Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes marrantes.
D
20 juin 2017 22:31
Salam Wa Aleykoum Wa Rahmatullah Wa baraktuh

J'ai envie de rigoler mdr

Racontez vos anecdotes ou vous avez clairement eu la honte...

Je viens de me rapeller d'une anecdote qui m'est arrive il y a qques annees.

Je fesai les magasins avec mon mari. J'avais un sandwich et comme on rentrait dans un petit magasin jai di a mn Homme je te rejoin je fini mn sandwich.

Un jeune arrive, il me parle, je lui repond, parle pas avec moi la! Jvais apeler mon mari tu vas voir!!!!

Meskin il ma regarder vraiment d'une maniere bizzar. Oh exactement cmme ca.

C' est une minute apres que je me suis rendu compte qu'il m'avais di bonne appetit tout simplement. ptdr

Sur le cou j'ai pas entendu je pensai qu'il me draguait.

La honte et surtout il a du se dire elle est malade celle la!
C
20 juin 2017 22:32
Je vais appeler mon mari ptdr il est pas sensé savoir que t'es mariée donc bon
D
20 juin 2017 22:35
ptdr je lui ai raconter il c bien foutu de moi.

Jme suis senti mal

Timagine on te di bonne appetit et toi tu repond vasy parle pas avec moi!

Meskin jai vraiment eu honte.

Aprzs jme sui di mais desert fleuri il ta di Bonne apetir c toutOups
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je vais appeler mon mari ptdr il est pas sensé savoir que t'es mariée donc bon
R
20 juin 2017 22:36
un jour une personne a planté quelqu.un devant moi psk il lui devait 10 centimes.
C'était au centre ville de ma ville au bled
Il lui criait "rend moi Elfrak" j'étais KO ptdr
20 juin 2017 22:40
ça me fait penser à une anecdote, j'étais dans le bus devant moi y'avait une nana en mode (je suis trop belle pour la populace) lol un mec vient lui parler et elle direct elle l'envoie balader genre je suis pas intéressée et là le mec lui répond t'enflammes pas je viens pas te draguer c'étais juste pour te dire que t'as une khnouna qui monte et qui descend lorsque tu respires et c'est assez dégoûtant alors essuies moi ça mdr j'en pouvais plus !
J
20 juin 2017 22:41
Il l'a vraiment planté ? Are you crazy au fait "alfrank" c'est 10 dirhams pas centimes
D
20 juin 2017 22:42
No c pas possible

Alors la c vraiment la honte meskina Oups

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ça me fait penser à une anecdote, j'étais dans le bus devant moi y'avait une nana en mode (je suis trop belle pour la populace) lol un mec vient lui parler et elle direct elle l'envoie balader genre je suis pas intéressée et là le mec lui répond t'enflammes pas je viens pas te draguer c'étais juste pour te dire que t'as une khnouna qui monte et qui descend lorsque tu respires et c'est assez dégoûtant alors essuies moi ça mdr j'en pouvais plus !
L
20 juin 2017 22:42
Quand j'étais plus jeune moi et ma famille on devait sortir quelque part et mon père il était avec son délire du béret je sais pas pourquoi d'ailleurs et on était donc dans le parking en bas de chez moi et plus loin il y avait un homme avec un béret tiens donc moi je me suis précipité vers lui en disant Papa ! Papa !

Et mes petites soeurs m'ont dit qu'est ce que tu dis papa il est juste derrière !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 22:44 par Lonely..
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
D
20 juin 2017 22:43
Oooo c' est trop chou In love

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA preserve nos parents

AMINE
Citation
Lonely. a écrit:
Quand j'étais plus jeune moi et ma famille on devait sortir quelque part et mon père il était avec son délire du béret je sais pas pourquoi d'ailleurs et on était donc dans le parking et plus loin il y avait un homme avec un béret tiens donc moi je me suis précipité vers lui en disant Papa ! Papa !

Et mes petites soeurs m'ont dit qu'est ce que tu dis papa il est juste derrière !
L
20 juin 2017 22:45
Amine In Sha Allah
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
R
20 juin 2017 22:46
c'etait en algerie. 10 dinars = 10 centimes
Ouais dans le ventre mais les gens ils ont separé moi j'était mort de rire surtout quand il crié

Citation
Jradamalha a écrit:
Il l'a vraiment planté ? Are you crazy au fait "alfrank" c'est 10 dirhams pas centimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/17 22:59 par MohamedLAK.
D
20 juin 2017 22:47
Les gens sont fou lol
Citation
Jradamalha a écrit:
Il l'a vraiment planté ? Are you crazy au fait "alfrank" c'est 10 dirhams pas centimes
J
20 juin 2017 23:02
Ah oui excuse moi j'ai parlé en monnaie du Maroc.
P
20 juin 2017 23:13
Ma sœur très très occupée par son travail a peu de temps pour les taches ménagères et se laisse souvent dépasser surtout pour le repassage donc du linge chez elle y en a partout !! Un jour son mari rentre du travail accompagné d un ami à Lui ils étaient dans le salon quand ma nièce de 5 ans débarque avec une culotte de sa maman à la main et dit au monsieur : t as vu monsieur ça c est à ma maman !!! Mon beau frère savait plus où se mettre et son pote aussi... eh oui fâcheuse habitude que de ne pas ranger illico son linge une fois sec!
S
20 juin 2017 23:27
Salam Aleykoum
Avec les enfants on a souvent the honte..il sorte des trucs lol
Une fois j appel le medecin de garde car ma fille etait malade et le medecin c ete un black ma fille me sort devant lui oh regarde maman c est docteur la peluche ...( pour ceux qui connaisse pas c est un dessin animé)
Je savais plus quoi dire
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Ma sœur très très occupée par son travail a peu de temps pour les taches ménagères et se laisse souvent dépasser surtout pour le repassage donc du linge chez elle y en a partout !! Un jour son mari rentre du travail accompagné d un ami à Lui ils étaient dans le salon quand ma nièce de 5 ans débarque avec une culotte de sa maman à la main et dit au monsieur : t as vu monsieur ça c est à ma maman !!! Mon beau frère savait plus où se mettre et son pote aussi... eh oui fâcheuse habitude que de ne pas ranger illico son linge une fois sec!
P
20 juin 2017 23:29
Docteur la peluche ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Salam Aleykoum
Avec les enfants on a souvent the honte..il sorte des trucs lol
Une fois j appel le medecin de garde car ma fille etait malade et le medecin c ete un black ma fille me sort devant lui oh regarde maman c est docteur la peluche ...( pour ceux qui connaisse pas c est un dessin animé)
Je savais plus quoi dire
S
20 juin 2017 23:32
ptdr
Mais elle me fais pleins de truc comme sa
H
20 juin 2017 23:33
Salam

Une fois avec ma famille on est partis à Paris et on s'est posé dans un café à côté de l'assemblée nationale. C'était à l'époque où Rachida Dati était ministre ou députée ou les 2 en même temps, je sais plus.
Et mon père nous a fait passer pour des gens de sa famille, en mode : on vient de sa part, donc on va pas payer ok ?, au pire mettez ça sur son compte.
Et les serveurs disaient à mon père qu'on devait quand même payer, mais lui insistait pour se foutre de leur gueules, c'était très gênant.
D
20 juin 2017 23:36
Oooo non docteur la peluche qu' est ce que c' est mignon mdr

Et saramaghrebia mdr aussi ta niece.

Jspr que mes enfants me feront pas ce genre de blague.

Jme cache sinon
S
20 juin 2017 23:37
Une fois je l ai gronder dans la rue car elle voulais pas ecouter elle a crier de tte facon je vais changer de maman ! Toi tu es mechante .......je savais plus ou me mettre ..tt le monde rigoler sur le trottoir.
Ou une fois elle m a dit devant tt le monde je me suis fais mal a ma chenille en chouinant ( cheville)
Ou la dame elle est vieille maman faut la laisser passer...mais bien fort ...lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook