Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de mariage
5 avril 2012 17:53
Salam aleykoum

En ce moment l'ambiance sur le forum est au conflit et à la morosité.
Je vous propose donc de rigouler un petit peu en parlant d'anecdotes qu'on a vécu dans des mariages.

à vous le tour j'ai rien en tête ... pour le moment grinning smiley
5 avril 2012 19:03
Selem,


Tu parles des anecdotes de mariés ou bien de mariage en général ?

Bref, moi c'était il y'a 2 ans, lors du mariage à mon cousin j'ai assisté à une gamelle grinning smiley (El Hamdulileh ce n'était pas moi)

C'était une fille en talons 30cm & une robe de 10 mètres de longueur qui venait de rentrer dans la salle..

Manque de peau elle trébuche dans un des tapis au sol & biiiiiiim elle est tombé sur sa bouche meskeena ptdr

& un peu plus tard dans la même soirée :

Une autre fille, cette fois-ci une grosse VANTARDE Grrrr ; elle dansait, dansait quand tout d'un coup, une énorme tâche de ''sauce tomate féminine'' je dirais, sur un caftan rose nacrée ptdr

La honte internationale, je l'ai plus revu de la soirée grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
5 avril 2012 22:07
Wa3alikoum salam,

Bonne idée ce post! grinning smiley

Alors moi j'était au mariage de mon voisin, et ma mère m'envoit chercher mon père au fin fond de la salle. J'avance tranquilement en marchant sur le magnifique tapis rouge et en arrivant au milieu d'une "brochette" de jeunes hommes: BIM BADABOUM mon talon est resté coincé au tapis et s'en est suivit une très belle chute à plat ventre.
Je me suis levé l'air de rien puisque tout le monde faisait semblant de n'avoir rien vu et même mon père!
Donc au final je suis retourné à ma place sans rien dire.

Voili voilou.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
5 avril 2012 22:31
Assalem aleykoum,

trop excellent faloussaa !! j'imagine la scène !!!
S
5 avril 2012 22:52
Wa alikou salamsmiling smiley

Il y a un an, j'étais conviée au mariage de mon amie, l'ambiance était super, la soirée, émouvante...

La fête nocturne du mariage touchant à sa fin, je voulais adresser mes félicitations aux mariés et là...ma langue en avait décidé autrement...Au lieu de dire "félicitations"....J'avais marmonné un "bon courage"...

J'avais vraiment sommeil...confused smiley

Sweet dreams,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
5 avril 2012 22:57
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikou salamsmiling smiley

Il y a un an, j'étais conviée au mariage de mon amie, l'ambiance était super, la soirée, émouvante...

La fête nocturne du mariage touchant à sa fin, je voulais adresser mes félicitations aux mariés et là...ma langue en avait décidé autrement...Au lieu de dire "félicitations"....J'avais marmonné un "bon courage"...

J'avais vraiment sommeil...confused smiley

Sweet dreams,

Latifa
Lol latifa moi aussi ça m'arrive des fois je dis merci alors que c'est moi qui ai rendu le service ou aurevoir alors que la personne je viens de la voir grinning smiley
5 avril 2012 23:00
Hahaha smiling smiley

oui orientaldream tu as bien compris c des anecdotes en général

bon moi une petite pas très marrante : après m'être fait suppliée pour enflammer le dance-floor, je me lève et commence à taper chta7 o rda7 quand d'un coup la musique s'arrête
sauf que moi j'ai toujours 3 temps de retard et j'ai continué à danser
quand je m'en suis rendue compte, j'suis devenue toute rougeee laisse tomber hchouma les gens ont dû se dire c'est une clubbeuse hadi c'est sûr grinning smiley
S
5 avril 2012 23:04
Lol, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule "à côté de la plaque"...

On devrait bien s'entendre, mon chouwinking smiley


Citation
Al Ithar a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikou salamsmiling smiley

Il y a un an, j'étais conviée au mariage de mon amie, l'ambiance était super, la soirée, émouvante...

La fête nocturne du mariage touchant à sa fin, je voulais adresser mes félicitations aux mariés et là...ma langue en avait décidé autrement...Au lieu de dire "félicitations"....J'avais marmonné un "bon courage"...

J'avais vraiment sommeil...confused smiley

Sweet dreams,

Latifa
Lol latifa moi aussi ça m'arrive des fois je dis merci alors que c'est moi qui ai rendu le service ou aurevoir alors que la personne je viens de la voir grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
5 avril 2012 23:10
Oui sauf que moi la plaque je ne suis pas à côté mais vraiment loiiiiiiiiiiiiiin je l'ai semé grinning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Lol, heureuse de savoir que je ne suis pas la seule "à côté de la plaque"...

On devrait bien s'entendre, mon chouwinking smiley


Citation
Al Ithar a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Wa alikou salamsmiling smiley

Il y a un an, j'étais conviée au mariage de mon amie, l'ambiance était super, la soirée, émouvante...

La fête nocturne du mariage touchant à sa fin, je voulais adresser mes félicitations aux mariés et là...ma langue en avait décidé autrement...Au lieu de dire "félicitations"....J'avais marmonné un "bon courage"...

J'avais vraiment sommeil...confused smiley

Sweet dreams,

Latifa
Lol latifa moi aussi ça m'arrive des fois je dis merci alors que c'est moi qui ai rendu le service ou aurevoir alors que la personne je viens de la voir grinning smiley
m
6 avril 2012 00:57
Je suis mdr
En ce ki me concerne a un mariage,tres appréter j attends une tiers personne,je le voit arriver et s installer a sa table,lui ne me voyant pas.
Je decide alors de me faire voire au loin j arrive telle une déesse dans ma robe,effectivement je le voit au loin me regarder,je le narge un peu du regard tout en continuant en voulant me dirriger vers lui,et la un bout d agneau traine par terre,je marche dessus sans m en rendre compte.
Je ne suis pas tomber mais me suis tordu la cheville.
Selon lui c etait une entree des plus memorable.
l
6 avril 2012 13:02
Salam aleykom
Moi c'était le jour de mon mariage il y a quelques années . Sous l'effet du stress j'avais quelques problèmes gastriques , quand l'adjoint au maire me posa la question fatidique , je lachai un rot en guise de reponse ... La honte...esperant que cela ne se reproduise lors de mon futur second mariage
6 avril 2012 14:29
Citation
Chicoulata a écrit:
Hahaha smiling smiley

oui orientaldream tu as bien compris c des anecdotes en général

bon moi une petite pas très marrante : après m'être fait suppliée pour enflammer le dance-floor, je me lève et commence à taper chta7 o rda7 quand d'un coup la musique s'arrête
sauf que moi j'ai toujours 3 temps de retard et j'ai continué à danser
quand je m'en suis rendue compte, j'suis devenue toute rougeee laisse tomber hchouma les gens ont dû se dire c'est une clubbeuse hadi c'est sûr grinning smiley


grinning smiley loll
H
6 avril 2012 14:51
Citation
Chicoulata a écrit:
Hahaha smiling smiley

oui orientaldream tu as bien compris c des anecdotes en général

bon moi une petite pas très marrante : après m'être fait suppliée pour enflammer le dance-floor, je me lève et commence à taper chta7 o rda7 quand d'un coup la musique s'arrête
sauf que moi j'ai toujours 3 temps de retard et j'ai continué à danser
quand je m'en suis rendue compte, j'suis devenue toute rougeee laisse tomber hchouma les gens ont dû se dire c'est une clubbeuse hadi c'est sûr grinning smiley

ptdrptdrptdr
Tu ma fait trop rire wallah, j'imagine trop la scene !!!

Merci a toutes pour vos anecdotes !yawning smiley
i
6 avril 2012 14:59
Citation
Faloussaa a écrit:
Wa3alikoum salam,

Bonne idée ce post! grinning smiley

Alors moi j'était au mariage de mon voisin, et ma mère m'envoit chercher mon père au fin fond de la salle. J'avance tranquilement en marchant sur le magnifique tapis rouge et en arrivant au milieu d'une "brochette" de jeunes hommes: BIM BADABOUM mon talon est resté coincé au tapis et s'en est suivit une très belle chute à plat ventre.
Je me suis levé l'air de rien puisque tout le monde faisait semblant de n'avoir rien vu et même mon père!
Donc au final je suis retourné à ma place sans rien dire.

Voili voilou.

tu m'as fait mourir de rire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook