Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes au Maroc
B
12 mai 2011 22:21
Alors moi pour lancer le sujet,

Une fois moi et une amie on prenait le taxi et ya un garçon de france qui le prenait pour allez en meme direction que nous donc on lui a dit que sa nous dérangeait pas de monter avec nous!! JE VOUS RAPEL QUE C UN TAXI 3 PLACES!!

Alor on monte Salam 3likoum diina fhad lblassa, etc...

Et le gars decendait un peu avant nous donc il lui dit voila arete toi ici, le chauffeur pensait donc qu'on etais touss ensenble

ET LE TOULOUSAIN IL LUI BALANCE

ALEZ BAISSE TA KILOTE C MOI KI PILOTE!!

Alors moi et ma copine on a rouji PCK LE VIEU C T UN HAJ!!

ALOORS IL NS A TOUSS FAI DECENDRE il etais en colere jvous dit pas et puis nous a coté ON AVAIT LA HAINE CONTRE LE MECS JVOUS DIT PAS!!

Mais mtn queskon en riit!!

VOILA A VOUUUUUUUUS
S
14 mai 2011 15:39
une fois j'etais à Fes (ville reputer pour ces meufs) avec rien en poche

ne sachant comment me deplacer, je profite de la naiveté de 2 femmes dont une trés charmante en m'invitant dans leur taxi

je me rapelle plus de la suite
L
14 mai 2011 16:57
Citation
Supra-R a écrit:
une fois j'etais à Fes (ville reputer pour ces meufs) avec rien en poche

ne sachant comment me deplacer, je profite de la naiveté de 2 femmes dont une trés charmante en m'invitant dans leur taxi

je me rapelle plus de la suite

walayni taft ignzi,

maza ijran mn ba3d, zod l7wayjad oratnt itou bnadm d4yaspinning smiley sticking its tongue out
M
14 mai 2011 17:36
je l'avais deja mis sur un sujet qui etait sur amour et sentiments mais si ça te fait plaisir voila grinning smiley

au bled je sors pour aller prevenir mon oncle de venir chez nous j'emmene ma petite cousine de 5 ans avec moi (a l'epoque je portais pas le foulard )

c'est la que je croise 2 mecs pui il s'arrete devant moi il me regarde dans les yeux et me dit : EPOUSE-MOI !!!!!!! en le gueulant

j'etais super genééééééééééééééé

le pire : je rentre chez moi et ma cousine repete tout ce qu'elle a entendu a tout le monde j'etais degoutée
M
14 mai 2011 22:30
Une après midi, en se baladant avec ma mère et ma tante dans le centre de Casa ( bab marrakech, prince) j'ai avancé en les laissant un peu derrière et puis un vieux, je dis un vieux quoi s'arrête loin devant moi et me fixe droit dans les yeux et m'empêche de passer. Alors j'ai dit quoi il y a problème?! ça va pas?!
Ma mère surprise me dit : Oh t'aurai pas du en faire une affaire, tu traces de l'autre côté et puis c'est bon
Moi : eh beh non, c'est pour qu'il ne la refasse pas à une autre
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
B
15 mai 2011 00:33
Mdrrr bande de Hbilaaaa et SUPRA-R QUESQUE TA CONTRE LES FESSIA?? MOII JEN SUIS UNE PURE ET DUR OK
S
15 mai 2011 01:33
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
une fois j'etais à Fes (ville reputer pour ces meufs) avec rien en poche

ne sachant comment me deplacer, je profite de la naiveté de 2 femmes dont une trés charmante en m'invitant dans leur taxi

je me rapelle plus de la suite

walayni taft ignzi,

maza ijran mn ba3d, zod l7wayjad oratnt itou bnadm d4yaspinning smiley sticking its tongue out

mata ghiwine bahda?

madanikanane wir eutmazirt?
17 mai 2011 11:30
Le jour où j'ai chanté en plein Oujda en plein milieu d'une place bien fréquentée mdrrrrrrrrr je chantais en marchant les gens se sont mis à s'arrêter et à me regarder

" zmagryate ma fihoum lhchma"
d
22 mai 2011 02:18
alors moi c'était a nador la nuit on va moi mon frere et son pote se promener un peu au centre ville, manger et ngassro quoi.
arrivé a nador je sort de la voiture je vais m'assoir sur un banc pendant que mon frere et son pote change de chaussure et se font un coupe au gel ( oui dans la voiture ... )

donc moi je m'assois et j'attend tranquillement au milieu du banc, y a un gars il vient il s'assoit donc moi je me pousse un peu
il se pousse vers moi je me pousse encore
et il me dit :
lui: tu attends quoi ?
moi: machi chral dialik
lui : iwa goli o safi
moi : ba3adni c'est mieux pour toi
lui : ahh bon pourquoi tu va me taper peut etre
et la mon frere et son pote lui attrape le tee shirt

je le regarde je lui ai dit moi peut etre pas mais eux surement et je commence a avancer sans me retourner.

il lui bien mis 2 - 3 coups et il m'on suivi ^^
m
28 mai 2011 10:35
salam a3leikom wr w... les amis j'ai trés bonne annecdote a vous raconter !!! cell la je m'en souviendrai toute ma vie
quesque jai pu rire walah

une année je suis allé au maroc avec une amie a moi qui s'apelé NATHALIE mais mskina ma grand mére n'arrivé pas a prononcer son prenom elle l'apelé LITALI.
alors un jour on été a table et c'est vrai que nathalie se trouver loin de l'assiette elle avé du mal a acdédé au plat (miskina je lavé pas prevenue que le choix des places devé etre calculé ) mais comme elle été timide face à cette grande tribu hhhhhh et ne savais pas trop comment faire pour manger, elle a rien dit. au bout d'un moment ma grand mere se stop et la voit qui galére et elle dit "LITALI wakila b3ida" = "jai l'impression que litaly est loin "

mon oncle qui n'avait pas du suivit la scene repond à ma grand mere "a mouimti lhbiba l'italie raha b3ida bzaf, l'italie raha f EUROPA"= "ma chere mere adorer, l'italie est tres loin, elle est en europe" hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je me suis pas retenue jai explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!
et ma grand mere mskina qui na rien pijé a squa dit mon oncle !!!!!!!!!! souvenir memorable même 4 ans aprés jen parle encore

et des comme sa jen est a l'apel
d
29 mai 2011 14:20
muslima : bein moi je t'appelle ... une autre Clap
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
B
30 mai 2011 20:51
Mdr wallah ton anécdote elle est STILEE

en plus jdeteste l'italie haha
a
1 juin 2011 07:26
jme baladais ds un village près d'Oujda avec ma couz du bled et ma soeur quand tt d'un coup on croise une vieille clocharde qui marchait le dos courbé comme si elle cherchait qqch par terre.

ma cousine (réflexe bledard oblige), des qu'elle a aperçu la vieille dame s'approcher, s'est tirée à tte vitesse et nous à laissée seule avec elle.

et la vieille dame commence à nous dire "DAOURI M3AYA DAOURI M3AYA!"
(chez nous on mélange le chelha et l'arabe et "daouer" veut dire chercher.... ms aussi autre chose)

et avec ma soeur on était là : "meskinaaa j'crois qu'elle a fait tomber un truc on va l'aider" du coup on a essayer de chercher avec elle

ms la clocharde continuait de crier "daouri m3aya!!!" et avec insistance et de plus en plus énervée, et plus elle criait et plus on stressait à vouloir lui trouver ce qu'elle voulait.

Et là, elle a commencé à nous caillasser comme des malpropres en ns insultant, ma cousine pliée en deux à l'autre bout de la rue et les passants aussi...

arrivées à la maison mon père nous a expliqué que ce que voulait dire cette fameuse vieille dame c'était "fais tourner la thune", et la lapidation c'était pr avoir pensé qu'on se f.outait de sa g.ueule, car elle ne cherchait rien sur le sol, elle était tt simplement très vieille est avait le dos très courbé elle pensait qu'on l'imitait en se penchant vers le sol....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
d
1 juin 2011 14:07
hahahahahahaha MDRRRRR
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
1 juin 2011 15:45
ptdrrrrrrrrr commentatrice
a
1 juin 2011 17:21
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
ptdrrrrrrrrr commentatrice

j'en rigole mnt de cette honte de malade
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook