a fermé la porte la sandalette est tombé par terre ...

c'est normal kelle soit tombé porque pour monter dans la voiture c un vrai parcours de combattant grinning smiley avec tout les sacs de mikates remplis de pistaches et d'amandes grinning smiley


ma parole !!! grinning smiley ct vraiment la belle époque ....
m
27 février 2005 18:32
grinning smiley c clair!
c
27 février 2005 18:53
meme avec le club med on aura plus ces vacances , et a la frontiere vous vous rapellez
P
27 février 2005 20:31
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Re: annecdotes de vacances au bled..
> Auteur: maïssame (IP enregistrée)
> Date: le 27 février 2005 à 17h52
>
>
> Ma parole, on a tous vécu la même chose ci pa
> poussibl?
>
>
>
>
>
> ben bien sur kon a tous vécu presque la mm chose
>
>
> nos parents sont les meilleurs pour nous avoir
> fait vivres ces instants
>
> mm si ct un peu difficile mais sa a son gout
>
>
>
> et la sandalette ki se perd en route !!! vous
> l'avez vécu????
>
>
> moi sa m'est arrivé et wi chui arrivé au maroc
> avec une sandalette et vous savez se kon a dit en
> arrivant " msakine on leur a volé mm les sandales
> de leurs enfants fi sbania "
>
> alors ke ma sandalette est tombé lors d'un arrèt
> pour aller au toilette en revenant des toilettes
> chui monté dans la voiture et pour sa il fallait
> d'abord enlever les sandalette avant d'entrer ....
> et jai cru bien les ranger mais au moment ou ma
> maman a fermé la porte la sandalette est tombé par
> terre ...
>
> c'est normal kelle soit tombé porque pour monter
> dans la voiture c un vrai parcours de combattant
> avec tout les sacs de mikates remplis de pistaches
> et d'amandes
>
>
> ma parole !!! ct vraiment la belle époque ....


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les sandala grinning smiley nou ossi cété pareil!!!
P
27 février 2005 20:47
à la douane de tanger mon père été tjs en stress car il avai peur kon lui vide le camion.Dans le bateau tout le monde dit "yarbi kil y le roi a la douane" grinning smiley.
27 février 2005 21:11
je continue dans ma lançée , ou j'arréte ...
A vous de voir ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:31 par angelo.
c
27 février 2005 21:20
continues angelo,on est la pour ca
m
27 février 2005 21:44
Angelo, te fais pas prierwinking smiley

y
27 février 2005 23:59
mdrrrrrrrrr ... trop fort mm si je n'ai pas eu "votre chance" de vivre ces expériences, je m'y reconnais ... parceque je ne peux oublier les voyages au Maroc avec la "simca 1000" de mon père !!!! on avait l'impression de faire deux jours pour parcourrir 300 km ....

Angelo la suite stp ... les autres aussi .... je suis plié de rire ...
smiling smiley
r
28 février 2005 00:10
angelo i doit etre fatigué par la route grinning smiley


jmen rappelle une fois on s'est arrété pour faire "pipi" et ensuite lorsque papa a redémaré la voiture pour sortir de la station ( en plein sbania ) smiling smiley... il s'est trompé de route ... on a attéri dans les champs grinning smiley

et devinez se kil a dit grinning smiley

" ###### il suffit kon s'arete pour une goutte de pipi et ke voilà nous sommes perdu " grinning smiley

nous !! on sfaisait touuuuuuuuuuuuuuuuut petit porque sinon ..... grinning smiley et en mm temps on était mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley

winking smiley
28 février 2005 11:15
Je continue dans ma lançée ,
l'histoire c'est passée fin janvier 2004 , un vendredi .
Comme j'habite " perpignan" (sud de la France) moi et mon grand frére et sa femme on à décidé, de prendre le ferry "LE BILADI" à séte , à 120 km de chez moi .
Arrivé vers 15h au port de séte pour embarquement Tanger , il y avait une cinquantaine de voiture et quelque camping-cars , et dans la file d'attente ,je remarque une charmante marocaine d'une vingtaine d'année co-pilote à bord d'une Mercedes immatriculé en Allemagne avec son bébé sur les bras et son mari "un Allemand" chauffeur d'une cinquante d'année "ça aurais pu étre son pére",qui arrétait pas de maté notre voiture "Audi A6tdinouveau modéle",et nous faisais des sourires en coin,sans honte ni rien devant son mari .
Soit , le soir son mari squatté le bar dans le bateau , à coup de pastis ,et moi je mattais le Maroc joué , car c'était en pleine coupe d'Afrique.
Le lendemain ,j'ai fait connaissance avec des marocains "dial talien " super sympa,on était voisin "couchette" en face de nous.C'était 4 célibataires de la région de Khroubiga" qui rentré au pays pour la premiére depuis l'obtention des papiers...
Et de bon matin "l'Allemand",carburé au pastis "al sbar" (laister),l'aprés-midi pareil,l'alcool coulé à flot,puis tellement ivre que vers 18h il est parti se couché et sa femme lui à donné son bébé pour l'emmené dormir.
C'est alors que je m'aperçois que la marocaine était assise au bar en train de boire de l'alcool,mais elle essayé de se caché un peu , je me léve je commande un bon bered dial atei , et je remarque que le serveur lui remplissais le verre de muscat ...
Puis vers 21h ,je la croise vers le bar,clin d'oeil ,grand sourire , elle avait l'air bien émechée pour l'heure qu'il était,ses yeux brillée , soit...
La soirée commence et je rencontre "srab talien" déja émechée depuis l'aprés-midi,on discute de tout et de rien ,les français dansent sur la piste "camping-car",c'est la féte sur le ferry en pleine mer.
La Marocaine maintenant se cache méme plus , c'est devenue une pilier de bar , à coup de biére "Heineken", "la hachma la rhya",et un des marocains dial "talien" commence à lui parlé , moi j'étais pas loin et je la regardé faire .
Elle sors de son porte monnaie des sous et lui paye à boire, il trinque ensemble,soit le courant passe trés vite entre "Marocains" l'alcool aidant.
Pendant une bonne heure il on due boire à chacun au moins 8 biéres.
L'ambiance battait son plein entre les 3iémes ages Français et "skylia dial talien" dans la piste de danse.
L'Allemand à disparu de la circulation avec son gosse ,car il était ivre.
Et sa femme se "désaltéré" au bar avec "srab talien".
Puis d'un coup l'un dés 4 marocains , pars du bar et un petit clin d'oeil à la Marocaine et 5 minutes aprés elle le suit ...
Puis mon grand frére sort de sa couchette vers minuit pour ses besoins , et au retour il croise la Marocaine qui rentre dans les lits couchettes dial srab talien ...mon frére est restée "bouche bée"...
Et moi je regardé tout le monde dansé et je rigolé bien avec les 3 marocains "dial talien" et il mon dit qu'il on laissée la chambre pour leur pote,avec sa copine d'un soir,car c'est lui qu'il les à amené avec sa voiture d'Italie.
Une bonne heure s'écoule et revoila leur pote de retour tout sourire et tout rouge de fatigue et de sueur...
Il leur à raconté que la Marocaine n'avait trés peu de rapport avec son mari.
Et elle lui disais qu'il sais marié avec "el khalhra"plutot que moi ...
Elle avait 22ans et il nous à dis quelle bougé bien pour son age et quel avais beaucoup d'expérience...
Soit ils sont parti se couché et moi aussi...
Le lendemain reveil à 7h , petit déj tranquille , et dans le garage du bateau en bas je croise la Marocaine , qui me sourit encore une fois ,et les 4 "talien",et devant son mari normal elle fait un signe de la main "bye bye" à son amant d'un soir...
Et ses potes étaient mort de rire car son mari nous regardé d'un air de "pigeon"...
Et enfin nous arrivons à Tanger vers 10h du mat ...
"ON DIT QU'il est fou ce monde , ET JE M'EN REND PAS COMPTE M....


Un chleuh parmi tant d'autre ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:31 par angelo.
r
28 février 2005 11:21
eye rolling smiley

jai pas rigolé

c normal ??? grinning smiley


....
28 février 2005 11:56
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> jai pas rigolé
>
> c normal ???
>
>
> ....


oui et non ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:32 par angelo.
28 février 2005 17:27
ça suffit les bétises ... lol

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:32 par angelo.
j
28 février 2005 17:50
SALAM

Moi ce qui ma marquè l'ete passè , c'est quand on etai en famille environ 11 personne homme et femme , ma cousine voulai voir comment je lis en arabe, et a un momment ts le monde s'est mis a exploser de rire, au debut j'ai pas compri jme ss demendè pourkoi?????
ma cousine ma dis hahaha en explosant de rire wiliwili! bref j'ai lachè l'affaire 1 peu plus tard , quand je me ss retrouvè avec elle je lui ai demandè pourkoi tt le monde a ris c'est a cause de mon accent??? elle ma di non c'est le mot que tu as prononcè, au fait je me suis trompè sur 1 mot et j'ai dis "KALOUA" au lieu de je sais plus koi , j'avai pa compri ce que ça veut dire et elle ma di c'est le truc du gars, olala comment j'ai eu honte apres j'ai plus osè revoir les gars ki etai presents a ce momment la! mais la c fini les lecture a haute voix et ils osent meme plus me demander de lire!!!!
28 février 2005 18:17
ça arrive joliedounia...

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:32 par angelo.
c
28 février 2005 18:47
tu voulais lire peut etre le mot kahwa ;cafe?
28 février 2005 18:53
Bien vu chidra ...et bon post ...lol

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:33 par angelo.
I
28 février 2005 18:55
Angelo a dit:" , la femme de tout à l'heure était accroupis en train de "rhla" et poussais des petits "heu-heu-hah-hah"

pffff pffffffpkhhht!!!!

sbaniouli a bien fait de ne pas la laisser faire,elle aurait bouché toutes les canalisations!
28 février 2005 19:00
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Angelo a dit:" , la femme de tout à l'heure était
> accroupis en train de "rhla" et poussais des
> petits "heu-heu-hah-hah"
>
> pffff pffffffpkhhht!!!!
>
> sbaniouli a bien fait de ne pas la laisser
> faire,elle aurait bouché toutes les canalisations!


Les canalisations de toute la ville "iron-man" ...lol

Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:35 par angelo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook