Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de Vacance au Bled
M
28 février 2006 18:17
Salam , une fois on est parti à 5 voitures wAllah qui dit mieux !!!!!!!!!!!
" La Victoire est en nous : Islam "
M
28 février 2006 18:18
jy vais inch'Allah le 21 avril bientot je dois enmener mon grd pere mais c la premiere fois que je vais conduire sur cette route a Madrid faut suivre quoi expliquez moi
r
28 février 2006 18:43
Il me semble que c'est l'E5 que tu dois prendre
ensuite les villes sont indiquées !

a verifier quand meme
28 février 2006 19:31
Citation
MarocSamir a écrit:
jy vais inch'Allah le 21 avril bientot je dois enmener mon grd pere mais c la premiere fois que je vais conduire sur cette route a Madrid faut suivre quoi expliquez moi

tu sais lire Oh

sa suffit largement grinning smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
28 février 2006 19:59
sinon tu suis todas direccionessmiling smiley
L
15 mars 2006 13:20
passe par la cote c mieux et super bo Cool
w
15 mars 2006 14:22
par la cote c est plus long pour les gens de la region parisienne.
jusqu a madrid c est N I (nationale 1) et apres madrid c est N IV (nationale 4)
a madrid tu as le perif 30 si je me souviens bien qui contourne madrid par l est. apres direction cordoba
r
15 mars 2006 16:34
sinon viamichelin.fr jusqu'algeciras ou ton port!
t
16 mars 2006 21:40
salam

mais non... nos parents n'ont pas eut besoin de Michelin pour trouver la roite du bled


c'est simple...

tu roules.. tu roules.. tu roules...

et la des que tu vois kkun tu lui demandes
"hey pssssssst sivouplé.. Madrid...?"

et la tu suis bien les mouvements de la personne..

c'est tjs comme ca que ca marche chez nous grinning smiley

une fois, alors qu'on dormait tous a l'arriere, il devait être 2h du matin... on s'est soudain réveillé a cause du bruit que faisais la voiture... on roulait sur des pavés... hum pas tres commodes du pavés sur une autoroute... mdrrrrrrrr on était dans un village espagnol.. perdu grinning smiley

je te dis pas la galère pour récupérer la autovia grinning smiley


salam
s
16 mars 2006 22:13
Ya aussi mappy.fr,l'itineraire est tres bien detaille!
w
17 mars 2006 10:41
j ai entendu une fois, qu une famille avec des enfants encore trop jeune pour aider le pere sur la route, s est retrouvée au portugal completement paumé parcequ elle avait suivi des portugais, ils étaient typé aussi et avait une voiture chargée comme la plus part des marocain de l epoque, dans les années 80
l
18 mars 2006 13:45
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai entendu une fois, qu une famille avec des enfants encore trop jeune pour aider le pere sur la route, s est retrouvée au portugal completement paumé parcequ elle avait suivi des portugais, ils étaient typé aussi et avait une voiture chargée comme la plus part des marocain de l epoque, dans les années 80



ClapmdrClap
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
m
21 avril 2006 15:14
c'est la misère quand tu te perds.t'as le papa qui fait que de raler.au début tout enaive tu essai de calmer les choses en sortant des banalités genre toutes les routes mènenet à rome.le hic c'est que tonpère ça fait des dizaines d'heures qu'il conduit donc la patience n'est pas au rendez vous.au final quand in vit qu'on s'est perdu on attend que l'orage passe càd que tou le monde fait semblant de dormir.
Chez nous x'est différent... plus on arrive proche du bled, plus mon pere est excité ! laisse tombé il se rend meme plus compte de ce qu'il fait ! jme souviens qu'une fois il a meme pas attendu ke loon soi monté ds la voiture pr dérramé... un pied a ceuta mais déjà une roue a Tetouan ! Il a senti la belle odeur tentatrice de Tetouan je crois ! grinning smiley
F
24 avril 2006 21:40
salam, alor nous quand on part au maroc on suis cordoba, sevilla, cadiz et après on arrive a algegiras c'est pas dificile!! bonne route.
l'Allah e awnek
o
26 avril 2006 18:51
oé de la région parisienne fo prendre la A10 é nsuite la E5 jen sui sure c tjr moi a koté de mon papa
mé si tu te trompe c la deum lol ,ya ton pere ki kri kom un ouf ya la menace konstante dune droite bref la zézer mé darivé au maroc c un vré bonheur
P
26 avril 2006 19:19
mdrrrr wallah commen mon père il G uele kan on se perd c l'horreur et t'a tout le monde ki te démoralise en te disan ke c de ta faute c l'hooooooreur!!!
b
26 avril 2006 23:49
salam, moi g tapé la route du bled la premiere fois a 20 ans (27 ojourdui) !!!!! avec mon grand frere, apres avec mon pere un mois apres. Jen é tapé des kilometres a mon age
Ca ma donné de lassurance pr y aller seule plus tard. Et franchement moi ki deteste lavion ca marrange, paske pr une nana taper cette route C pas facile mé hamdoulilah c devenu un kiff pr moi Je pars tous les ans maintenant sans aucune appréhension o départ.
G tellement hate darriver, et puis surtout de voir les kilometres defiler comme si C T des petits metres, et puis ya lambiance aussi sur la route, les autres kon rencontre kisont dans la meme galere
Hassoul on refait ce ke nos parents faisaien mé le stress en moins, les voitures à lancienne en moins, les pannes en moins, la chaleur ds la voiture en moins, ah la la keske ca oré eté si de leur temps ca avé pu etre comme du notre !!!!!!
on oré encore + de bons souvenirs paske malgré la trime kil yavé on a tous ca dans nos coeurs pr toute la vie, C hyper nostalgique de repenser a ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook