Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes: le pire cadeau
m
3 mars 2007 20:54
que vous ayez faitgrinning smiley

je commence
j'etais au college, c'etait l'anniversaire d'une fille que jaimai pas
lol jai acheter des bouche d'oreilles (si on peu apeller sa come sa mdr) à 3 francs et jles ai envelloper ds...................... du papier toilette mdrrrrrrrrrrr le papier cado sa coute cher surtout pour une collegienne grinning smiley
qd jai remis le cado avec une otre copine ki avai fait le meme genre de cado on etaittttttttt pliéééééééééé en deux sur les table de la classeeeeeeeegrinning smiley
jsai cest pas sympaconfused smiley
j
3 mars 2007 20:58
salam


mdrrrr je suis plié (tm)



le pire cadeau que j'ai fais????




euhhhh perplexe





euuhhhhh eye rolling smiley







un dessin aux crayons de couleur.... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 mars 2007 21:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mdrrrr je suis plié (tm)



le pire cadeau que j'ai fais????




euhhhh perplexe





euuhhhhh eye rolling smiley







un dessin aux crayons de couleur.... confused smiley


lol ben sa depend lage que tavai smiling smiley
s
3 mars 2007 21:06
Salam

des bougies flottantes, je n'avais vraiment pas d'idées et puis c t l'amie d'une amie qui m'a invité


Sinon un autre cadeau dont je ne suis pas très fière, c une boîte bijoux faite toute en perle, la boite était jolie seulement je trouvais que ce n'était pas fameux comme cadeau offert à une bonne copine....je me suis rattrapée plusieurs semaines plus tard en l'invitant à un resto smiling smiley
j
3 mars 2007 21:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mdrrrr je suis plié (tm)



le pire cadeau que j'ai fais????




euhhhh perplexe





euuhhhhh eye rolling smiley







un dessin aux crayons de couleur.... confused smiley


lol ben sa depend lage que tavai smiling smiley


ça je te dirai pas.... eye rolling smiley


j'avais dépassé l'age de faire des dessins.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 mars 2007 21:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


mdrrrr je suis plié (tm)



le pire cadeau que j'ai fais????




euhhhh perplexe





euuhhhhh eye rolling smiley







un dessin aux crayons de couleur.... confused smiley


lol ben sa depend lage que tavai smiling smiley


ça je te dirai pas.... eye rolling smiley


j'avais dépassé l'age de faire des dessins.... grinning smiley


mdrr ah alors cest vraiment le pire des cadeau mdrrrrrrrgrinning smiley
3 mars 2007 21:26
Citation
malikabb a écrit:
que vous ayez faitgrinning smiley

je commence
j'etais au college, c'etait l'anniversaire d'une fille que jaimai pas
lol jai acheter des bouche d'oreilles (si on peu apeller sa come sa mdr) à 3 francs et jles ai envelloper ds...................... du papier toilette mdrrrrrrrrrrr le papier cado sa coute cher surtout pour une collegienne grinning smiley
qd jai remis le cado avec une otre copine ki avai fait le meme genre de cado on etaittttttttt pliéééééééééé en deux sur les table de la classeeeeeeeegrinning smiley
jsai cest pas sympaconfused smiley


et ét contente de ta bétiseevilClap

moi, si je kiffe pas la personne, autant m'abstenir d'offirgrinning smileytongue sticking out smileywinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 mars 2007 21:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
que vous ayez faitgrinning smiley

je commence
j'etais au college, c'etait l'anniversaire d'une fille que jaimai pas
lol jai acheter des bouche d'oreilles (si on peu apeller sa come sa mdr) à 3 francs et jles ai envelloper ds...................... du papier toilette mdrrrrrrrrrrr le papier cado sa coute cher surtout pour une collegienne grinning smiley
qd jai remis le cado avec une otre copine ki avai fait le meme genre de cado on etaittttttttt pliéééééééééé en deux sur les table de la classeeeeeeeegrinning smiley
jsai cest pas sympaconfused smiley


et ét contente de ta bétiseevilClap

moi, si je kiffe pas la personne, autant m'abstenir d'offirgrinning smileytongue sticking out smileywinking smiley

ben le probleme cest kelle mavait offert qqchose pour le mien lol
3 mars 2007 21:33
Citation
malikabb a écrit:

ben le probleme cest kelle mavait offert qqchose pour le mien lol

ahhhh d'accourd je capte mieuevilClap

en somme tu lui renvois l'ascenseursmoking smileyClap

faut pas jouer avec moi a ce genre de jeugrinning smiley

car je suis pret a mettre du k..aka dans un paquet et lui offrir tout sourir débordantevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 mars 2007 21:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

ben le probleme cest kelle mavait offert qqchose pour le mien lol

ahhhh d'accourd je capte mieuevilClap

en somme tu lui renvois l'ascenseursmoking smileyClap

faut pas jouer avec moi a ce genre de jeugrinning smiley

car je suis pret a mettre du k..aka dans un paquet et lui offrir tout sourir débordantevilClap


mdrrrrrrrrrr
ben jai honte mais elle mavait offert un parfum de gde marque confused smiley
s
3 mars 2007 23:23
t vraiment vilaineeye popping smiley malika Bébé lol
p
4 mars 2007 00:36
une vraie gamine evil

moi le pire cadeau c une chemise à carreaux super moche que j avais offert a mon ex pour son anniversaire lol il l a gardé et me la montrer bien pls tard , je me suis dit comment est ce que j ai pu acheter cette chemise aussi laide ! il l a jamais porté mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook