Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes, Souvenirs lorsqu'on était plus jeune, marrants avec le temps !
J
30 avril 2019 16:28
Salam, Bonjour,

Ici pour partager des anecdotes, des souvenirs quand on était plus jeune. Lorsque cela nous arrivait on était cert mais après coup juste une partie de rigolade !
J'ouvre le bal...
J'étais collegienne on avait un devoir de bio à faire pendant les vacances. Une copine de classe j-2 avant la rentrée me demande mon devoir histoire de s'en inspirer. Pas de souci si ça peut l'aider ! Elle me rend mon devoir dimanche soir sauf que ce soir là il pleuvait et elle l'a fait tomber sous la flotte du coup il était mort !!!!!!!! Rien à en retirer ! Elle me le rend comme ça un peu gênée avec juste un petit je suis desoléeeeee ! J'ai cru que j'allais exploser car je devais me le retaper le soir même mais ça va juste resté en travers la gorge, il m'a fallu du temps pour digérer
A
30 avril 2019 16:32
Mdrr rigole pas mais

Un jour j’etais En primaire et j’avais une copine elle s’appelait shanna In love

Et tout le temps elle me disait « viens chez moi après l’école pour jouer » mais je pouvais pas.

Un soir je suis allée chez elle.. personne n’était au courant. Je suis restée jusqu’à au moins 20h

Ptdrrr je rentre je vois mes darons avaient appelé la police HAHAHAHA jme suis bien faite défoncée.. shana elle a déménagé après, je l’ai plus jamais revue Heu
A
30 avril 2019 16:34
Un jour on a oublié ma soeur dans une autre ville au bled ??? ou il y a une mosquée qu’on visite

Pareil un jour on a oublié mon frère à la plage, y’a un mec qui l’a deposé chez nous hahahhaha
A
30 avril 2019 16:40
Quand j’avais 14 ans y’a un bledar de 18 piges. Je l’avais vu une fois je précise, il a envoyé sa grand mère demander ma main.

Je te raconte. Alors nous là bas on dort tous ensemble, dans une grande pièce. Bref donc avec ma soeur on faisait la «9ayla » = sieste, et ma mère elle vaquait à ses occupations.

On entend toquer, là j’ai reconnu le gars direct, j’ai foutu lacouverture sur ma tête et jme suis rallongée, y’a ma ptite soeur qui l’avait reconnu aussi (si jme souviens bien il avait accompagné sa grd mere devant) elle se met à rigoler cm une ouf sous la couette et moi je voulais pleurer pck jsavais que mon père allait mdefoncer ???

Elle rigolait de fouu et moi je stressais. Y’a la vielle qui demandait où j’étais et ma mère lui dit que je dors et que c mieux de pas me réveiller..

Quand elle s’est barrée ma mère m’a regardée elle m’a mm pas demandé je le connais d’où elle m’a dit «7ata kelma lil bouk» tu n’en dis pas un mot à ton père. Mdr sinon jcrois il allait me défoncer moi et engueuler ma mere pcq elle me laisse trainer dehors devant la maison le soir bref

Là j’en ris mais c à ce moment là que j’ai vrmt developpé un grand dégoût des bledards..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/19 16:41 par Arc-en-cieux.
30 avril 2019 16:41
J'étais au collège et j'avais un joli sac longchamp c'était très à la mode à ce moment-là et je l'avais eu pour mon anniversaire j'y tenais trop.
Et un jour je me suis reposée sur un mur qui venait d'être peint donc il a été tout tâché.
J'ai réussi à le rattraper, mais quelques temps plus tard j'ai renversé une bouteille de soda à l'intérieur ça a trempé mes livres. J'étais dehors avec une copine c'était vraiment galère ce jour là, dehors avec du sopalin j'essayais de les sauver.
J'avais peur de le dire à mes parents car ces livres c'est l'école qui nous les paye et en cas de souci on doit les rembourser, j'ai tout fait sécher discrètement, mais c'est resté bien abimé
Et ce même sac je l'ai perdu en fin d'année sad smiley
Chaque année je perdais mes clés de casier aussi, ce qui fait j'embêtais toujours le CPE pour l'ouvrir.
J'ai aussi "volé" un livre du CDI ptdr car j'avais perdu le mien, et comme je voulais pas le rembourser j'ai fait ça... sachant que c'était une copine à qui je l'avais prêté qui me l'a perdu.
A
30 avril 2019 16:43
J'étais la reine des bêtises quand j'étais petite... Oups
Et je me faisais tout le temps arnaquer d'ailleurs.



Quand j'étais en maternelle, en grande section, j'ai voulu ramener deux vernis à ongles de ma maman à l'école. Pourquoi? Aucune idée, je voulais les montrer à mes copines je pense... Sauf que la maitresse m'a grillée avec, et m'a engueulée comme pas permis et les a jetés à la poubelle.

La poubelle était à côté de la porte pour aller dans la cour, donc à la récré de 10h... Je les ai piqués dans la poubelle et je les ai mis dans la poche.
Deux filles m'ont vue le faire, et à la récré de 15h, elles sont venues me voir et m'ont dit "si tu ne me donnes pas un vernis, on va le dire à la maitresse que tu as repris les vernis." Et j'étais tellement terrifiée par ma maitresse que je ne voulais surtout pas qu'elle le sache... Donc je les ai donnés...

A la sortie de classe, j'ai raconté à ma mère (sans dire qu'on m'avait fait du chantage, j'ai juste dit que j'avais ramené ses vernis et que je les avais donnés) et elle m'a engueulée... Et l'a dit à mon père...

Première et dernière fois de ma vie qu'il m'a gifflée. crying(

----

Pareil, toujours en grande section, j'ai volé une fois un tout petit bout de craie blanche qui était tombé par terre, à côté du tableau. Je l'ai dit à ma maman à la sortie (Regarde maman j'ai une craie!) et elle m'a demandé d'où je l'avais trouvée, je lui ai dit que c'était à la maitresse...

Je me suis faite engueuler et sermonner, comme quoi le vol c'était interdit, pas bien, et le pire... C'est qu'on a fait demi tour, que ma mère a dit à la maitresse "Pouvons-nous vous parler dans votre classe, s'il vous plait? Ma fille a quelque chose à vous dire..."
Et j'ai dû avouer mon vol et m'excuser...

J'ai eu tellement honte que je n'ai JAMAIS plus rien volé de TOUTE ma vie. ptdr ptdr

J'étais une enfant vachement traumatisée dès 5 ans. ptdr
A
30 avril 2019 16:43
J’ai tjrs voulu en avoir un mais on avait pas d’argent ??? du couo j’en ai eu un faux avec des points verts dessus ptdrrr wallah jai tjrs été une plouc moi

Sauf que comme j’etais une intello qui mettait tous ses livres dans son sac bah.. il a craqué lol
Citation
♕Bee a écrit:
J'étais au collège et j'avais un joli sac longchamp c'était très à la mode à ce moment-là et je l'avais eu pour mon anniversaire j'y tenais trop.
Et un jour je me suis reposée sur un mur qui venait d'être peint donc il a été tout tâché.
J'ai réussi à le rattraper, mais quelques temps plus tard j'ai renversé une bouteille de soda à l'intérieur ça a trempé mes livres. J'étais dehors avec une copine c'était vraiment galère ce jour là, dehors avec du sopalin j'essayais de les sauver.
J'avais peur de le dire à mes parents car ces livres c'est l'école qui nous les paye et en cas de souci on doit les rembourser, j'ai tout fait sécher discrètement, mais c'est resté bien abimé
Et ce même sac je l'ai perdu en fin d'année sad smiley
Chaque année je perdais mes clés de casier aussi, ce qui fait j'embêtais toujours le CPE pour l'ouvrir.
J'ai aussi "volé" un livre du CDI ptdr car j'avais perdu le mien, et comme je voulais pas le rembourser j'ai fait ça... sachant que c'était une copine à qui je l'avais prêté qui me l'a perdu.
30 avril 2019 16:45
Quand jetait petite à la plage je me rappel il y avait 2 garçon, et des mon jeune âge je voulais faire la belle devant eux alors j'ai commencer à aller plus loin la ou j'ai pas pied. Je les entendait dire '' regarde elle est plus petite que toi et elle arrive à nager aussi loin '', alors idiote que je suis j'ai continuer à faire la belle sauf que je savais pas nager alors j'ai commencer a me noyer en agitant et en les bras et en appelant mes parents sauf qu'ils me faisaient coucou car ils croyaient que je voulais leurs montrer que je savais nager.
A
30 avril 2019 16:50
HAHAHHAHAHA je vais t’en raconter une qui date d’une epoque où j’étais encore loin d’etre Concue.. ce sont les très grandes soeurs qui me l’ont racontée. Ouvre bient es oreilles.

L’une d’elles un jour, en allant à l’école (primaire ou maternelle je ne sais plus) elle a mis les 7 bracelets en or de ma mère (ma mère les enlève pour cuisiner), c’est une tradition chez nous en tunisie les femmes heritent ou s’achètent ces 7 bracelets d’or.. bref

Elle les a pris.. et elle les a dispersés à ses copines Oups

Ma mère a cherché toute la journée comme une folle .. en vain.. elle a finit par comprendre.. elle a défoncé ma soeur elle a appelé tous les parents etc..

Elle en a retrouvé 4 ... au jour d’ojd elle a du s’en racheter 3 .. lol on en rigole mais ma mere etait en rogne severe!

Mes soeurs des vraies casse cou elles ont fait de ces trucs.. mais moi j’étais pas encore là ?

J’ai tt raté.. parfois elles sont nostalgiques de leur jeunesse et moi jsuis en mode ptn j’aurais trop voulu.. mais bon

Citation
Arsafil a écrit:
J'étais la reine des bêtises quand j'étais petite... Oups
Et je me faisais tout le temps arnaquer d'ailleurs.



Quand j'étais en maternelle, en grande section, j'ai voulu ramener deux vernis à ongles de ma maman à l'école. Pourquoi? Aucune idée, je voulais les montrer à mes copines je pense... Sauf que la maitresse m'a grillée avec, et m'a engueulée comme pas permis et les a jetés à la poubelle.

La poubelle était à côté de la porte pour aller dans la cour, donc à la récré de 10h... Je les ai piqués dans la poubelle et je les ai mis dans la poche.
Deux filles m'ont vue le faire, et à la récré de 15h, elles sont venues me voir et m'ont dit "si tu ne me donnes pas un vernis, on va le dire à la maitresse que tu as repris les vernis." Et j'étais tellement terrifiée par ma maitresse que je ne voulais surtout pas qu'elle le sache... Donc je les ai donnés...

A la sortie de classe, j'ai raconté à ma mère (sans dire qu'on m'avait fait du chantage, j'ai juste dit que j'avais ramené ses vernis et que je les avais donnés) et elle m'a engueulée... Et l'a dit à mon père...

Première et dernière fois de ma vie qu'il m'a gifflée. crying(

----

Pareil, toujours en grande section, j'ai volé une fois un tout petit bout de craie blanche qui était tombé par terre, à côté du tableau. Je l'ai dit à ma maman à la sortie (Regarde maman j'ai une craie!) et elle m'a demandé d'où je l'avais trouvée, je lui ai dit que c'était à la maitresse...

Je me suis faite engueuler et sermonner, comme quoi le vol c'était interdit, pas bien, et le pire... C'est qu'on a fait demi tour, que ma mère a dit à la maitresse "Pouvons-nous vous parler dans votre classe, s'il vous plait? Ma fille a quelque chose à vous dire..."
Et j'ai dû avouer mon vol et m'excuser...

J'ai eu tellement honte que je n'ai JAMAIS plus rien volé de TOUTE ma vie. ptdr ptdr

J'étais une enfant vachement traumatisée dès 5 ans. ptdr
P
30 avril 2019 16:55
Moi jai une histoire que je raconterai à mes enfants si Dieu men accorde et a mes ptits enfants.

Un jr il y a longtps jdevais avoir 15 ans j ai forcé ma mere à prendre le bus à l oeil c t juste pr 1 arret. Elle voulait pas mais jai forcé en lui disant "c bon on va pas marcher jusquà la bas c trop long on prend le bus et on descend au prochain arret on pourra retirer des sous"

Elle a fini par ceder. On monte javais son sac a main je me place au fond et elle au milieu ttes les 2 debout.

Et ??? COMME PAR HASARD les controleurs debarquent ds le bus et là jvois ma mere en panique mdrrrrr elle voulait descendre le contrleur lui demande "vs allez où" ma mere a repondu "nul part" cmt vs dire j etais MORTE DE RIRE

Ensuite il lui demande "votre ticket svp" et ma mere a trop peur des controleurs elle croit trop elle va finir en prison mdrrr elle se retourne et me dit "poisson tu as le ticket" c t trop pr moi j ai mis ma.tete ds le sac et jai explosé de rire !!

On a dû descendre et on a eu une amende. Ma mere avait trop les nerfs elle m a ft marcher du quartier jusquau centre ville a pied en m insultant de tout les noms d animaux possible ahahahahahahaha

Auj on explose de rire qd jlui raconte.
30 avril 2019 17:01
Mon père l'avait eu bradé ^^


Citation
Arc-en-cieux a écrit:
J’ai tjrs voulu en avoir un mais on avait pas d’argent ??? du couo j’en ai eu un faux avec des points verts dessus ptdrrr wallah jai tjrs été une plouc moi

Sauf que comme j’etais une intello qui mettait tous ses livres dans son sac bah.. il a craqué lol
J
30 avril 2019 17:02
Toujours la même copine une fois en plein contrôle de Français assise a côté de moi me demande mon correcteur. Bien-sûr à l'époque je pense qu'on avait tous dans nos débuts ce type de correcteur fluide avec pinceau khachouch. Je lui prête donc en plein contrôle et au moment de me le rendre elle le fait tomber sur ma copie il s'est donc tout déversé sur ma page !!!!! Je ne pouvais pas faire de bruit en olein contrôle Censored. Je crois que j'allais pleurer de nerfs vraiment !!!! crying(
A
30 avril 2019 17:04
Mdrr elle est mignonne ton histoire

J’étais en 5e mon frere en 4e et à cette epoque y’avait les velibs

Mon frère avait volé un velib et on allait au college dessus, moi devant et lui qui pédalait (c’était min prince.. dommage qu’il ait tant changé..)
On avait un cadenas et tout. Mon frère il m’achetait des grecs et tout, il m’emmenait au skate park, parfois il disait non à ses copains juste pour moi, il me prêtait ses rollers.. j’ai fait du judo pour le suivre.. bref mon grand frère quoi.

Un jour ok voit qu’on a plus le velib alors on decide de prendre le tromé pr 1 arrêt. Moi j’etais une flippette je lui ai dit nan nan viens on marche on est même pas en retard.

Il m’a dit fais pas la chochotte et viens..

Comme par hasard ces fdp de contrôleurs ils avaient pris en otage toutes les sorties. On se regarde avc mo frere, ce connard me dit « jte connais pas tu mconnais pas, tu dis que t’as oublié ton pass, on se retrouve à la sortie »

Et là il fonce sur le mec le plus à l’extrémité..

Moi je vise une blondasse, jme dis qu’elle sera cool.

Cette connasse elle me dit « titre de transport » je lui dis j’ai pas madame. Je tremblais devant elle

Elle me dit faut payer alors « j’ai pas madame » je pleurais devant elle j’avais 11 ans bordel « mon père va me tuer madame sil vous plait »

Cette espèce de catin fouille dans mon sac, prend mon carnet de correspondance et note mon nom’prenom sur l’amende.. j’avais 11ans..

Mon frère etait sorti depuis longtemps. Il m’a dit que j’étais un boulet et que je le mettais tjrs dans la merde. Quand il m’a vu trembler et pleurer il m’a acheté des chips pr me calmer...

Jme suis faite defoncée comme dhab.. lol
Citation
PoissonRVB a écrit:
Moi jai une histoire que je raconterai à mes enfants si Dieu men accorde et a mes ptits enfants.

Un jr il y a longtps jdevais avoir 15 ans j ai forcé ma mere à prendre le bus à l oeil c t juste pr 1 arret. Elle voulait pas mais jai forcé en lui disant "c bon on va pas marcher jusquà la bas c trop long on prend le bus et on descend au prochain arret on pourra retirer des sous"

Elle a fini par ceder. On monte javais son sac a main je me place au fond et elle au milieu ttes les 2 debout.

Et ??? COMME PAR HASARD les controleurs debarquent ds le bus et là jvois ma mere en panique mdrrrrr elle voulait descendre le contrleur lui demande "vs allez où" ma mere a repondu "nul part" cmt vs dire j etais MORTE DE RIRE

Ensuite il lui demande "votre ticket svp" et ma mere a trop peur des controleurs elle croit trop elle va finir en prison mdrrr elle se retourne et me dit "poisson tu as le ticket" c t trop pr moi j ai mis ma.tete ds le sac et jai explosé de rire !!

On a dû descendre et on a eu une amende. Ma mere avait trop les nerfs elle m a ft marcher du quartier jusquau centre ville a pied en m insultant de tout les noms d animaux possible ahahahahahahaha

Auj on explose de rire qd jlui raconte.
P
30 avril 2019 17:06
Mdrrrrr !
Citation
Arc-en-cieux a écrit:
Mdrr elle est mignonne ton histoire

J’étais en 5e mon frere en 4e et à cette epoque y’avait les velibs

Mon frère avait volé un velib et on allait au college dessus, moi devant et lui qui pédalait (c’était min prince.. dommage qu’il ait tant changé..)
On avait un cadenas et tout. Mon frère il m’achetait des grecs et tout, il m’emmenait au skate park, parfois il disait non à ses copains juste pour moi, il me prêtait ses rollers.. j’ai fait du judo pour le suivre.. bref mon grand frère quoi.

Un jour ok voit qu’on a plus le velib alors on decide de prendre le tromé pr 1 arrêt. Moi j’etais une flippette je lui ai dit nan nan viens on marche on est même pas en retard.

Il m’a dit fais pas la chochotte et viens..

Comme par hasard ces fdp de contrôleurs ils avaient pris en otage toutes les sorties. On se regarde avc mo frere, ce connard me dit « jte connais pas tu mconnais pas, tu dis que t’as oublié ton pass, on se retrouve à la sortie »

Et là il fonce sur le mec le plus à l’extrémité..

Moi je vise une blondasse, jme dis qu’elle sera cool.

Cette connasse elle me dit « titre de transport » je lui dis j’ai pas madame. Je tremblais devant elle

Elle me dit faut payer alors « j’ai pas madame » je pleurais devant elle j’avais 11 ans bordel « mon père va me tuer madame sil vous plait »

Cette espèce de catin fouille dans mon sac, prend mon carnet de correspondance et note mon nom’prenom sur l’amende.. j’avais 11ans..

Mon frère etait sorti depuis longtemps. Il m’a dit que j’étais un boulet et que je le mettais tjrs dans la merde. Quand il m’a vu trembler et pleurer il m’a acheté des chips pr me calmer...

Jme suis faite defoncée comme dhab.. lol
A
30 avril 2019 17:09
Ah non mais là, elles ont fait pire que moi. ptdr

Mon père est chleuh, donc si je lui avais dit que j'avais donné les bracelets en or de ma mère... Je n'aurais plus été de ce monde, crois-moi. ptdr

Distribution de bracelets en or gratuite. ptdr Hahahahaha je les aurais défoncées!

Rien à voir, en parlant de mon père chleuh, ça m'a fait penser à mes premières vacances au Maroc... Quand j'avais 7 ans... ptdr
Mon Dieu, on a tout filmé, comment j'ai envie de me frapper...

A un moment, j'ai pris un petit truc par terre pendant que mon père filmait, et je lui ai dit "PAPA... Pourquoi il y a plein de noyaux de zitounes par terre???", mon père se retourne, me regarde et me dit "Mais... C'est des crottes de chèvres ça..."

...

AH.

Pareil, à un moment, on filmait, et on avait acheté une énorme pastèque... Je l'ai prise pour la montrer à la caméra et je l'ai faite tomber...

sad smiley

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
HAHAHHAHAHA je vais t’en raconter une qui date d’une epoque où j’étais encore loin d’etre Concue.. ce sont les très grandes soeurs qui me l’ont racontée. Ouvre bient es oreilles.

L’une d’elles un jour, en allant à l’école (primaire ou maternelle je ne sais plus) elle a mis les 7 bracelets en or de ma mère (ma mère les enlève pour cuisiner), c’est une tradition chez nous en tunisie les femmes heritent ou s’achètent ces 7 bracelets d’or.. bref

Elle les a pris.. et elle les a dispersés à ses copines Oups

Ma mère a cherché toute la journée comme une folle .. en vain.. elle a finit par comprendre.. elle a défoncé ma soeur elle a appelé tous les parents etc..

Elle en a retrouvé 4 ... au jour d’ojd elle a du s’en racheter 3 .. lol on en rigole mais ma mere etait en rogne severe!

Mes soeurs des vraies casse cou elles ont fait de ces trucs.. mais moi j’étais pas encore là ?

J’ai tt raté.. parfois elles sont nostalgiques de leur jeunesse et moi jsuis en mode ptn j’aurais trop voulu.. mais bon
30 avril 2019 17:09
Ca me rappelle une anecdote.
J'allais à la piscine avec mon grand père, mes deux frères et mon cousin, y avait un petit bassin et un grand bassin.
Le petit bassin on avait pieds, et mon grand père se posait au bout dans un coin et bougeait pas de l'heure. D'ailleurs des enfants le prenaient pour un maitre nageur, et comme on avait pleins de lunettes, on voyait des inconnus les porter car il leur donnait Oups
Bref on a eu l'idée avec mon frère, mon cousin et moi d'aller dans le grand bassin. Sachant que mon petit frère était encore en train d'apprendre à nager, mais ça va il se debrouillait, on lui a dit de tenir une planche pour qu'on puisse le tirer. Donc on le fait on se retrouve au milieu du grand bassin et mon petit frère panique et se jette sur mon cousin en train de le noyer. Alors comme je le vois en difficulté je le prends et pareil il me noie. Y a le maitre nageur qui nous sauve, et une dame aussi qui m'a aidé. Et le maitre nageur était très en colère il voulait voir notre grand père, et on le montre, tranquille posé dans un coin sans nous surveiller ptdr il s'est fait sermonner, mais il en avait rien à faire.

Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Quand jetait petite à la plage je me rappel il y avait 2 garçon, et des mon jeune âge je voulais faire la belle devant eux alors j'ai commencer à aller plus loin la ou j'ai pas pied. Je les entendait dire '' regarde elle est plus petite que toi et elle arrive à nager aussi loin '', alors idiote que je suis j'ai continuer à faire la belle sauf que je savais pas nager alors j'ai commencer a me noyer en agitant et en les bras et en appelant mes parents sauf qu'ils me faisaient coucou car ils croyaient que je voulais leurs montrer que je savais nager.
P
30 avril 2019 17:12
Un jr aussi, punaise qd jy repense ça daaaaaate ! Mon frere jumo et moi avions allez grd max 9 ans, ns devions sortir pr acheter des legumes pr ma mere qui jme souviendrai tjrs preparer 1 couscous.

Elle ns avait donné 20 francs qd meme, à l epoque ct bcp ! Mon frere et moi arrivons chez l epicier et là je sais ce qui ns a pris au lieu d acheter les legumes on s est achetés que d bonbons ! On avait 2 gros sachets remplis mdrrrr

On debarque à la maison mon frere (jai encore l image en tete) qui machait son chewing gum et qui dit a ma mere "ma yavait pas de legumes" MDRRRRR

on sest fait demonté mdrrrr ma mere avait pris nos sachets et les avait jetés ds la cheminée olalala moi gt ds ma chbre en train de pleuré et mon frere en face ds la sienne aussi mdrrrrr

Qu est ce que c t bien cette epoque
A
30 avril 2019 17:15
ptdr ptdrrr les crottes de chevres jsuis mooooooorte excellent ?????

Tu devais etre une sacrée tête à clasue toi ma parole krkrkkr


Par contre tes premieres vacs a 7 ans eye popping smiley vrmt des chleuhs (lol grinning smiley)

J’etais ds le ventre a maman que j’avais deja vu et survolé la tunisie lol. Je passais tous les ans 3 mois et demi la bas ..
Citation
Arsafil a écrit:
Ah non mais là, elles ont fait pire que moi. ptdr

Mon père est chleuh, donc si je lui avais dit que j'avais donné les bracelets en or de ma mère... Je n'aurais plus été de ce monde, crois-moi. ptdr

Distribution de bracelets en or gratuite. ptdr Hahahahaha je les aurais défoncées!

Rien à voir, en parlant de mon père chleuh, ça m'a fait penser à mes premières vacances au Maroc... Quand j'avais 7 ans... ptdr
Mon Dieu, on a tout filmé, comment j'ai envie de me frapper...

A un moment, j'ai pris un petit truc par terre pendant que mon père filmait, et je lui ai dit "PAPA... Pourquoi il y a plein de noyaux de zitounes par terre???", mon père se retourne, me regarde et me dit "Mais... C'est des crottes de chèvres ça..."

...

AH.

Pareil, à un moment, on filmait, et on avait acheté une énorme pastèque... Je l'ai prise pour la montrer à la caméra et je l'ai faite tomber...

sad smiley
A
30 avril 2019 17:21
Mdddddrrrr j’adore ton frere il a quel age In love

confused smiley

Ptdrrrrrrrr vs etes des oufs

Moi jblaguais pas avec ma mere

Jvous raconte ? C une sauvage wallah

Un jour je lui ai « mal parlé » jsais plus ce que j’avais dit mais j’avais surement emi un refus lol (j’etais tres tres rebelle envers elle à l’epoque je lui en voulais bcp bref..)

Et elle trop trop maline, elle dit rien. Je file lire un livre dans ma chb.

Quelques minutes plus tard elle m’appelle « viens j’ai qqch pr toi »

Je te dis pas J’AI LITTÉRALEMENT saute de mon lit, j’ai couru jusqu’à la cuisine..

Trop tard pr moi.. elle AVAIT DEJA REFERMÉ LA PORTE DERRIERE MOI ???????‍♂️ J’ai passé un TRES sale quart d’heure

J’ai voulu ouvrir la porte mais elle l’a verouillée..

« Alors comme ca on parle mal à sa mere «  moi j’etais Comme ca ??


« Mais j’ai fait quoiiii? »

« Aaah en plus tu crie ? Personne va te défendre »

« Ya babaaaa »

Et là j’ai rien compris PTDRRR elle a sorti une louche de derriere son dos hahahahhahha

« Pardon maman wallah pardon »


Elle m’a bien chikotée krkrkrkrkkr jsuis morte qd j’y repense


Citation
PoissonRVB a écrit:
Un jr aussi, punaise qd jy repense ça daaaaaate ! Mon frere jumo et moi avions allez grd max 9 ans, ns devions sortir pr acheter des legumes pr ma mere qui jme souviendrai tjrs preparer 1 couscous.

Elle ns avait donné 20 francs qd meme, à l epoque ct bcp ! Mon frere et moi arrivons chez l epicier et là je sais ce qui ns a pris au lieu d acheter les legumes on s est achetés que d bonbons ! On avait 2 gros sachets remplis mdrrrr

On debarque à la maison mon frere (jai encore l image en tete) qui machait son chewing gum et qui dit a ma mere "ma yavait pas de legumes" MDRRRRR

on sest fait demonté mdrrrr ma mere avait pris nos sachets et les avait jetés ds la cheminée olalala moi gt ds ma chbre en train de pleuré et mon frere en face ds la sienne aussi mdrrrrr

Qu est ce que c t bien cette epoque
A
30 avril 2019 17:31
Ptdrrrr ah ouais non, moi la première fois c'était au Maroc, puis après on a fait Turquie et Tunisie. grinning smiley (sans mon père ptdrrrr jamais de la vie il n'ira mettre les pieds là-bas).

Par contre, quand on restait en France, on allait tous les jours au cinéma, à la piscine, au musée, etc. Sinon, randonnée en forêt, tout ça.

J'étais une tête à claques mais t'inquiète que je me défendais bien. ptdr

Citation
Arc-en-cieux a écrit:
ptdr ptdrrr les crottes de chevres jsuis mooooooorte excellent ?????

Tu devais etre une sacrée tête à clasue toi ma parole krkrkkr


Par contre tes premieres vacs a 7 ans eye popping smiley vrmt des chleuhs (lol grinning smiley)

J’etais ds le ventre a maman que j’avais deja vu et survolé la tunisie lol. Je passais tous les ans 3 mois et demi la bas ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook