Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
e
27 mai 2010 14:29
un jour on etait au marché, on arrive devant le boucher, celui ci nous entend parler en français et il decide de draguer ..... ma mere ptdrClap et devant mon pere , wellah , heureesuemnt qu'il n'a roien capter; ma mere etait morte de honte et nous on pissait dans notre froc tellement c'était unique thumbs up

ma mere qui nous sort : " khela chabat o ja 'andi ana charfa" " il a laissait la jeunesse et il vient chez moi la vieille"

et le pire il faut voir la drague, ma mere lui avait demandé de la viande et lui , il lui propose les c******s du mouton qui étaient pendus en lui disant " regarde comme elles sont belles et delicieuses, j'ai les memes!!!"

puree j'en rigole encore mm si ça fait des années

ptdrptdrptdr
28 mai 2010 15:59
Citation
eaudouce5 a écrit:
un jour on etait au marché, on arrive devant le boucher, celui ci nous entend parler en français et il decide de draguer ..... ma mere ptdrClap et devant mon pere , wellah , heureesuemnt qu'il n'a roien capter; ma mere etait morte de honte et nous on pissait dans notre froc tellement c'était unique thumbs up

ma mere qui nous sort : " khela chabat o ja 'andi ana charfa" " il a laissait la jeunesse et il vient chez moi la vieille"

et le pire il faut voir la drague, ma mere lui avait demandé de la viande et lui , il lui propose les c******s du mouton qui étaient pendus en lui disant " regarde comme elles sont belles et delicieuses, j'ai les memes!!!"

puree j'en rigole encore mm si ça fait des années

ptdrptdrptdr

Salam, tu en rigole, je lui aurais fait bouffée les Coui.... du mouton,et une belle gifle de volée, quel manque de respect franchement...Are you crazythumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
28 mai 2010 19:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
un jour on etait au marché, on arrive devant le boucher, celui ci nous entend parler en français et il decide de draguer ..... ma mere ptdrClap et devant mon pere , wellah , heureesuemnt qu'il n'a roien capter; ma mere etait morte de honte et nous on pissait dans notre froc tellement c'était unique thumbs up

ma mere qui nous sort : " khela chabat o ja 'andi ana charfa" " il a laissait la jeunesse et il vient chez moi la vieille"

et le pire il faut voir la drague, ma mere lui avait demandé de la viande et lui , il lui propose les c******s du mouton qui étaient pendus en lui disant " regarde comme elles sont belles et delicieuses, j'ai les memes!!!"

puree j'en rigole encore mm si ça fait des années

ptdrptdrptdr

Salam, tu en rigole, je lui aurais fait bouffée les Coui.... du mouton,et une belle gifle de volée, quel manque de respect franchement...Are you crazythumbs down

c clair c unique "eaudouce5" mais sur ce coup je suis du côté de "angelo" un manque de respect comme ça à sa mère Grrrr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
e
29 mai 2010 01:07
si on avait fait quoi que soit, c'est mon pere que j'aurai eu sur le dos!!!!!!!!!!!!! d'autand plus que ma mere n'aime pas faire rouina devant tout le monde,et puis je vous l'avoue, je n'aurai jamais osé
s
29 mai 2010 11:38
salem ou alikoum ;
perso je prend souvent lavion jai pris la route 3 foi et c'était tranquile
pas d'annecdote mais ske vous racontè ici ça tue de rire ça me donne envi de prendre la route plus souvent
et bonne route a ceux qui vont cette annèe incha allah
d
29 mai 2010 15:08
Citation
eaudouce5 a écrit:
un jour on etait au marché, on arrive devant le boucher, celui ci nous entend parler en français et il decide de draguer ..... ma mere ptdrClap et devant mon pere , wellah , heureesuemnt qu'il n'a roien capter; ma mere etait morte de honte et nous on pissait dans notre froc tellement c'était unique thumbs up

ma mere qui nous sort : " khela chabat o ja 'andi ana charfa" " il a laissait la jeunesse et il vient chez moi la vieille"

et le pire il faut voir la drague, ma mere lui avait demandé de la viande et lui , il lui propose les c******s du mouton qui étaient pendus en lui disant " regarde comme elles sont belles et delicieuses, j'ai les memes!!!"

puree j'en rigole encore mm si ça fait des années

ptdrptdrptdr

Alors là j'hallucine, angelo et achelhita3sah ont raison wallah.
Je pense que c'est lui qu'on aurai vendu en morceau si c'était avec moi.
a
29 mai 2010 17:01
Citation
diesel59 a écrit:
Citation
eaudouce5 a écrit:
un jour on etait au marché, on arrive devant le boucher, celui ci nous entend parler en français et il decide de draguer ..... ma mere ptdrClap et devant mon pere , wellah , heureesuemnt qu'il n'a roien capter; ma mere etait morte de honte et nous on pissait dans notre froc tellement c'était unique thumbs up

ma mere qui nous sort : " khela chabat o ja 'andi ana charfa" " il a laissait la jeunesse et il vient chez moi la vieille"

et le pire il faut voir la drague, ma mere lui avait demandé de la viande et lui , il lui propose les c******s du mouton qui étaient pendus en lui disant " regarde comme elles sont belles et delicieuses, j'ai les memes!!!"

puree j'en rigole encore mm si ça fait des années

ptdrptdrptdr

Alors là j'hallucine, angelo et achelhita3sah ont raison wallah.
Je pense que c'est lui qu'on aurai vendu en morceau si c'était avec moi.


ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
t
30 mai 2010 22:30
yen a certain il non pas de limites....dragué devant son propre mari, il sont chelou c grave
31 mai 2010 19:58
Slt Angelo Chuiii plié de rire mdrrr
m
3 juin 2010 14:41
j'ai connu yabi y a 4 ans environ
je me suis déconnécté de ce site ça fait 2 ans
je reviens et c'est du bonheur de vous lire
angelo je me souviens de tes histoires
un truc de fou
toujours fidèl au poste
que du bonheur
pleins d'autres histoires alors
j
5 juin 2010 14:00
franchement ton histoire m'a fais bien rire au larmes!!!!!!!!!!!!!!!

si tu en as d'autres fais partager parce que franchement c'était trop la bonne époque!!!!!!
j
7 juin 2010 16:52
angelo ou d'autres raconté nous vos histoires franchement on rigole bien en les lisant!!!!!

allez angelo reviens nous raconter tes histoires afek!!!!!!!!!

Clap
j
7 juin 2010 18:55
Alors je c pas si je raconterais aussi bien que les yabiennes et yabis mais je me lance quand mme.
d'ailleurs je dédicasse mon histoire a Abdenbi et sa famille parce qu'ils nous ont fais pleurer de rire durant tt le trajet casa/nîmes.
Voilà nous sommes à la gare routière de casa avec ma soeur et mon père s'inquiétant pour nous(meskine que le bon dieu nous le garde le plus longtemps possible inchallah avec ma petite ma) demande à une famille qui venait de douas mzamza comme nous de veiller sur nous tt le trajet c'est le fameux Abdenbi et sa famille.
Il accepte et nous présente sa femme et son fils agé de 7ans.
Le trajet se passe tranquille, lorsque Abdenbi trouve qu'il n'y avait pas d'ambiance alors il décide de la mettre. Il se lève prend le micro du chauffeur et en passant au milieu demande à chacun de se présenter, les mamans tournaient la tête en disant Willi houchma!!!!! nhein shétane!!!! et ne lui répondaient pas.
Ensuite le matin on s'arrête pour boire notre café et là Abdenbi sort un poulet beldi avec des oeufs beldi et betirha et nous force à manger avec eux(c'était trop touchant mais comme je déjeune pas le matin alors là je vous raconte pas il a eu du mal à passer mais bon je me sentais pas de refuser)
On reprend la route et là en pleine nuit le chauffeur rentre dans un camion citerne et s'arrête à deux doigts d'un ravin; panique tout le monde commence à hurler, à shaihaide, des pleures.
le chauffeur ne voulait pas ouvrir les portes le temps de compter si nous étions toujours au mme nombre.
Et la Abdenbi arrive avec son gilet avec pleins de poches prends sa basket suivis de son fils et donne des coups sur la porte pour l'ouvrir du coup tt le monde suit le mouvement.
Une fois dehors l'ambulance arrive et là le Abdenbi show à commencé il était debout à côté de nous lorsqu'il se jette par terre d'un coup et se met à hurler "ah mouimti" "ah ma hana" on entendait plus que lui!!!!!
Voyant les journalistes avec leurs caméras arriver il dit à sa femme "el mla tleihi fi lald ou rowti" elle se jette par terre avec son foulard, jette une chaussure un peu plus loin et se met aussi à crié.Là je vous le raconte mais si vous auriez assisté à la scène c'était trop comique et folklorique les darons de 60ans jouant la comédie.
A l'hôpital les soignants l'ont mis avec une chemise d'hôpital en papier et des chaussures en papiers ils leurs criait qu'il voulait remettre ses habits car cette tenue ne cachait pas grand chose de son anatomie.Sa femme voyant comment abdenbi avait été habiller pour passer les radios c'est de suite mise debout disant qu'elle n'avait rien c'était juste le choc de la colision qui l'avait fais paniquer. lol
Son fils tout le long de la route arrêter pas de dire "ba finis mechiène ou mejiène fi marok bel car"
Ils nous avaient bien fais rire!!!!!!!
j
7 juin 2010 22:10
coucou une petite anecdote
le soir avant de partir du bled pour revenir en france
yavait la famille c'était notre dernier repas ensemble on mange une bonne charmila poisson etc...
le lendemain mon père nous réveille vers 3 h du mat come dab pour prendre le bateau a 5 h
bref on descend , la voiture est dans le garage déjà charger je monte avec les frère et soeur dans le C25
et la ça tourné dans mon estomac d'un seul coup je prend un petit seau et je commence a vomir la charmila du soir grinning smiley
mon père arrive il m'a tué : on est encore dans le garage !!!! et tu m'a déjà empester la voiture !!! sort de la va vomir dans le lavabo !!
mdrrrrrrrrrrrrrr quand on en reparle avec mes soeur c'est toujours des bon souvenir
9 juin 2010 23:52
je me souvient d'une fois, on est monté dans le bateaux , et avec mes enfants on s'est mis sur le pont pour regardé les autre voiture rentré
il y avais une camionnette très très chargé, elle commence a rentré dans le bateaux , juste sur la passerelle elle stop nette
et le chauffeur a tous fait pour la faire démarrée rien a faire
il fallu tous les techniciens du bateaux et les gens qui étais derrière son descendu de leur voiture pour l'aidai a la poussée
le pauvre chauffeur ne sais plus ou mettre sa tête tellement qu'il a honte In love
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
10 juin 2010 22:04
Vous aussi vous avez la boule au ventre quand vous passer Grenada et Malaga la nuit ??? a mes parents et moi sa nous a deja arriver crying on se suivait avk mon frère ct la nuit vers 22h et pouff le pneu a eclater bon ok mon pere pas dinquietude il sort le cric avk du mal pck l'espace turbo D charger a bloc bref bon l leve la voiture et un autre incident arrive ................ Le cric lache mon pere la voiture penche et aucun moyen de resoulver la voiture pas de reseau telephone rien !crying c vré ka l'epoque j'avait 8 ans .. Mais d'un coup une voitureangry smiley s'arrete et fait marche arrière on pensait que ct mon frère mais la ct un Espagnole il nous a aider changer le pneu de la voiture on lui a proposer de l'argent il n'a pas voulut ..yawning smiley
Moralité : comme quoi tous les espagnols ne sont pas les memes pck si on serait tomber sur un fou il nous aurez deja depouiller .
d
15 juin 2010 22:51
Bonsoir à tous, en cherchant depuis quelque jour dans ma tete, j'ai retrouvé enfin une petite histoire, pourri certe mais pour passé le temps.

Il y 3ans de cela, mon père avait une voiture si on peu appelé ca comme ca. Pour lui elle était parfaite vu que tou les bagages y entré.
Arrivé en espagne, ce que je lui disait toujours arriva, c'est à dire la voiture est chargé et ce n'est pas une voiture puissante donc à chaaaaaaaaque montée, un rétrogradage de la 5eme à la 2eme sur les plus forte montée était obligé.

Un moment on était dans une montée à somosierra (avant madrid) dans un petit tunnel, les fenetres ouvertes et un bruit de fou résonna dans le tunnel et couvra celui du moteur de la voiture (faut le faire). Enfaite c'était un poids lourd qui nous doublé, j'avait la haiiiine, mon frere à coté de moi me dit : j'ai envi de sortir de la voiture et courir, j'irai plu vite je pense :-)

Voilà, mais bon, c'est toujours des petits souvenirs sympa qu'on espere NE PLUS REVIVRE.
16 juin 2010 17:56
hahahaptdr diesel59 jme souviens c t la meme chose, à part que c t de la 5ème à la 4ème (heu yavai pa la climIll) !!
mais bon, c comem de bon souvenirs !!!smiling smiley
16 juin 2010 21:06
En espagne il n'y a pas de limitation de vitesse pour les etrangers , tu peut rouler a 180 kmh et griller des feux tu n'aura jamais rienmoody smileygrinning smiley mais par contre si tu est resident en espagne la sa peut faire mal a tes points et a ta voiture !evil
A
17 juin 2010 12:25
Citation
lemarocain88 a écrit:
En espagne il n'y a pas de limitation de vitesse pour les etrangers , tu peut rouler a 180 kmh et griller des feux tu n'aura jamais rienmoody smileygrinning smiley mais par contre si tu est resident en espagne la sa peut faire mal a tes points et a ta voiture !evil

tu es bien sur de ce que tu dis ??moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook