Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de mariages
20 novembre 2007 17:17
J'aimerais beaucoup avoir des anecdotes de mariages.

En voilà une :

Ma soeur est une grande blagueuse et à son mariage civil , le maire demande a mon beau frere s'il veut

se marier, il répond oui , au tour de ma soeur et là elle dit "non" eye popping smiley ( par la suite j'ai appris que t

c t un pari avec mon beau frere et elle ) bref nous on etaient sans voix mais ca a dure 2 secondes, le

maire il est devenu tout rouge, ma soeur elle lui dit mais non je rigole après elle lui dit j'ai gagné

Nous on a repris nos esprits, je sentais toutes les celibataires prêtes a sauter sur ma soeur pour avoir

dit non, il faut avouer qu'elle a eu du cran, du culot et moi j'ai vraiment bien rigolé, quand j'en

parle avec mon pere on a des barres de rire.

Moi inchallah le maire aura mêem pas le temps de parler que je dirais oui winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 17:18 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
20 novembre 2007 17:26
Salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrrrgrinning smiley ta soeur j'ai sa soeur jumelle a la maison ma soeur a fait la même Moi j'etais au courante enfaite c'etait un pari pour 100euro evil Par contre mon frere qui était na rien compris grinning smiley
ENSUITE ELLE A CRIE UN OUIIIIIIII FORT grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
20 novembre 2007 17:28
wawwwwwww c des kamikaz vos soeurs!mdrClap
20 novembre 2007 17:37
mdr nah

salya78 c vrai la mienne est kamikaze
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 novembre 2007 18:06
Citation
soltana47 a écrit:
J'aimerais beaucoup avoir des anecdotes de mariages.

En voilà une :

Ma soeur est une grande blagueuse et à son mariage civil , le maire demande a mon beau frere s'il veut

se marier, il répond oui , au tour de ma soeur et là elle dit "non" eye popping smiley ( par la suite j'ai appris que t

c t un pari avec mon beau frere et elle ) bref nous on etaient sans voix mais ca a dure 2 secondes, le

maire il est devenu tout rouge, ma soeur elle lui dit mais non je rigole après elle lui dit j'ai gagné

Nous on a repris nos esprits, je sentais toutes les celibataires prêtes a sauter sur ma soeur pour avoir

dit non, il faut avouer qu'elle a eu du cran, du culot et moi j'ai vraiment bien rigolé, quand j'en

parle avec mon pere on a des barres de rire.

Moi inchallah le maire aura mêem pas le temps de parler que je dirais oui winking smiley


ih ih !! pas mal, la soeurettegrinning smileyClap

mé fé gafe, car ya eu une hsitoir comme sa, !

une meuf a voulu blagué, et le maire d'une ville a pris sa 1ére réponse: ki été : "nan"

et le mariage sé arrété la! Ohevil le maire considérant la 1ére réponse, valide! et rien d'autre...


sinan, moi, l'anécdocte la plus markante d'un mariage, sé

lors d'un mariage au bled, mskin, le marié, ki été assis avec sa princesse, pendant ke la salle manger!

sé tout d'un coup pris d'une crise asmatiqueeye popping smiley

sété un peu dingueevil a voir! on croyé k'il regretter son mariage nousgrinning smileysmoking smiley

en faite, il lui fallait sa ventoline! plus de peur ke de mal, la mama, a couru avec ses 50 kilosgrinning smiley d'or sur le corps et lui a ramenéClap hamdoullah smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2007 18:14
lol karim_92 non mais ca va le maire connaissait ma soeur en plus elle travaillait a la mairie à l'epoque

mais des barres de ries de dingues

mdr la mama avec ses 50 kilos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
20 novembre 2007 18:14
J'ai assisté il y a un an au mariage d'une collegue (Hollandaise d'origine) avec un Camerounais (sans papiers)...mais c'etait un mariage d'amouuuur!

Bref au moment où le maire les declare mari et femme, la cousine du marié a crié "alleluia" "jesus tu es bon" (j'ai pas entendu mais une autre collegue etait à coté d'eux), toute sa famille criait de joie...heureux qu'il ai bientot des papiers (tm)
n
nah
20 novembre 2007 18:15
Nous la remplaçante du maire etais morte de riregrinning smiley la fin elle sé pris en photo et tt avec eux ,mais ma soeur c une dingue son mari ne pensé pas qu'elle allait le faire et moi aussi evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
20 novembre 2007 18:16
j'imagine avé l'accent abigael des barres de rires

oh amphibie allez encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
20 novembre 2007 18:45
Moi j'ai une anecdote de mariage, mais elle n'est pas très joyeuse.

Il s'agissait d'une voisine tunisienne qui se mariait et son mari à invité pratiquement tous ses potes: je dirai même tout les gars de sa citéeye popping smiley,

je vous raconte pas le monde, dans la salle je n'ai même pas eu de place où m'assoir est n'ai donc pas pu manger (comme la moitié des invités) donc déja là ça commence mal...

Arrivé au milieu de la soirée certains esprits ont commencés à s'echauffer entre tous les gars invités et une bagarre générale se met à éclater en plein milieu du mariage!!! alors moi j'etaiseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Toutes les mamas invités sont sorties en hurlant et en courant de la salle.

Presque tout le monde s'est donc taillé ilico presto du mariagesad smiley

A la fin il ne restait plus que les mariées et leur famille épharés... ma pauvre voisine en pleures...sad smiley

Il devait être à peine 1h30 du mat, la piece montée n'avait même pas encore été servie...

ça c'est vraimment le cauchemar allah i hfad.
20 novembre 2007 18:51
tu m'étonnes maghrebia94

aucun respect quand même un mariage c'est couteux e le voir partir en fumée a cause d'une bagarre

a nari ana ndeb hneki confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
20 novembre 2007 18:54
Citation
soltana47 a écrit:
tu m'étonnes maghrebia94

aucun respect quand même un mariage c'est couteux e le voir partir en fumée a cause d'une bagarre

a nari ana ndeb hneki confused smiley


Wallah de même ou sinon je prend tous les prénom et les convoque a paye des domage et intéret evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
20 novembre 2007 18:56
ana nedehom hla nhar li wouldethom mhom grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 novembre 2007 19:20
magrebia94, tu ma tué de rire, c malheureu mai ça me fai kan même rire!!!!ça crain!
20 novembre 2007 19:22
Citation
maghrebia94 a écrit:

Il devait être à peine 1h30 du mat, la piece montée n'avait même pas encore été servie...

ça c'est vraimment le cauchemar allah i hfad.


alala, je suis trop dégouté, pour miss tinitounsangry smileyevil


sé aussi, une de mes hantise, un soulardsmoking smiley ou des racailles ki f.outent la mardasseeye popping smiley

pourvu, ke tout se passe a merveillesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2007 19:24
karim_92

et bien le mieux c'est de mettre un physio à l'entrée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 novembre 2007 19:27
Citation
soltana47 a écrit:
karim_92

et bien le mieux c'est de mettre un physio à l'entrée


ui, pas bétegrinning smiley

chopé un ou deux cousins, en surpoid, et les mettre a l'entréeevilClap(tm)


au moins ils serviront a kelkes choses plutot ke de se goinfré et alourdire leurs poid bétementtongue sticking out smileysmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2007 19:39
lol mdr

meskhoute mha rassek

Moi am hantise c'est de tomber de lhamariay tu sais et de se relver les cheveux en pétard l'air de rien et la negaffa a côté qui te dit de faire coucou grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
20 novembre 2007 20:30
Bonsoir, moi javai entendu une histoire au maroc tré triste: Donc c lhistoire dune marié, ils été en train de la porté sur lamariya et les porteur navai pa vu le ventilateur accroché au plafon, celui çi la touché sur la tête de la marié et elle est morte.
20 novembre 2007 20:33
faranice

c'est hard oh enquille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook