Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de Mariage ! ! !
17 décembre 2006 22:49
Salam , comme ça parle beaucoup de mariage , j'ouvre ce post pour vos anecdotes marrante,triste,plein d'enseignement...(tm)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 décembre 2006 22:49
Je commence :

J'aime les mariages pour ça aussi , souvent je fais le serveur , bien entendu pour les tables des femmes, je suis trés serviable,souriant,beaucoup d'attention , j'apporte de la Cristalline, des essuie-tout , car souvent les fronts sont mouiller avec la chaleur qui régnent dans la salle, donc aprés c'est souvent le revers de la médaille...lol Derniérement une belle maman encore bien conservé pour son age , avais un mal de crane , avec les gosses qui couraient toute la soirée , surtout que nous les maghrébins quand on va dans un mariage on emménent toute la smala...
Soit dans la voiture j'ai souvent des Efferalgan , alors j'ai pris 2 comprimée , je suis parti cherché un verre d'eau à moitié , et je lui et servi , elle étais ravie...
Enfin , J'ai des demande souvent , net et sans bavure ,une heure aprés sa fille et venu me voir pour me remercié de la (part de sa mére) ça ma fais plaisir, puis aprés on a bien fais connaissance pendant la soirée au vus et au sus de toute le monde ... Aprés sa maman à dis à sa fille que je passe un jour chez eux boire le thé...
Je suis trop timideClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/06 22:55 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 décembre 2006 22:50
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme ça parle beaucoup de mariage , j'ouvre ce post pour vos anecdotes marrante,triste,plein d'enseignement...(tm)

MDR grinning smiley
Je me disais bien t'avais kk chose derriere la tete toi.
Serait ce parti ds le meme delire que anecdotes de vacances ?
Jespere en tt cas
m
17 décembre 2006 22:53
Citation
angelo a écrit:
Je commence :

J'aime les mariages pour ça aussi , souvent je fais le serveur , bien entendu pour les tables des femmes, je suis trés serviable,souriant,beaucoup d'attention , j'apporte de la Cristalline, des essuie-tout , car souvent les fronts sont mouiller avec la chaleur qui régnent dans la salle, donc aprés c'est souvent le revers de la médaille...lol Derniérement une belle maman encore bien conservé pour son age , avais un mal de crane , avec les gosses qui couraient toute la soirée , surtout que nous les maghrébins quand on va dans un mariage on emménent toute la smala...
Soit dans la voiture j'ai souvent des Efferalgan , alors j'ai pris 2 comprimée , je suis parti cherché un verre d'eau à moitié , et je lui et servi , elle étais ravie...
Enfin , J'ai des demande souvent , net et sans bavure ,une heure aprés sa fille et venu me voir pour me remercié de la (part de sa mére) ça ma fais plaisir, puis aprés on a bien fais connaissance pendant la soirée au vus et au sus de toute le monde ... Aprés sa maman à dis à sa fille que je passe un jour chez eux boire le thé...
Je suis trop timide


cest mimismiling smiley
w
wiz
17 décembre 2006 22:53
grinning smiley
Citation
angelo a écrit:
Je commence :

J'aime les mariages pour ça aussi , souvent je fais le serveur , bien entendu pour les tables des femmes, je suis trés serviable,souriant,beaucoup d'attention , j'apporte de la Cristalline, des essuie-tout , car souvent les fronts sont mouiller avec la chaleur qui régnent dans la salle, donc aprés c'est souvent le revers de la médaille...lol Derniérement une belle maman encore bien conservé pour son age , avais un mal de crane , avec les gosses qui couraient toute la soirée , surtout que nous les maghrébins quand on va dans un mariage on emménent toute la smala...
Soit dans la voiture j'ai souvent des Efferalgan , alors j'ai pris 2 comprimée , je suis parti cherché un verre d'eau à moitié , et je lui et servi , elle étais ravie...
Enfin , J'ai des demande souvent , net et sans bavure ,une heure aprés sa fille et venu me voir pour me remercié de la (part de sa mére) ça ma fais plaisir, puis aprés on a bien fais connaissance pendant la soirée au vus et au sus de toute le monde ... Aprés sa maman à dis à sa fille que je passe un jour chez eux boire le thé...
Je suis trop timide

vive le copier/collergrinning smiley

alors une fois avec ma mere on était inviter à un mariage dans le 93 et je connaissais pas du tout la route du coup on a demander dans la rue la salle des fetes on nous a indiquer la salle des fetes et on y é aller on est rentrer dans la salle on s'est installer on est rester 15 minutes assises comme des stars et au bou de de 15 minutes je regarde la carte sur la table avec les prénom des mariés et la stupeur on c t tropmper de salle grinning smiley c t trop drole toutes les dames a coté on rigoler avec nous kan ma mere a commencer à leur raconter et comme tt le monde a kiffé ma mere il voulaient pas qu'on aprte mais on leur a dit kil fallé kon aille a notre mariage du coup le fils d'une des dames nous a emmener juska la bonne salle
17 décembre 2006 22:54
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme ça parle beaucoup de mariage , j'ouvre ce post pour vos anecdotes marrante,triste,plein d'enseignement...(tm)

MDR grinning smiley
Je me disais bien t'avais kk chose derriere la tete toi.
Serait ce parti ds le meme delire que anecdotes de vacances ?
Jespere en tt cas
Pourquoi pas , si ya de l'humour et une bonne ambiance , je persiste et signe pour que ce post deviennent aussi culte que " anecdotes de vacances au bled" avec plus de 64000 lectures et 1371 messages winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 décembre 2006 22:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme ça parle beaucoup de mariage , j'ouvre ce post pour vos anecdotes marrante,triste,plein d'enseignement...(tm)

MDR grinning smiley
Je me disais bien t'avais kk chose derriere la tete toi.
Serait ce parti ds le meme delire que anecdotes de vacances ?
Jespere en tt cas
Pourquoi pas , si ya de l'humour et une bonne ambiance , je persiste et signe pour que ce post deviennent aussi culte que " anecdotes de vacances au bled" avec plus de 64000 lectures et 1371 messages winking smiley

je le souhaite winking smiley
c
17 décembre 2006 22:57
Citation
wiz a écrit:
grinning smiley
Citation
angelo a écrit:
Je commence :

J'aime les mariages pour ça aussi , souvent je fais le serveur , bien entendu pour les tables des femmes, je suis trés serviable,souriant,beaucoup d'attention , j'apporte de la Cristalline, des essuie-tout , car souvent les fronts sont mouiller avec la chaleur qui régnent dans la salle, donc aprés c'est souvent le revers de la médaille...lol Derniérement une belle maman encore bien conservé pour son age , avais un mal de crane , avec les gosses qui couraient toute la soirée , surtout que nous les maghrébins quand on va dans un mariage on emménent toute la smala...
Soit dans la voiture j'ai souvent des Efferalgan , alors j'ai pris 2 comprimée , je suis parti cherché un verre d'eau à moitié , et je lui et servi , elle étais ravie...
Enfin , J'ai des demande souvent , net et sans bavure ,une heure aprés sa fille et venu me voir pour me remercié de la (part de sa mére) ça ma fais plaisir, puis aprés on a bien fais connaissance pendant la soirée au vus et au sus de toute le monde ... Aprés sa maman à dis à sa fille que je passe un jour chez eux boire le thé...
Je suis trop timide

vive le copier/collergrinning smiley

alors une fois avec ma mere on était inviter à un mariage dans le 93 et je connaissais pas du tout la route du coup on a demander dans la rue la salle des fetes on nous a indiquer la salle des fetes et on y é aller on est rentrer dans la salle on s'est installer on est rester 15 minutes assises comme des stars et au bou de de 15 minutes je regarde la carte sur la table avec les prénom des mariés et la stupeur on c t tropmper de salle grinning smiley c t trop drole toutes les dames a coté on rigoler avec nous kan ma mere a commencer à leur raconter et comme tt le monde a kiffé ma mere il voulaient pas qu'on aprte mais on leur a dit kil fallé kon aille a notre mariage du coup le fils d'une des dames nous a emmener juska la bonne salle

Wiz tu m'as tué là
Excellent
N
17 décembre 2006 23:01
Citation
wiz a écrit:
grinning smiley
Citation
angelo a écrit:
Je commence :

J'aime les mariages pour ça aussi , souvent je fais le serveur , bien entendu pour les tables des femmes, je suis trés serviable,souriant,beaucoup d'attention , j'apporte de la Cristalline, des essuie-tout , car souvent les fronts sont mouiller avec la chaleur qui régnent dans la salle, donc aprés c'est souvent le revers de la médaille...lol Derniérement une belle maman encore bien conservé pour son age , avais un mal de crane , avec les gosses qui couraient toute la soirée , surtout que nous les maghrébins quand on va dans un mariage on emménent toute la smala...
Soit dans la voiture j'ai souvent des Efferalgan , alors j'ai pris 2 comprimée , je suis parti cherché un verre d'eau à moitié , et je lui et servi , elle étais ravie...
Enfin , J'ai des demande souvent , net et sans bavure ,une heure aprés sa fille et venu me voir pour me remercié de la (part de sa mére) ça ma fais plaisir, puis aprés on a bien fais connaissance pendant la soirée au vus et au sus de toute le monde ... Aprés sa maman à dis à sa fille que je passe un jour chez eux boire le thé...
Je suis trop timide

vive le copier/collergrinning smiley

alors une fois avec ma mere on était inviter à un mariage dans le 93 et je connaissais pas du tout la route du coup on a demander dans la rue la salle des fetes on nous a indiquer la salle des fetes et on y é aller on est rentrer dans la salle on s'est installer on est rester 15 minutes assises comme des stars et au bou de de 15 minutes je regarde la carte sur la table avec les prénom des mariés et la stupeur on c t tropmper de salle grinning smiley c t trop drole toutes les dames a coté on rigoler avec nous kan ma mere a commencer à leur raconter et comme tt le monde a kiffé ma mere il voulaient pas qu'on aprte mais on leur a dit kil fallé kon aille a notre mariage du coup le fils d'une des dames nous a emmener juska la bonne salle


salam



mdrrrrrrrrrrrr ya widii 3la chouha ptdrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 décembre 2006 23:02
Salam , j'en ai une , triste et rigolote à la fois , le titre :

La Negaffa voleuse de Medema et gourmette...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
wiz
17 décembre 2006 23:04
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai une , triste et rigolote à la fois , le titre :

La Negaffa voleuse de Medema et gourmette...

mdrrrr moi je connais tome2

negaffa voleuse de voile de marié
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
17 décembre 2006 23:04
Citation
angelo a écrit:
Salam , j'en ai une , triste et rigolote à la fois , le titre :

La Negaffa voleuse de Medema et gourmette...

salam


wawwwwww alors la jvois pas le rigoloNo no


ALLAHister j'hallucine, il s'est passé quoi???????????????
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 décembre 2006 23:04
salam

au mariage de mon frere, apres la mairie, le parc, on s'est dirigé vers la salle. .


et donc depart vers la salle, le cortege s'organise derriere la voiture des mariées, et on decolle, un cortege phénomenale, on a compté presque 70 voituresOh


une fois arrivé a la salle, les mariées descendent, et la , pleins de voitures , au moins une 30ene, repartent, ils s'etaient trompé de cortègegrinning smiley ils allaient a l'opposé de la villeeye rolling smiley on a traversé le fleuve et ils s'en étaient meme pas rendu comptegrinning smiley


mohim, mon frere a eu le meilleur cortege de la ville(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
17 décembre 2006 23:05
Je me lance.

On etait invité au mariage d'un pote à Argenteuil, cet été.
Après la mairie, on devait aller faire les photos dans un parc perdu au milieu du 95.
Faut savoir que cetait un samedi d'été, donc grosse periode de mariage.
Sur la route de ce parc, avec les zig zag habituels du cortege, digne d'ailleurs des plus belles voitures du salon de l'auto, on a fini par se perdre dans les routes de campagne. A un moment on a cru reconnaitre le cortege, qu'on s'est empressé de rattrapper. Je vous raconte pas, les departementales e n'en plus finir, traversée de 5 villages, mais l'ambiance etait ds la voiture au rdv.
Enfin arrivée au PARC pour les photos, on descend de la voiture. Et là ? Stupeur.
Stupeur de ne plus reconnaitre les zolies demoiselles kon avait remarqués a la mairié, stupeur de pas reconnaitre les papas qui refaisaient le monde sur le parvis de la mairie, stupeur de pas reconnaitre les mamans qui ns avaient exploses les tympans avc leurs youyous, et STUPEUR de pas reconnaitre les mariés.
A la place de mon pote et de sa femme cetait des FRANCAIS. La gros fou rire, des barres de rire a nen plus finir.
On avait suivi le mauvais cortège.
w
wiz
17 décembre 2006 23:05
Citation
sarah33 a écrit:
salam

au mariage de mon frere, apres la mairie, le parc, on s'est dirigé vers la salle. .


et donc depart vers la salle, le cortege s'organise derriere la voiture des mariées, et on decolle, un cortege phénomenale, on a compté presque 70 voituresOh


une fois arrivé a la salle, les mariées descendent, et la , pleins de voitures , au moins une 30ene, repartent, ils s'etaient trompé de cortègegrinning smiley ils allaient a l'opposé de la villeeye rolling smiley on a traversé le fleuve et ils s'en étaient meme pas rendu comptegrinning smiley


mohim, mon frere a eu le meilleur cortege de la ville(tm)

mdrrrrrrrrClap
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
17 décembre 2006 23:07
Citation
wiz a écrit:
grinning smiley

vive le copier/collergrinning smiley

alors une fois avec ma mere on était inviter à un mariage dans le 93 et je connaissais pas du tout la route du coup on a demander dans la rue la salle des fetes on nous a indiquer la salle des fetes et on y é aller on est rentrer dans la salle on s'est installer on est rester 15 minutes assises comme des stars et au bou de de 15 minutes je regarde la carte sur la table avec les prénom des mariés et la stupeur on c t tropmper de salle grinning smiley c t trop drole toutes les dames a coté on rigoler avec nous kan ma mere a commencer à leur raconter et comme tt le monde a kiffé ma mere il voulaient pas qu'on aprte mais on leur a dit kil fallé kon aille a notre mariage du coup le fils d'une des dames nous a emmener juska la bonne salle


Salam,


lol, fallait le faire grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
17 décembre 2006 23:08
Citation
wiz a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

au mariage de mon frere, apres la mairie, le parc, on s'est dirigé vers la salle. .


et donc depart vers la salle, le cortege s'organise derriere la voiture des mariées, et on decolle, un cortege phénomenale, on a compté presque 70 voituresOh


une fois arrivé a la salle, les mariées descendent, et la , pleins de voitures , au moins une 30ene, repartent, ils s'etaient trompé de cortègegrinning smiley ils allaient a l'opposé de la villeeye rolling smiley on a traversé le fleuve et ils s'en étaient meme pas rendu comptegrinning smiley


mohim, mon frere a eu le meilleur cortege de la ville(tm)

mdrrrrrrrrClap


ah ouigrinning smiley j'ai oublié un detailgrinning smiley y'avaient des drapeaux algeriens dans le cortege, c'etait un mariage 100% marocainsgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
wiz
17 décembre 2006 23:10
bon on s'éclate bien mé jvé dodo bonne nuit à tous
17 décembre 2006 23:58
Allez , c'est parti pour : La negaffa voleuse de medema et gourmette,bracelet,bague...:
Cet histoire est bien entendu véridique , cela s'est passée ya une dizaine d'années en France , le mariage commença sur les chapeaux de roues, des belles voitures décorée,des belles femmes habillée (miam-miamtongue sticking out smiley) , l'orchestre comme au bled Clap, ils venaient d'immigré en France ya pas longtemps , c'était leur loisir/métier , la negaffa une belle femme , la trentaine , elles faisaient bavé tout les hommes In love,mémes les chibanis quand elles passé devant eux , ils restaient bouche bée devant cet belle plante, avec une chevelure resplendissante, trés bien habillée , surtout quel avais de trés belles formesgrinning smiley
Soit , la soirée se passent sans encombre, ça dansent,ça mangent ,ça draguent à tout va ,ça rigolent, certains dehors se font des joints de haschichsmoking smiley,d'autre boivent de la biére Heineken et du whisky coca(méme des pére de famille eye popping smiley)...
Puis vers 4 heure du mat , le mariage commençaient à toucher à sa fin , quand d'un coup la mariée et sa mére ne retrouvent plus l'medema et sa gourmette en or dans la piéce de rechange , le climat de joie et bonheur c'est arréter tout à coup perplexe, ça commencent à chercher de partout , ça crie,ça pleure,ça court,toute la famille est au courant , et comme le téléphone arabe est trés rapide , c'est toute la salle qui est au courant, l'orchestre s'arrétent , c'est la pagaille, certains proche de la famille veulent que personne partent,pour fouillée tout le monde ...eye popping smiley
C'est insensé dans un mariage,inimaginableperplexe
Les femmes commençent à s'affolée , surtout celle qui entré et sorté de la piéce de rechange , puis d'un coup , un jeune d'une vingtaine d'année , un proche de la famille de la mariée qui avais beaucoup bu et fumésmoking smiley c'est rappelé du manége de la negaffa pendant la soirée, à faire des aller-retour dans son auto , garée à 30 métres de la sienne, qui lui buvais avec ses potes sur le capot de sa voiture,la bouteille posé comme dans un bargrinning smiley
Alors le doute cet installé sur la negaffa qui devenais vraiment suspecte tant par sa réaction que c'est fais et geste...
Un proche de la mariée , en cachette est aller voir la voiture de la negaffa de plus prés, pour pas l'accusée à tort, il l'a remarquée au premier abord le poste autoradio en moitié sorti de son emplacement d'origine,il a tilté de suite...
Il est parti cherché la negaffa , sans que personne sans rende compte ,il lui a ordonné de lui ouvrir sa voiture sans faire de bruit...
Pendant ce temps , dans la salle c'est le Bronx, tout le monde se regardent stupéfaiteye popping smiley
La negaffa , nie en bloc, elle veux pas aller à sa voiture, il lui dis , si tu m'ouvre pas ta voiture , je vais dans la salle et je le dis à tout le monde...
Elle veux pas , car elle a quelque chose à se reprocher, alors il la force,il lui prend les clefs de sa main ,
ouvre sa voiture,retire le poste , et découvre le pot aux roses,les bijoux en moitié compressée,cassée(bagues,boucles d'oreilles...)l'medema étais sous le siége conducteur...
Les jeunes s'attroupent,les femmes apprennent la nouvelle, dehors dans le parking , c'est le souk , ça séparent car la negaffa va se faire lynchée,mais ce qui arriva arriva , une vieille Hajja arrive , et la pas de pitié , elle a attrappé par la chevelure , elle a griffée au visage ,ça crie,ça s'insulte,ça crachent(des femmes)...
Puis les hommes séparent, et la negaffa monte dans sa voiture et s'en va en trombe...
Allah y ster oh allah y afed
ps: voila une histoire parmi tant d'autrewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 00:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
18 décembre 2006 00:11
Alors moi les anecdotes

la plus ressente, date de sept 2006
Mariage d'un de mes meilleurs amis

Celui ca a une cousine, très jeune, 18ans, bref, mais très très bizarre! Elle fixe les gens bizarrement on va dire
Donc au mariage, pendant un moment ou le marié n'avait pas besoin de moi, je suis allé sur la piste danser! J'étais avec les soeurs de mon ami, le beau frère et un pote! Puis arrive la cousine pour danser, mon pote lui fatigue et va s'asseoir, je continue a danser avec le beau frère, pépére ... puis a un moment la cousine me fait un signe du doigt en me disant de venir, vous voyez le signe de doigt zaama dans les films là, ou la femme attire l'homme grinning smileytongue sticking out smiley
Perso, j'étais mdr intérieurement, mais bon je dansais pépére, elle s'approche, bref fin de la musique

2è tour sur la piste, je l'ai pas du tout calculée! Puis elle arrive a me bousculer de dos, et ne s'excuse pas, moi tjrs le réflexe "oups désolé" et me jette un regard bizarre, bref!
La danse continue, et hop, rebousculade de sa part, là je dis rien et repars danser!
On continue et là, je l'ai pas vu, je reculais et je l'ai bousculé, et là elle me dit "ooooh ca fait 3 fois là!" je lui dis "euh 2 pour toi, et une pour moi. Désolé pour celle ci, pas fait exprès"
et là elle me sort "ouais c'est ça pas exprès, j'ai pas compris ton rentre dedans!"
Moi perplexeeye rolling smiley jme suis dis, elle est barge lol, je dis rien en plus y avait de la reggada!

Bref, durant la soirée, elle m'envoie son petit frère, je savais meme pas que c'était lui, c'était un gamin qui nous saoulait toute la soirée et qui balancait tout ce qu'il entendait, v'là l'affichage!
Il arrive, je parle a des potes et là "hééééééééé toi, pourquoi tu dragues ma soeur, heiiiiinnnnnnnn? Tu veux te marier avec elle pour lui faire un bébé c'est ça???"
j'étais pliééééééééééé de rire, idem pr les potes, mais ca c vite arreté quand on a remarqué que le pére était juste derrière. Le regard qu'il m'a balancé, truc de ouuuuuuuuuuuuffffffffffffffff lol mdrrrrr

Fin de mariage, le marié me dit "ouech t'as un ticket avec ma cousine ou quoi?"

Les arabes et le bouche à oreille, c'est la neggafa qui est partie lui dire, car elle l'a entendue d'une autre qui l'a entendue d'une autre, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, of course, j'ai réglé l'histoire en y mettant un terme, mais c'était marrant et flippant lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook