Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de vos vacances au bled
A
11 septembre 2019 14:10
Salam Alikoum

Racontez nous les choses qui vous ont le plus marqué durant vos voyages au bled pour qu'on rigole un peu grinning smiley

J'y suis allé un mois cet été et ça me manque déjà.
11 septembre 2019 14:18
Aigle Azur en faillite ... On se marre comme des malades au Douar
11 septembre 2019 14:19
moi c'était le trajet en lui même que j’aimais le plus, j'arrivais jamais a dormir la veille du départ du coup avec mon frère on se racontait des histoires du bled
la voiture qui déborde, une serviette sur la fenetre en guise de vitre teintée et c'est partiiiiiiiiiiiiii
E
11 septembre 2019 15:12
Je me souviens de l'intoxication alimentaire que j'ai eu dans un restaurant marocain appeler Marrakech cet été en Algerie...le service, la nouriture, la propreté etaient ..ou du moins semblaient impeccable, mais au fajr on a dû aller a l'hopital avec deux victimes sous le bras...je n'ai rien eut a par quelques maux de ventre..mais ceux qui m'accompagnaient..ils ont trinquer durant plusieurs jours...le pire, pardon Allah, c'est que c'est mon idée d'y aller...autant dire que je ne m'y rendrais plus jamais.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/19 15:48 par Espoirs1.
A
11 septembre 2019 15:18
Malheureusement nos bled sont connus pour le manque d'hygiène

Tu veux plus aller du tout en Algérie ou bien dans le restau où tu as mangé ? Hamdoulilah qu'il ne t'ai rien arrivé de grave.
Citation
Espoirs1 a écrit:
Je me souviens de l'intoxication alimentaire que j'ai eu dans un restaurant marocain appeler Marrakech cet été en Algerie...le service, la nouriture, la propreté etaient ..ou du moins semblaient impeccable, mais au fajr on a dû aller a l'hopital avec deux victipes sous le bras...je n'ai rien eut a par quelques maux de ventre..mais ceux qui m'accompagnaient on trinquer durant plusieurs jours...le pire, pardon Allah, c'est que c'est mon idée d'y aller...autant dire que je ne m'y rendrais plus jamais.
A
11 septembre 2019 15:19
Mdr qu Allah te facilite frère
Citation
Zulfikar28 a écrit:
Aigle Azur en faillite ... On se marre comme des malades au Douar
11 septembre 2019 15:49
Moi c'est un palmier qui m'a marqué je l'ai appelé Mahjouba, on causait la nuit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
11 septembre 2019 15:59
[m.facebook.com]

Quoi de mieux que celles d'un enfant ?
11 septembre 2019 16:54
Salam,

Les routes au bled :

Les limitations à 40 sur des 2x2 voies hors agglomération
et où tu peux aisément rouler à 80 ... mais non, on impose un 40.

Les limitations à 80 sur des routes en zigzag où tu ne
dépasses pas les 50 !!!

Cherchez l’erreur ...

11 septembre 2019 17:52
au bled les autoroutes sont très dangereux, les gens qui travers avec leurs enfants, les ane sur le coté, les personnes qui ont acheté leur permis de conduire...
les couple surtout, il y a aussi les filles qui se cachent dans les voitures de leurs mecs quand ils les ramènent chez elles, celles qui se sauvent quand elles croit reconnaître quelqu'un de loin ptdr
les youyous et marakchis presque chaque aprèm pour annoncer le début d'un mariage Danse
l'adhan...
parfois il y a des endroits où il y a des toilettes turques crying(
et pleins d'autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook