Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos anecdotes rigolotes !
l
24 septembre 2008 23:53
Citation
@mel007 a écrit:
C'est pas la plus grande honte de ma vie!! Mais je peux vous dire que s'en est com mm une grosse pour moi!!! MDr

Il faut savoir qu'a la base qu'au boulot et dans mon entourage, on me surnomme madame catastrophe et pk?? avec le temps et mes experiences vécus, j'ai enfin compri!!

Enfin bref, mercredi dernier, j'avais RDV chez le cardiologue (a mon age malheuresement!!!) et c'était ma première visite chez ce medecin. Je devais y etre pour 17h, et ce jour la je n'aurai pas du travailler l'apres midi mais mon cher Directeur ne m'a pas laché avant 15h!!! dja la, j'étais trop ennervée, vu qu'il ne me restait plus que 2 heures avant mon RDV et le temps que je rentre, que je me douche, que je me coiffe, que je m'habille, que je retrouve l'ordonnance et je vous passe les détails...je ne serais jamais a l'heure.

Une fois ma douche terminée, hop, pas le temps de secher les cheveux et encore moins de me maquiller, j'ai juste le temps de m'habiller et de sortir!!!! je claque la porte, et la je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, mais je m'arrête un pti moment au seuil de la porte, et la je réfléchie

N'aurais tu pas oublier de mettre des sous vêtements sous tes vêtements??? quelle hamara, j'ai pas mi le bas!!! ou avais je la tete?? et comme peux t on oublier ça?? si pas possible!!!

j'entendais au fond de mon cerveau quelqu'un me dire, <<BOn allez c'est pas grave, t'es en retard, et le cardilogue, c'est pour le coeur, tu n'enlèveras que ton pull!!!>> a3oudoubillah ymina chaytane y rajim, amel, va chercher ce qui te manque, tu risques de le regretter, alors je me dis oui c vrai, vaut mieux on ne sait jamais, je rentre ouvre le tiroir vite fais et je la jette dans mon sac....

17h pile a l'heure!!

JE rentre, bonjour mr, bonjour mlle,.........

alors dites moi ce qui va pas, je lui explique, et il me dit ok on va voir tt ça, veuillez passer dans la sale a coté. Je laisse mon sac dans son bureau qui est a quelques metres de la sale de consultation.

Et la il me dit, DOnc mlle comme c'est votre première visite, vous enlevez TOUT, sauf la culotte

wallah je vous dit pas la tete que j'ai fais, mon sang a fait le tour de mon corps 10 fois en 1 seconde!!! Il manquait plus que je lui dise, "MR j'ai tout, sauf ça!!!" MDRrrrr

J'avais trop les nerfs!!! mince qu'est ce que je vais faire??? je vais la chercher, mais elle est dans la piece a coté, et puis ce @#$%&, je vois pas pk est ce que je dois enlever le bas!!!!! et La toute gênée, je lui dis que je devais aller chercher un mouchoir dans mon sac Il manquait plus qu'il m'en tende un, tenez mademoiselle, pas la peine de déplacer lollll

Je me dépêche d'y aller, je fouille dans mon GRANNNNNND sac, et avec le stress, j'ai mis 15ans a la trouver, je me dépeche de l'enfiler pendant que lui il attendait sur son siege!! Il a du me prendre pour une de ses idiotes, il a du remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi, c'était trop flagrant!!!

pas épillé correctement en +, jétais graaaaaaaaaaaaaaaave mal a l'aise, ouf, vite que ça en finisse, et que j'oublie ce moment. Quand il a pris ma tension, elle était a 13.9,

"elle est élévee votre tension!!! vous êtes stressé???" je voulais lui repondre, "Si tu savais mok, la hachma que je viens de subir!!!"

Dieu merci que je l'avais dans le sac, sinon, j'aurai inventer une urgence pour quitter les lieux aussi vite que possible!!!!
Moral de l'histoire, faites vous belle mm pour aller chercher votre courrier!!!




MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ClapClapptdrptdr Puré j'en peux plus!!! suis pliée a chaque fois que je te relie!!!! Faut avouer que t'es trooo forte....thumbs up Hamdoullillah, tu l'avais dans le sac
a
25 septembre 2008 12:53
slt tot le monde

moi cela s'est passé il y a qqs année de cela! mais parsonne ma surpris et personne ne sait ce qu'il s'est passée! hi!hi!hi!
ça s'est passé il y 3 ou 4 ans de cela, j'étais surveillante dans un bahut et un matin s'était moi qui devais ouvrir le bureau des surveillants, juste avant je decide d'aller aux toilettes, il m'est arrivée la meme chose que soir de lune, sauf que moi j'ai pas appelé de laide, je ne pouvais pas car il n'y avais personne dans le bahut sauf la femme de menage. ( faut voir ou elle etait ), alors ce que j'ai fais j'ai escaladé les toilettes + le truc en metal ou il y le PQ et je suis passée par dessus en balançant mon sac dessus!!!heureusement qu'il n'y avait personne!!!
la porte est resté coincée toute l'année et personne ne savait qui la coincée sauf moi!!!!
un conseil si vous allez dans des toilettes publics ou non rassurez vous qu'il soit ouvert par dessus car c'est ce que je fais depuis!!!!
jen rigole tout le temps depuis!!!!!!
I
25 septembre 2008 21:55
A mon tour... C'est vraiment chouette ce topic, ça détend vraiment et j'ai des larmes aux yeux tellement je ris.
Alors moi il m'est arrivé une situation très embarrassante, je revenais d'un shopping avec une amie et j'avais dans mon sac un porte manteau mural en acier, il m'était assez encombrant et il sortait du sac, et au moment de descendre du tram, devinez quoi ????
L'embout du porte manteau se faufile dans la poche d'un jeune homme...Le pauvre je l'ai tiré vers nous et il a faillit descendre du tram à cause de moi. Mdr la situation était vraiment génante, et ma copine et moi on a pas pu s'arrêter de rire !!!
L
26 septembre 2008 17:50
Citation
Imane27 a écrit:
A mon tour... C'est vraiment chouette ce topic, ça détend vraiment et j'ai des larmes aux yeux tellement je ris.
Alors moi il m'est arrivé une situation très embarrassante, je revenais d'un shopping avec une amie et j'avais dans mon sac un porte manteau mural en acier, il m'était assez encombrant et il sortait du sac, et au moment de descendre du tram, devinez quoi ????
L'embout du porte manteau se faufile dans la poche d'un jeune homme...Le pauvre je l'ai tiré vers nous et il a faillit descendre du tram à cause de moi. Mdr la situation était vraiment génante, et ma copine et moi on a pas pu s'arrêter de rire !!!

No no taratata, tu as de curieuses manières de draguer mais tu ne veux pas le dire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 17:57 par La Boetie.
I
27 septembre 2008 00:20
mdr Boetie, sauf que je suis mariée Angel alors je l'aurais embarqué pour ma copine célibataire...grinning smiley
27 septembre 2008 00:25
Coucou me revoilou avec une autre petite histoireBye

Revenons qq années en arrière, au bon vieux temps, le temps de l'enfance et de l'insouciance..

Cette année là il avait bcp neigé dans le sud, chose rare pour nous, avec mes frères et soeurs et des voisins nous nous amusions comme des fous à nous envoyer des boules de neige et à courir les uns après les autres..Trop chouette la neige pour des gosses !! et quelle partie de rigolades surtout quand certains glissaient sur du verglas c'était encore plus rigolo grinning smiley

Jusque là j'avais été épargnée, personne n'était encore arrivé à m'atteindre et mieux j'avais réussi à faire tomber le frérot et lui faire payer toutes les misères qu'il me faisait subirgrinning smiley "vaz y prends toi ça dans la poire...humm elle est bonne ta glace ??tongue sticking out smiley"

Fierté de mec oblige il était bien décidé à me faire payer l'affront subit devant ses amis Grrrr

Le petit chitane s'était ligué avec ma chitana de sister pour me coincerevil

Je les avais tous les 2 à mes trousses et n'étant pas franchement équipée pour la circonstance ce qui devait arriver arriva..et badamoum !!...j'ai fais un vol plané comme j'en avais jamais connu ayant glissé sur du verglas...j'ai atteri sur mon arrière train, toute penaude d'avoir à subir l'humiliation générale crying(: ces sadiques étaient morts de rire ptdret ne se préoccupaient pas de savoir si leur pauvre soeur souffrait le martyre !! atterrir sur la neige ç cool et moelleux mais le verglas c pas terrible comme sensation !!Ill

Une chute ascentionnelle que je ne suis pas prête d'oublier et qui avec du recul me fait bien marrergrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook