Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes de quand on était petits ....
w
wiz
30 janvier 2007 22:35
salam à toutes et à tous winking smiley

j'espere que mon poste ne fait pas doublon mais je ne pense pas

Alors j'ouvre ce poste afin que nous racontions nos petites anecdotes de quand on était petits grinning smiley

Alors je commence ...

Quand j'étais petite j'ouvrais le frigo et vidais tout ce qu'il y avait dedans à l'époque mes parents avaient un petit frigo ma mere en avait plus qu'assez de devoir tout ranger aprés angry smiley elle décide de trouver une feinte ... du coup elle accroche une aubergine à la porte du frigo car j'avais yune peur bleu des aubergines sad smiley depuis j'ai plus jamais ouvert le frigo enfin quand quand j'étais petite parce que là je l'ouvre beaucoup un peu trop grinning smiley dommage que j'ai plus peur des aubergines winking smiley

Voilà pour ma premieère anecdotes à vous grinning smiley
w
wiz
30 janvier 2007 23:10
ben alors vous avez jamais été petits ??????? grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
30 janvier 2007 23:14
jamaisNo nogrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
30 janvier 2007 23:17
Citation
sarah33 a écrit:
jamaisNo nogrinning smiley
angry smiley arrete de pourrir mon poste coupine grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
30 janvier 2007 23:24
moi quand j été petite j'aime ranger tous les cjhausseur des inviter et les mettre dans un coin et je m'assoie par terre pour les essayer des fois meme fe zenka avec toutes les gamine un jour mon oncle a trouver un perre de ses chasseur chez les voisin grinning smiley
30 janvier 2007 23:27
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
jamaisNo nogrinning smiley
angry smiley arrete de pourrir mon poste coupine grinning smiley


tiens une anecdote:

mon activité favorite a la maternelle c'était peindre les vitres de la classe, et chez moi je faisais pareilgrinning smiley tout y passait, peau de nivea, mayonaise, ketchup....je masacrais les rideaux, les vitres, et mes vetements...grinning smiley miskina ma mamanIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
30 janvier 2007 23:28
Quand j'etais petit, mon copain et moi qui etions voisin, on s'amuser a jeter des oeufs par la fenetre sur la tete des gens!!grinning smiley


On a visé pleins de tetes!! evil


J'etais trop bete quand j'etais jeune!! grinning smiley
30 janvier 2007 23:30
Citation
yaska a écrit:
Quand j'etais petit, mon copain et moi qui etions voisin, on s'amuser a jeter des oeufs par la fenetre sur la tete des gens!!grinning smiley


On a visé pleins de tetes!! evil


J'etais trop bete quand j'etais jeune!! grinning smiley


nous on jouait a "tiens attrape"eye rolling smiley du 3eme etage, on criait atraaaaaaaaaaaaaaape, et on lançait un oeufgrinning smiley, ceux qui essayer d'attraper s'en mettait partoutsmoking smiley



s
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
30 janvier 2007 23:32
mdrrrrrrrr Moi et ma copine on mageaient les feuilles les rouges trés exactement on les trouver plus bonne que les vertes !!! grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
30 janvier 2007 23:37
Moi quand j'était petite une fois j'ai vue jongleur qui jongler avec des oeufs j'ai fais pareil quand mes parents été pas la j'ai été ds le frigo j'ai pris toute les baitate qu'il y'avais j'ai jongler maisj'e ais fais une omelette par terre et devine ce que j'ai fais pour finir je les ais ramasse comm une haloufa et remis dans le frigo tout été déguelasser à leur retour ma mére ma shoter elle savais que c'était moi la david koperfield qui été illustre de ce fiascogrinning smiley
e
30 janvier 2007 23:52
Quand j'etais enfant, j'etais la reine des arnaques.
J'etais inscrite dans un club de vacances. Il yavait un beau tableau noir pour informer les visieurs des diverses activités. Je vais chercher un bout de craie et redige une anonce pour une sortie la semaine suivante, les places etants limitées, les inscriptions devaient se faire tres vite apres versement du montant (20 dhs = une fortune pour une petiote de 10ans).
Seulement, je ne m'attendais pas à ce que certains parents accrochent, et hop je prends une feuille et commence à inscrire les noms.

Mon visage angelique de l'epoque à mit les gens en confiance : je me retrouve en moins d'une heure avec 300 dhs! et là, je en pouvais plus gérer! Jamais eu autant d'argent entre les mains!! Il fallait avouer mon crime! Trop tard! vlà ma petite maman qui vient me chercher tandis que des parents me suivaient pour enregistrerleurs petits!

je vous laisse imaginer la suite...


Ps: Je n'ai jamais fait d'excursion petite, ca me faisait tellement fantasmer!!! Ceci dit, après çà, j'en ai plus fait non plus!
j
30 janvier 2007 23:52
coucou! smiling smiley

bon j'en ai une,j'en suis pas si fiere mais je me souviens qu'à l'epoque j'etais mddrrrr avec ma copine


j'etais en CM2,et c'etait la periode du passage du permis velo...

y'avait un fourgon de gendarme garé dans la cour d'ecole c'etait impressionnant,mais avec ma copine on savait pk ils etaient là...grinning smiley


et comme à chaque recreation on avait pour habitude de traumatiser le meme gamin,cette fois ci on a fait fort....(le gamin devait etre en CE1 ou CE2)

Miskin on lui a fait croire que la police etait venu le chercher parce qu'il a pas été sage,et pour preuve le camion de police etait là.... avec ma copine on etait vraiment des diablessesevilangry smiley


miskin il pleurait en disant " je veux revoir ma mômô,pitiéé...oooiiiinn!!!!"

et moi je disais "nan c'est trop tard ils vont te passer les menottes!!!"


miskin j'arrive pas à croire que je l'ai fait pleurersad smiley


mais bon on a fini par le laisser tranquille peusher,on a peu de coeur quand meme evil
w
wiz
30 janvier 2007 23:58
mdrrrrrrrrrrr oh les monstres !!grinning smiley

Moi quand j'étais petites je tirais les cheuveux des blacks dans la rue ça m'intiguait trop cette texture eye popping smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
3
31 janvier 2007 00:03
Citation
bent lablade a écrit:
moi quand j été petite j'aime ranger tous les cjhausseur des inviter et les mettre dans un coin et je m'assoie par terre pour les essayer des fois meme fe zenka avec toutes les gamine un jour mon oncle a trouver un perre de ses chasseur chez les voisin grinning smiley


en gros keneti siroura we safigrinning smiley
elle est bonne cella
n
31 janvier 2007 00:07
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrrr oh les monstres !!grinning smiley

Moi quand j'étais petites je tirais les cheuveux des blacks dans la rue ça m'intiguait trop cette texture eye popping smiley
hahahahaha raciste précosse toi hahaha tu m'as tuer la hahahaha drole de texture trop forte celle la hahahaha
j
31 janvier 2007 00:08
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrrr oh les monstres !!grinning smiley

Moi quand j'étais petites je tirais les cheuveux des blacks dans la rue ça m'intiguait trop cette texture eye popping smiley


mmmdrrr digoulasse va!


par contre ma mere m'a raconté que ma soeur quand elle avit 2 ans,elle a vu pour la premiere fois un Noir à la TV,elle etait traumatisée miskina...Oh

mdrrrr c'est mechant quand meme ton post wiz???evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 00:09 par muslima de corse.
y
31 janvier 2007 00:15
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrrr oh les monstres !!grinning smiley

Moi quand j'étais petites je tirais les cheuveux des blacks dans la rue ça m'intiguait trop cette texture eye popping smiley


mmmdrrr digoulasse va!


par contre ma mere m'a raconté que ma soeur quand elle avit 2 ans,elle a vu pour la premiere fois un Noir à la TV,elle etait traumatisée miskina...Oh

mdrrrr c'est mechant quand meme ton post wiz???evil

grinning smiley


Tu rigole mais la derniere fois j'etais au supermarché avec ma mere qui met la djellaba et le foulard et y'avait un petit de 3 ou 4 ans qui voit ma mere et qui dit a sa mere "maman regarde, y'a une etrangere"! !


smiling smiley
B
31 janvier 2007 00:17
Moi je suis amnesique , une grande partie de ma vie est effacé du disque dur.

J'aurais aimé me souvenir.
------------------------------------------------
n
31 janvier 2007 00:20
Noooooooooooooon attend le pire truc c'est quand y'avais Mc giver à la télé je voulais le recopier quand il fesais des truc pour s'en sortir ce que j'ai fais moi j'ai pris 2 pince à cheveux je les ais foutue ds l'intérupteur j'ai été electrocuterOhje me souviens juste que je me suis retrouver à l'hosto qu'est qui passe pas par la tête quand t'es petit wollah
j
31 janvier 2007 00:43
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wiz a écrit:
mdrrrrrrrrrrr oh les monstres !!grinning smiley

Moi quand j'étais petites je tirais les cheuveux des blacks dans la rue ça m'intiguait trop cette texture eye popping smiley


mmmdrrr digoulasse va!


par contre ma mere m'a raconté que ma soeur quand elle avit 2 ans,elle a vu pour la premiere fois un Noir à la TV,elle etait traumatisée miskina...Oh

mdrrrr c'est mechant quand meme ton post wiz???evil

grinning smiley


Tu rigole mais la derniere fois j'etais au supermarché avec ma mere qui met la djellaba et le foulard et y'avait un petit de 3 ou 4 ans qui voit ma mere et qui dit a sa mere "maman regarde, y'a une etrangere"! !


smiling smiley


mdrr yaskagrinning smiley


j'ai encore mieux!


une fille que je connais m'a raconté,qu'en revenant du bled,y'a une petite francaise sur le bateau marseille/corse qui dit ses parents "regardez! elle a du caca sur les mainstongue sticking out smileyOh"

miskina c'etait du henna mdrrrrr(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/07 00:45 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook