Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vacances au bled
B
23 décembre 2014 14:11
Petite anecdote rapide lol

Mon père m'a oublier au port il es monter dans le bateaux avec mes frères je pleuré et le policier a pas voulu me laisser rentrer dans le bateau j'avais pas mon passeport sur moi .

Une autre au bled y'a des filles elle m'embêter alors je suis monter a la terrasse j'ai pris un saut remplie d'eau avec du tide et je les jeter sur eux ptdrptdr avec le saut elles ont crié et sont partie voir mon cousin en criant j'ai rigoler ptdr
A
23 décembre 2014 15:00
Citation
arosa a écrit:
Bah moi sa m'a fait rire ptdr sont père il es marrant ptdr

Pfffff: pas de coeur tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 15:00 par Secret1.
B
23 décembre 2014 15:03
Qui a une anecdote a raconter Clap
B
27 décembre 2014 19:58
Allez qui a une anecdote a raconter Clap
m
15 janvier 2015 12:10
je suis chidra createur de ce sujet :d fais plaisir de vous relire bonne continuation
9 février 2015 00:11
les meilleures souvenir du Maroc son les années 80
sur tout les autoroutes espagnole cordoba et Granada
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
1 mars 2015 17:01
Citation
aichaaicha a écrit:
jisuikiyes tu me rappelle les virages de malaga, j'en suis malade rien qu’a y pensé et je me rappelle aussi d’une anecdote qui ma coûté cher. J’avais 10ans à l ‘époque et pendant un arrêt pipis dans un village j’ai vu un marchand de glace, et j’ai demandé de l’argent à mon père pour en acheté une.
Il m’a donné un gros billet et j’ai acheté ma glace seule, le vendeur m’as dit No tengo moneda quant je lui ai tendu le billet,
je suis partie avec ma glace croyant que le vendeur m’as dit que c’était juste et qu’il n’avait pas de monnaie à me rendre, je suis monter dans la voiture et mon père qui était fatigué et préoccuper par le voyage ne m’as pas demander des comptes ni le reste de la monnaie ce n’est que 1 heure et plusieurs kilomètre après qu’il m’a demandé de lui rendre la monnaiesad smiley, j‘en ai eu pour mon matricule c’était un billet qui valait 200francs à l ‘époque, c’est la glace la plus cher du monde et je n’oublierai jamais son goût ni la raclés qui va avecgrinning smiley
mdrrrrr tu m'as tué de rire
3 mars 2015 11:48
Salam
Une fois mon grand père demande à mon petit frère d aller chercher le pain à la boulangerie "3and el faran", il lui demande de prendre 7pains.
En revant, il sonne à la porte en criant: c est lourd ouvrez moi la porte"
Ma grand mere se précipité a la fenetre du premier etage et le voit peiné a tenir une grande planche avec7 fameux.
Elle demande a ma mère tu as fait du pain aujourd'hui ?
Elle lui repond que non. Elle lui dit viens voir ton fils par la fenêtre.
Mdr il est allé chercher le pain chez le " four du quartier".
29 mars 2015 20:58
Salam aleykoum

C'etait en 2009 , j'etais à kenitra entrain de me promener en voiture en attendant un shabe qui venez de sidi slimane (moi je viens de mohammedia), g t a un feu rouge 30kil kan jentend le son d'un camion de plus en plus proche et la boom il me percute me met contre le trottoir... Le mec descend, il me dit que c'est moi le fautif... J'etais jeune j'avais 20ans... Jdescend jveux direct le taper, comme vs connaissez le bled direct une emeute se met autour alors le mec se calme moi je l'insulter de tt les noms et tt juska ke mon shabe vient avc sn pere ki connaissait des commissaires.. Le mec du camion panik meskine... Ensuite on fait le constat et moi comme un hmar jmet mn nom au lieu de celui de mn pere ( vehicule assuré à son nom ) alors jrentre à mohammedia et jme rend compte ke g fait une erreur, jretourne a kenitra le lendemain ( sachant ke je rentrer en france 4jrs apres) et je roulais a 240km/h kan jvois un mec ki saute au mileu de l'autoroute jfreine sec et la jvois c un policier... Il ma incendié wech hedi tehara ouleh owww meyetine ou rabrine!!!! Apres jlui di je jsuis pressé et ke jvais bientot rentrer en france, jlui montre le constat et tt.. Et il me dit heywa hech ndiro deba?? Mdr connu cette phrase hein!! La jlui sor 50 dhr jlui di g ke sa! Il me regarde bete et me dit sirr!! Jarrive a kenitra je recherche le mec facile a trouver parsk c'etait un camion auto ecole .... Mdrrrr!! Jlui deboule 100dhr et jlui di fo kon refasse le constat il me dit pas de probleme... Et voila jsuis rentrer en france g reparer la caisse et jlai vendu...
p
1 avril 2015 21:14
Salam tout le monde, J'ai passé l’après midi à lire à vos anecdotes ! grinning smiley MERCI BCP pour le partage de ces moments " de plaisir" ptdr et vive nos chers parents !
M
12 avril 2015 16:29
On était en Espagne et on c'est arrêter la nuit pour dormir alors ce qui était rare on a acheter des sandwiche (au thon bien sur ) et le prix c'était 3.50 euro quand mon pere et rentrer il lon monter a 5.00 lunité mon pere il a fait la hass mdrr finalement on a eu notre sandwiche a 3.50 euro lol
F
3 mai 2015 12:22
C'est un plaisir de lire ces anecdotes hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
27 mai 2015 10:23
Salem aleykum,

Moi c'était l'année dernière en Algérie,
je conduisais la voiture de mon oncle pour aller à l'aéroport,
sur la route il n'y avait pas de passage piétons, les gens roulent vite,
donc je me suis arrêtée pour laisser passer un groupe d'homme qui voulait traverser,

ils m'ont regardé avec des yeux ronds, comme si une femme qui s'arrêtait pour les laisser passer ça ne se faisait pas lol,
bref après un petit blanc de 30 secondes j'ai fini par redémarrer,
je pense qu'ils ont du attendre encore longtemps pour qu'un "homme" s'arrête haha

Tahya el jazair... <3
M
31 mai 2015 12:03
Salam
je me demande si quelqu'un sait comment ajouter un bagae supplémentaire lorsque ce quón voyagezen avec Royal Air Maroc, Je ai réservé mon billet par Internet et je voulez savoir comment réserver un bagage supplémentaire.
b
15 juin 2015 11:44
Salam alaikoum

J'ai tout une serie d'anecdotes a vs écrire.
La plus récente c'est cet hiver. Je suis rentré 15 jours avec mes parents, je n'étais jamais rentré durant cette période. On se dirige donc vers le Rif.
Arrivé à Almeria, je sens une grosse différence niveau température, en pleine nuit on avait 15 degrès. Je commençais à être confiant avec le temps que j'allais avoir au Maroc
Malheureusement il faisait froid sad smiley, pour moi le Maroc c'est les plages, le beau temps.
ça caillait dans la maison de mes parents, je pouvais même pas marché pieds nus. Vous me direz, pas le temps de faire d'isolation quand ils construisent une maison de 3 étages en un an ..
J'ai fait un tour chez ma belle famille dans les montagnes et la c'était pire lol soubhanallah ils tiennent le coup n'empêche.
Enfin nveau tarif, j trouvais les prix peu aggressifs par rapport à l'hiver.
Enfin bref je perd lol

Arrive le départ, on arrive à la douane de Melillia et un douanier ne veut pas me laisser passer. Je vous explique. Mon passeport devait dater de 5 ans et en 5 ans ben ma calvitie ma eu lol. Dhabitude je me rase le crane ts les 3 jours ms la javais eu la flemme. Et en plus je m'étais pas rasé la barbe. (Me raser la barbe me rappel mon taf, vu que je taf dans la pharmacie, je dois être rasé du jour, enfin bref)

Donc le douanier voit sur mon passeport, une tête avec des cheveux et rasé du jour , et en face de lui il a une tête avec une calvitie et une barbe. Et la il me dit que je ne suis pas la personne du passeport. Il me demande d'enlever mes lunettes, de lui montrer mes dents.
Mon père a coté qui commence à s'énerver. Pour lui limite c'était ma faute.
Donc je lui montre mon permis, ma carte nationale du bled, la avec le crane rasé. Il commence à fléchir.
Mon père me dit de lui donner ma carte d'identité française, mais je l'avais laissé en France et dessus j'avais la même photo que mon passeport. Je lui dit l'avais pas et il s'énèrve lol
Bref au bout de 5 min il me laisser passer Clap

Enfin voili voilou. Le retour C bien passé, et en plus durant toute la traversée de Melillia à Almeria, j'avais de la wifi donc classe j'ai pu passer le temps

Voilà smiling smiley
La prochaine fois je vous raconterai, la grosse galère que j'ai eu l'été dernier avec ma voiture lol
f
11 août 2015 14:35
ze3ma ils allaient l'égoger en route et tout !! oh la láaaaaaaaaaa ! Morte de rire aussi!!
M
12 août 2015 11:35
Salut,

Moi la petite anecdote, j'ai gagné mon poids en fruits de mère lors d'un karaoké...
J'ai partagé avec tout le monde, on m'appelait miss crabe pendant les 3 jours qui ont suivi.
Danse
a
13 août 2015 02:27
Salam alaykom
Aujourd'hui j'ai 20 ans ma carte de circulation pour mineur et plu valable depui l'année dernière et je l'ai pas renouvler juska à mtn et dans deux jour je doi y allé au Maroc ma mère et morte lah irhamha jvolu savoir comment faire pour partir au Maroc et revenir merci
s
14 août 2015 18:19
mdr des barres
20 août 2015 08:03
Citation
bloc5 a écrit:
Salam alaikoum

J'ai tout une serie d'anecdotes a vs écrire.
La plus récente c'est cet hiver. Je suis rentré 15 jours avec mes parents, je n'étais jamais rentré durant cette période. On se dirige donc vers le Rif.
Arrivé à Almeria, je sens une grosse différence niveau température, en pleine nuit on avait 15 degrès. Je commençais à être confiant avec le temps que j'allais avoir au Maroc
Malheureusement il faisait froid sad smiley, pour moi le Maroc c'est les plages, le beau temps.
ça caillait dans la maison de mes pahrents, je pouvais même pas marché pieds nus. Vous me direz, pas le temps de faire d'isolation quand ils construisent une maison de 3 étages en un an ..
J'ai fait un tour chez ma belle famille dans les montagnes et la c'était pire lol soubhanallah ils tiennent le coup n'empêche.
Enfin nveau tarif, j trouvais les prix peu aggressifs par rapport à l'hiver.
Enfin bref je perd lol

Arrive le départ, on arrive à la douane de Melillia et un douanier ne veut pas me laisser passer. Je vous explique. Mon passeport devait dater de 5 ans et en 5 ans ben ma calvitie ma eu lol. Dhabitude je me rase le crane ts les 3 jours ms la javais eu la flemme. Et en plus je m'étais pas rasé la barbe. (Me raser la barbe me rappel mon taf, vu que je taf dans la pharmacie, je dois être rasé du jour, enfin bref)

Donc le douanier voit sur mon passeport, une tête avec des cheveux et rasé du jour , et en face de lui il a une tête avec une calvitie et une barbe. Et la il me dit que je ne suis pas la personne du passeport. Il me demande d'enlever mes lunettes, de lui montrer mes dents.
Mon père a coté qui commence à s'énerver. Pour lui limite c'était ma faute.
Donc je lui montre mon permis, ma carte nationale du bled, la avec le crane rasé. Il commence à fléchir.
Mon père me dit de lui donner ma carte d'identité française, mais je l'avais laissé en France et dessus j'avais la même photo que mon passeport. Je lui dit l'avais pas et il s'énèrve lol
Bref au bout de 5 min il me laisser passer Clap

Enfin voili voilou. Le retour C bien passé, et en plus durant toute la traversée de Melillia à Almeria, j'avais de la wifi donc classe j'ai pu passer le temps

Voilà smiling smiley
La prochaine fois je vous raconterai, la grosse galère que j'ai eu l'été dernier avec ma voiture lol


Hhaha j'imagine trooop le truc hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook