Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
m
27 février 2005 16:15
Moi j'avais 6 ans et mon pere fatigué decide de s'arreter dormir il faisait nuit!
ma soeur me dit "viens on va faire un tour" donc on y va et en revenant ds la voiture ma soeur ma laissé derriere et c'est depechée de rentrer!

le probleme c'est que qd moi je suis arrivé ds la voiture ma mere avait fermé la porte de la voiture en pensant que j'étais entré en meme temp que ma soeur!
Comme mon papa avait deja crié parce qu'on arretait pas d'entrer et de sortir, je pouvais pas frapper a la fenetre pr reveiller ma maman pr qu'elle m'ouvre la porte! Donc je suis restée dehors devant la voiture toute seule et ma soeur qui faisait semblant de dormir, pr ne pas m'ouvrir!(la garce)
Mok Ya Mok !
r
27 février 2005 16:19
whiteangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> angelo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Et j'en est d'autre encore whiteangel si tu
> > veux...
>
> Celle qui m'a fait plie de rire c'est le truc du
> lapin vivant au parking..mdddrr
>
>


jtassure ke si tu les auraient vu comment ils coursaient le povre lapin grinning smiley tu serais plié de rire avec moi grinning smiley

ahhh la belle époque smiling smiley
P
27 février 2005 16:29
moi celle ki m'a fé rire c'est celle de la dame ki pété grinning smiley
27 février 2005 16:30
simplenana a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi celle ki m'a fé rire c'est celle de la dame ki
> pété


Merci simplenana ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:29 par angelo.
r
27 février 2005 16:32
encore une autre angelo grinning smiley stp
27 février 2005 16:33
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore une autre angelo stp


o.k , laisse moi réfléchir un peu et je déballe ...


Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:29 par angelo.
P
27 février 2005 16:42
une année, on partait en vacances avec toute la famille dans le j5 rouge comme dhab,on sort vers 20h histoire de traverser la france de nuit pour pas se faire chopé par le mizénne.Mais mank de po aprés avoir rouler 100km mon pére commence a se fatiguer,il se met des clak et baisse la vitre pdt ki nou on caill de froi derrière ppour pouvoir se reveiller.Après une lutte acharné avec le sommeil,il dé=cide de s'arréter dormir 1h mais bon sa sé ralonger a 4h de sommeil a 3heure du mat on décolle et arrivé au péage de bordeau on se fai sérré par les flics direct on passe sur la balance et boom 600franc damende,le flic demande a mon père kesk vous allez faire avec tous ces vélos sur la galerie et il lui repond "ci pour passé les facance avecs la femme et li enfan"

mdrrrrr ma mère sur un velo grinning smiley!!!
r
27 février 2005 16:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

tu mas tué de rire ....
P
27 février 2005 17:01
AH RIFIA CES VACS AU BLED C'EST GALERE MAI CA DECHIRE


ALOR ANGELO ON ATTEND!!!!!!!!!!!!
r
27 février 2005 17:06
sa c vrai on ne peut mm pas faire vivre sa a nos enfants eye rolling smiley

maintenant ils ont la clim le resto l'hotel !!!!!!!! ah la la !!!


ils ne savent mm pas se kils ratent grinning smiley en tout cas moi je noublierai jamais la belle époque winking smiley


papa mrsi grinning smiley
27 février 2005 17:15
C'est l'histoire de mon cousin ,il partait en vacances au bled et comme tjs en Espagne , ça remonte à 10ans environ , c'était sur la nationale "N 340" sur la cote Espagnole , il s'arréta avec sa peugeot 405 mazout pour faire ses besoins vers "Alicante" dans une station service , mais dommage les "servicios" toilettes étaient fermés , car bouchée de M...et à l'intérieur de la station une femme d'origine maghrébine d'une trentaine d'années parlé fort et était énervé et mon cousin ne savait pas pourquoi ,puis elle est parti .
Depuis une semaine le patron de la station lui à fait comprendre que tout le monde s'arréte sans faire le plein de mazout et me "renhez" les w-c .
Alors maintenant si une personne veut "rahla" dans mes W-C , il faut mettre du mazout ,et je lui donne une clés pour des toilettes propres ,à part, nickel mais mon cousin avait presque le plein de mazout , alors il s'est dirigé derriére des roseaux pour ses besoins et la ,tout d'un coup un flash , la femme de tout à l'heure était accroupis en train de "rhla" et poussais des petits "heu-heu-hah-hah"...
Il la vue de profil et il a fait demi tour ,et la femme tranquille à continué comme si de rien n'était... "elle a du attrappé la tourista avant l'heure"...
Mon cousin tellement pressée et parti de suite pour s'arrété un kilométre plus loin et sans encombre cet fois ...
ça arrive ...mdr.



Un chleuh parmi tant d'autre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 21:30 par angelo.
c
27 février 2005 17:16
et la peur des chaffara vous vous rappelez chaque foix qu il y avait une voiture qui roulait derriere nous surtout la nuit , on se disait les voila heureusement qu on etait en convoie avec d autres voiture de marocains.
c est vrai rifia c etait la belle epoque,notre far west a nous
m
27 février 2005 17:22
Ah ça c'est bien vrai Rifia! La belle époque grinning smiley

Eh tellement g rigolé j'en ai pleurégrinning smiley entre le lapin coursé, la mère sur le vé lo, la dame et ses odeurs!!!!
Franchement MDRRRRR!!!

J'sais pas vous mais nous les anecdotes, elles commencaient dès le chargement de la voiture!!!grinning smiley

Entre mon père qui a le souci de tout bien ranger, avec sa théorie du "VOYAGER LEGER" et ma mère avec sa théorie du "QUAND Y'EN A PLUS Y'EN A ENcORE!!!!", on attendait toujours le fameux moment où mon père allait exploser!!!grinning smiley

Sans compter une fois qu'on est à 200 bornes de la maison mon père qui dit à ma mère "t'as bien pris tous les passeports? hein?"... Et retour à la maison!!! la pauvre ma mère mskina pour 1 fois elle pouvait pas broncher c'était de sa faute!!


Eh merci d'avoir posté le sujet pcq là ya tous les souvenirs qui reviennentsmiling smiley; tous ces moments où sur le coup on était vénères mais ça fait des SUPERS souvenirs!!! winking smiley
r
27 février 2005 17:29
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angelo grinning smiley
P
27 février 2005 17:32
une foi on arriv au péage et bam on a perdu le ticket pour l'autoroute alor mon père commence a s'enerver tou le monde cherche, mon père rend coupable ma mère elle se met a chercher dans tous les sacs, le mecs du guichet ki commence a s'impatienter, il fé cho tou le monde a les nerfs

et a la fin c'est mon père ki l'avé rangé!!!! grinning smiley
r
27 février 2005 17:36
chidra a écrit:
-------------------------------------------------------
> et la peur des chaffara vous vous rappelez chaque
> foix qu il y avait une voiture qui roulait
> derriere nous surtout la nuit , on se disait les
> voila heureusement qu on etait en convoie avec d
> autres voiture de marocains.
> c est vrai rifia c etait la belle epoque,notre far
> west a nous

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu mrappelle une fois ct en pleine nuit dans un parking d'un hotel et comme on avait pas les moyens de se payer une chambre ... on a dormi dans le parking et mes frères et mes soeures et moi mm on arrivait pas a dormir porque on se disait ki pourrai y avoir des voleurs grinning smiley et on avait presque raison !!! kan tout a coups ( on avait des rideaux aux fenetres ) on voyait des lumières de lampe ki bougeaient derrière les vitres et on se mettait a avoir des sueurs froides et mm pire grinning smiley mais bon c un détail ... grinning smiley et jai révéillé papa en le secouant et j'ai crié " des voleurs espagnols " mon papa meskine a moitié assomé par la fatigue s'est mit a sortir de la voiture pour vois skis passe et ct simplement des gardiens de parking grinning smiley

et là jvous dis pas se ke je me suis pris en pleine tete grinning smiley
c
27 février 2005 17:43
tu m a tue rifia ,de rire. ah ces padres ils se mefiant de tout se qui bouge c etaient les luky luc des parkings
r
27 février 2005 17:45
hasna mdrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai ke c tjd dès le départ ke sa commence grinning smiley

tlm veut remplir le coffre et nous on aime bien ramené nos jouer pour les montrer a nos cousins grinning smiley alors on se met à remplir et à remplir mais ce ki est énervant c kan papa a dit " non dabord les bagages " grinning smiley et il balance tout par terre grinning smiley

alors c dabord le café le thé les pistaches les tissus la gazinière et j'en passe et nous !! on regarde en espérant kil y aura de la place mais non !!!

et papa nous dit " a votre tour " grinning smiley

ben tu parles heureusement kil yavait de la place sur nos siège grinning smiley sinon ....
m
27 février 2005 17:52
Ma parole, on a tous vécu la même chose ci pa poussibl?grinning smiley
c
27 février 2005 18:00
cest par ce qu on avaient tous des j5 mazot rouges avec rideaux et sans clim,avec un porte bagage et une famille bien dodue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook